POSTER PAPIER

70×50 cm

POSTER PAPIER

70×50 cm

POSTER PAPIER

70×50 cm

ikonoto est ravi de pouvoir vous proposer des POSTERS PAPIER classiques. Les POSTERS PAPIER d’ikonoto concernant toutes les versions d’un modèle sont réputés avec les nombreuses silhouettes dessinées qui vous permettent d’en suivre l’évolution, année après année. La couleur de carrosserie du nuancier est inscrite sur chaque profil tout comme les caractéristiques techniques (moteur, boite de vitesses, …) Les POSTERS PAPIER comprennent aussi les illustrations 3 vues (côté, avant et arrière) de véhicules comme les modèles emblématiques de la CITROËN DS. Si vous ne trouvez pas votre voiture de collection ici, vous pouvez commander directement votre poster personnalisé MyKAR™.

12x

POSTERS PAPIER

70×50

CENTIMÈTRES

VOITURES DISPONIBLES

En pré-ouveture, ikonoto propose des POSTER PAPIER pour la marque CITROËN uniquement (je m’excuse au près des fans de MERCEDES-BENZ !) 3 modèles de voiture, 12 POSTERS PAPIER et 5 PACK SPÉCIAL. Pour CITROËN vous trouverez les modèles 2CV, CX et DS. De nouveaux modèles feront leur apparition dans la librairie ikonoto des POSTERS PAPIER ikonoto cette année.

CITROËN 2CV

La CITROËN 2CV est produite plus de 40 ans entre 1948 et 1990. En tout 5 114 961 voitures sortent de la ligne d’assemblage. ikonoto illustre (presque) toutes les CITROËN 2CV commercialisées durant cette période avec 2 POSTERS PAPIER. Le premier concerne les modèles de CITROËN 2CV produits de 1949 à 1970 (année modèle) et le second concerne les versions de 1970 jusqu’à la fin de la production en 1990. Un PACK SPÉCIAL combine les 2 POSTERS PAPIER pour avoir une vue complète de toutes les CITROËN 2CV.

CITROËN CX

La CITROËN CX est produite plus de 17 ans entre 1974 et 1991. En tout 1 169 695 voitures sortent de la ligne d’assemblage. ikonoto illustre (presque) toutes les CITROËN CX commercialisées durant cette période avec 2 POSTERS PAPIER. Le premier concerne les modèles de CITROËN CX produits de 1974 à 1982 (année modèle) et le second concerne les versions de 1983 jusqu’à la fin de la production en 1991. Un PACK SPÉCIAL combine les 2 POSTERS PAPIER pour avoir une vue complète de toutes les CITROËN CX.

CITROËN DS

La CITROËN DS est produite plus de 20 ans entre 1955 et 1975. En tout 1 455 746 voitures sortent de la ligne d’assemblage. ikonoto illustre (presque) toutes les CITROËN DS commercialisées durant cette période avec 3 POSTERS PAPIER. Le premier concerne les CITROËN DS & ID Berline produites de 1956 à 1975 (année modèle), le second concerne les versions ID Break & Cie (Break, Commerciale, Familiale, Ambulance) de 1959 à 1975 et le troisième concerne les CITROËN DS & ID Cabriolet de 1959 à 1973. Un PACK SPÉCIAL combine ces 3 POSTERS PAPIER pour avoir une vue complète de toutes les CITROËN DS. ikonoto illustre aussi les modèles emblématiques de la CITROËN DS (poster 3 vues) avec 5 autres modèles de POSTER PAPIER, aussi disponibles en PACK SPÉCIAL.

Vous cherchez toujours votre voiture ?

Regardez la section MyKAR™. ikonoto propose des posters personnalisés.
Des versions digitales aux impressions papiers… vous trouverez le poster de votre choix.

CARACTÉRISTIQUES

Vous aurez une impression de Haute Qualité avec le POSTER PAPIER. Les posters sont imprimés sur du papier photo brillant. Les dimensions 70 x 50 cm permettent d’utiliser des cadres 70 X 50 cm du commerce. Les POSTERS PAPIER ikonoto sont réalisés avec des couleurs riches associées à un contraste important dans le but d’avoir les illustrations les plus belles possibles, proches de vraies photos.

IMPRESSION PAPIER HAUTE QUALITÉ

Livraison en 72 H !

ikonoto vous propose une impression papier de haute qualité qui est emballée avec le plus grand soin dans un tube rigide. Le colis est envoyé par la Poste avec une assurance. Si le colis reçu est en mauvais état, refusez-le; un nouveau tirage vous sera renvoyé dans les plus brefs délais.

70 x 50 cm, 250 g/m² Papier Brillant Haute Qualité.
Compatible des Cadres 70 x 50 cm du Marché.
Envoyé dans un Tube Rigide.
Frais de Port NON inclus.

DETAILS INCROYABLES

L’impression Haute Qualité en 70 X 50 cm des POSTERS PAPIER vous permet de zoomer avec une loupe si vous le souhaitez ! Vous pourrez ainsi voir tous les détails de près ! La CITROËN DS fait 65 cm de long sur les poster 3 vues.

PROFITEZ-EN PARTOUT

Avec le POSTER PAPIER, vous pouvez réaliser une composition artistique dans votre salon ou votre bureau. Vous pouvez aussi vous créer un sanctuaire pour votre magnifique voiture de collection dans votre garage, comme certains collectionneurs l’ont fait ! Tous les POSTERS PAPIER provenant d’ikonoto sont conçus pour des cadres 70 x 50 cm des grandes enseignes.

« N’hésitez pas à me laisser votre email pour recevoir les ajouts récents! Vous pouvez aussi me contacter pour n’importe quelles questions concernant ikonoto, les posters personnalisés MyKAR™, les DIGITAL ePOSTERS, les POSTERS PAPIER, les modèles de voitures et plus. Ce sera toujours un plaisir de vous répondre »

Pascal

15 + 8 =

PAPERPOSTER

70×50 cm

PAPERPOSTER

70×50 cm

PAPERPOSTER

70×50 cm

ikonoto is very happy to provide the classic PAPER POSTERS. The ikonoto’s PAPER POSTERS are famous for the model range poster with all the tiny silhouettes where you will follow the evolution of an oldtimer, year after year. The color from the color chart are written on every car profile as technical informations like the engine and gearbox available. The PAPER POSTERS also includes 3 views blueprints of CITROËN DS key models. If you don’t find your oldtimer there, you can order your own customized blueprint with MyKAR™.

12x

PAPER POSTERS

70×50

CENTIMETERS

AVAILABLE CARS

As a soft opening, ikonoto provides PAPER POSTERS for only CITROËN brand (I apologize for MERCEDES-BENZ fans !), 3 car models, 12 PAPER POSTERS and 5 SPECIAL BUNDLES. For CITROËN you will find 2CV, CX and DS. New models will enter the PAPER POSTER ikonoto library this curent year.

CITROËN 2CV

The CITROËN 2CV was produced for more than 40 years between 1948 and 1990. All together 5 114 961 cars went out of the factory. ikonoto illustrates (almost) all the CITROËN 2CV that were produced during that period with 2 PAPER POSTERS. The first one illustrated the CITROËN 2CV models from 1949 to 1970 (model years) and the second one the models from 1970 to the end of production in 1990. A SPECIAL BUNDLE combine the 2 PAPER POSTERS for an overall view of the CITROËN 2CV.

CITROËN CX

The CITROËN CX was produced for more than 17 years between 1974 and 1991. All together 1 169 695 cars went out of the factory. ikonoto illustrates (almost) all the CITROËN CX that were produced during that period with 2 PAPER POSTERS. The first one illustrated the CITROËN CX models from 1974 to 1982 (model years) and the second one the models from 1983 to the end of production in 1991. A SPECIAL BUNDLE combine the 2 PAPER POSTERS for an overall view of the CITROËN CX.

CITROËN DS

The CITROËN DS was produced for more than 20 years between 1955 and 1975. All together 1 455 746 cars went out of the factory. ikonoto illustrates (almost) all the CITROËN DS that were produced during that period with 3 PAPER POSTERS. The first one illustrated the CITROËN DS & ID sedan models from 1956 to 1975 (model years); the second one the Break & Cie models (Estate, Safari, Commerciale, Familiale, Ambulance) from 1959 to 1975 and the third one the DS & ID Cabriolet (Convertible) models from 1959 to 1973. A SPECIAL BUNDLE combine the 3 PAPER POSTERS for an overall view of the CITROËN DS. ikonoto illustrates also key CITROËN DS models (3 views blueprints) with 5 others PAPER POSTERS also available in SPECIAL BUNDLE.

Still looking for your car?

Check MyKAR™ section. ikonoto offer highly customizable blueprints.
From digital to paper printed… you’ll find the poster you are looking for.

SPECIFICATIONS

You’ll get a HQ High Quality PAPER POSTER. The posters are printed on glossy paper. The 70 x 50 cm dimensions fit in any 70 x50 cm standard frame.  ikonoto blueprints are set with rich colors and high contrast in order to have beautiful drawings, close to real pictures.

HQ PAPER PRINT

72H Delivery!

ikonoto provides a High Quality PAPER POSTERS that are carefully rolled in a hardened cardboard tube. The package is sent by postal service with insurance. Should you receive a damaged product, please refuse the delivery so I will be able to send you a new copy in the shortest delay possible.

70 x 50 cm, 250 g/m² Hig Quality Glossy Paper.
Fits in any Standard 70 x 50 cm Frame.
Shipping in a Rigid Tube.
Shipping NOT included.

INCREDIBLE DETAILS

The 70 X 50 cm HQ High Quality PAPER POSTERS allows you to zoom in on all the details with a big magnificent glass if you want! You can take a look at every details ! The CITROEN DS is 65 cm long in the 3 views blueprints.

ENJOY ANYWHERE

With the PAPER POSTER, you can set an arty frames composition in your living room or at the office. You can even create a sanctuary for your beautiful oldtimer in your garage like some fans have already done! All PAPER POSTERS coming from ikonoto are set to fit in any 70 x 50 cm standard frame.

"Feel free to leave your email to receive the latest updates! You can also contact me for any kind of question you may have about ikonoto, MyKAR™ customized blueprints, DIGITAL ePOSTERS, PAPER POSTER, car models, and more. It will be a pleasure to get back to you"

Pascal

9 + 15 =