MyKAR

Poster Personnalisé

MyKAR

Poster Personnalisé

MyKAR

Poster Personnalisé

MyKAR

Poster Personnalisé

MyKAR

Poster Personnalisé

MyKAR

Poster Personnalisé

MyKAR

Poster Personnalisé

MyKAR

Poster Personnalisé

MyKAR

Poster Personnalisé

MyKAR

Poster Personnalisé

MyKAR

Poster Personnalisé

MyKAR

Poster Personnalisé

MyKAR

Poster Personnalisé

Incroyable ! Vous pouvez avoir le poster personnalisé de votre propre voiture de collection à un prix de plus compétitif. Vous ne rêvez pas !  C’est la magie des posters personnalisés MyKAR™ proposés par ikonoto. C’est un procédé en 2 étapes très simple. Premièrement vous sélectionnez votre voiture dans les produits MyKAR™; ensuite, je vous contacte par email pour échanger des informations concernant votre modèle ainsi que quelques photos si besoin. Sous 24h, votre propre poster personnalisé sera prêt. Pour votre information, j’ai pu recréer des posters personnalisés sans aucune photo disponible pour certains clients qui souhaitaient faire revivre la voiture de leur enfance, revendue depuis longtemps pour laquelle aucune photo n’avait été conservée…

J’ai déjà illustré un grand nombre de poster personnalisé à la plus grande satisfaction de mes clients à travers le monde. MyKAR™ est pour vous, que vous ayez une voiture à conduite à droite ou à conduite à gauche, que vous ayez pleins d’accessoires ou des autocollants auxquels vous tenez !  Vous pouvez faire un tour dans le eGARAGE d’ikonoto afin de mieux visualiser MyKAR™ les posters personnalisés et ce qu’en pense nos clients !

TABLEAU DES TARIFS

Le poster personnalisé MyKAR™ démarre à € 29.90 jusqu’à € 199.90 en fonction des options choisies. Vous avez 2 principales options, qui combinées, conduisent à 4 PACKS. Vous devez décider le niveau de personnalisation entre la CONFIGURATION USINE et la PERSONNALISATION DU CLIENT en option. Vos propres plaques d’immatriculation sont illustrées avec l’option  PERSONNALISATION DU CLIENT tout comme vos accessoires et vos autocollants.

Alors vous pourrez choisir si vous souhaitez qu’ikonoto imprime en HQ Haute Qualité votre poster personnalisé ou si vous préférez le faire imprimer chez votre imprimeur de quartier, à vos propres dimensions sur le support de votre choix en économisant les frais de port. Le tableau des tarifs vous présente en un coup d’oeil les 4 PACKS disponibles.

PACK 1

Configuration Usine
29.90
  • Choix Modèle, Couleur et Garnissage*
  • CONFIGURATION USINE
  • Options Usine
  • Plaques Immatriculation ikonoto
  • PERSONNALISATION DU CLIENT
  • Vos Plaques Immatriculation
  • Accessoires
  • Autocollants
  • Couleur Carrosserie et Garnissage Spécifiques
  • Niveau de Finition modifié
  • HD FICHIER DIGITAL
  • HQ IMPRESSION PAPIER (Frais de Post NON Inclus)
  • Votre Voiture dans le eGARAGE

PACK 3

Configuration Usine + Impression
129.90
  • Choix Modèle, Couleur et Garnissage*
  • CONFIGURATION USINE
  • Options Usine
  • Plaques Immatriculation ikonoto
  • PERSONNALISATION DU CLIENT
  • Vos Plaques Immatriculation
  • Accessoires
  • Autocollants
  • Couleur Carrosserie et Garnissage Spécifiques
  • Niveau de Finition modifié
  • HD FICHIER DIGITAL
  • HQ IMPRESSION PAPIER (Frais de Post NON Inclus)
  • Votre Voiture dans le eGARAGE

PACK 4

Personnalisation Client + Impression
199.90
  • Choix Modèle, Couleur et Garnissage*
  • CONFIGURATION USINE
  • Options Usine
  • Plaques Immatriculation ikonoto
  • PERSONNALISATION DU CLIENT
  • Vos Plaques Immatriculation
  • Accessoires
  • Autocollants
  • Couleur Carrosserie et Garnissage Spécifiques
  • Niveau de Finition modifié
  • HD FICHIER DIGITAL
  • HQ IMPRESSION PAPIER (Frais de Post NON Inclus)
  • Votre Voiture dans le eGARAGE

*Modèles de voiture à choisir parmi le librairie ikonoto MyKAR™. Couleur de carrosserie et garnissage intérieur à choisir parmi les références usine.

Les éléments en texte en grisé ne sont pas compris dans l’offre.

MyKAR™ DESCRIPTIF & OPTIONS

Starting from € 29.90

CONFIGURATION USINE

Inclus

La CONFIGURATION USINE est inclue dans tous les PACKS des posters personnalisés MyKAR™. Vous pouvez redécouvrir votre voiture de collection telle qu’elle était à sa sortie de la chaine de production. Les éléments compris dans la CONFIGURATION USINE varient en fonction des différentes marques et modèles, particulièrement les Options d’Usine commandées sur la facture d’achat de votre ancienne et montées directement par l’usine. Les Options d’Usine sont décrites sur la brochure commerciale de votre véhicule. Pour plus d’information sur un modèle en particulier, les éléments compris dans la CONFIGURATION USINE sont listés précisément dans chaque PAGE DES VOITURES ikonoto à la section MyKAR™.

PERSONNALISATION DU CLIENT

+ 70 €

La PERSONNALISATION DU CLIENT est incluse dans les PACKS 2 & 4 des posters personnalisés MyKAR™. Vous pouvez immortaliser votre voiture de collection comme elle est aujourd’hui ! Cela comprend vos propres plaques d’immatriculation, vos accessoires, vos autocollants et vos items personnels. Pour plus d’information sur un modèle en particulier, les éléments compris dans la PERSONNALISATION DU CLIENT sont listés précisément dans chaque PAGE DES VOITURES ikonoto à la section MyKAR

FICHIER DIGITAL

Inclus

Le FICHIER DIGITAL HD est disponible pour tous les PACKS des posters personnalisés MyKAR™ et a exactement les mêmes caractéristiques que les DIGITAL ePOSTERS. Pour plus d’information, n’hésitez pas à visiter la section indiquant les caractéristiques des DIGITAL ePOSTERS.

IMPRESSION PAPIER HAUTE QUALITÉ

+ 100 €

L’IMPRESSION PAPIER HAUTE QUALITÉ est incluse dans les PACKS 3 & 4 des posters personnalisés MyKAR™ et a exactement les mêmes caractéristiques que les POSTERS PAPIER. Pour plus d’information, n’hésitez pas à visiter la section indiquant les caractéristiques des POSTERS PAPIER POSTERS.

VOITURES DISPONIBLES

En pré-ouverture du site, ikonoto propose des posters personnalisés MyKAR™ pour seulement deux marques: CITROËN et MERCEDES-BENZ avec 7 modèles de voitures. Pour CITROËN vous trouverez les modèles 2CV, AMI 6, AMI 8 / AMI SUPER, CX, DS, DYANE, GS, GSA, MEHARI et SM sortis d’usine. Pour MERCEDES-BENZ, vous trouverez les modèles de la Série 107, Série 116 et Série 123. De nouveaux modèles feront leur apparition dans la librairie ikonoto des posters personnalisés MyKAR™ cette année.

13x

MODÈLES DE VOITURES

50x

VERSIONS

CITROËN 2CV

ikonoto a illustré presque toutes les CITROËN 2CV sortie d’usine. MyKAR™ est disponible pour les types de carrosserie des CITROËN 2CV : 2CV Berline, 2CV 4x4 Sahara et 2CV Fourgonnette. Si vous avez un type de carrosserie qui n’est pas présenté ici, n’hésitez pas à me contacter pour voir ce que je peux faire pour vous !

CITROËN AMI 6

ikonoto a illustré toutes les CITROËN AMI 6 sortie d’usine. MyKAR™ est disponible pour les types de carrosserie des CITROËN AMI 6 : AMI 6 Berline, AMI 6 Break, AMI 6 Commerciale, AMI 6 Service. Si vous avez un type de carrosserie qui n’est pas présenté ici, n’hésitez pas à me contacter pour voir ce que je peux faire pour vous !

CITROËN AMI 8 & AMI SUPER

ikonoto a illustré toutes les CITROËN AMI 8 / AMI SUPER sortie d’usine. MyKAR™ est disponible pour les types de carrosserie des CITROËN AMI 8 / AMI SUPER : AMI 8 / AMI SUPER Berline,AMI 8 / AMI SUPER Break, AMI 8 / AMI SUPER Commerciale,AMI 8 / AMI SUPER Service. Si vous avez un type de carrosserie qui n’est pas présenté ici, n’hésitez pas à me contacter pour voir ce que je peux faire pour vous !

CITROËN CX

ikonoto a illustré toutes les CITROËN CX sortie d’usine. MyKAR™ est disponible pour les types de carrosserie des CITROËN CX : CX Berline, CX Prestige, CX Limousine, CX Break incluant la CX Familiale. Si vous avez un type de carrosserie qui n’est pas présenté ici, n’hésitez pas à me contacter pour voir ce que je peux faire pour vous !

CITROËN DS

ikonoto a illustré toutes les CITROËN DS sortie d’usine. MyKAR™ est disponible pour les types de carrosserie des CITROËN DS : DS Berline, ID Berline incluant les DSpecial & DSuper, ID Break incluant l’ID Familiale et l’ID Commerciale et les DS & ID Cabriolet Usine. Si vous avez un type de carrosserie qui n’est pas présenté ici, n’hésitez pas à me contacter pour voir ce que je peux faire pour vous !

CITROËN DYANE

ikonoto a illustré toutes les CITROËN DYANE sortie d’usine. MyKAR™ est disponible pour les types de carrosserie des CITROËN DYANE : DYANE, DYANE 4, DYANE 6, ACADIANE. Si vous avez un type de carrosserie qui n’est pas présenté ici, n’hésitez pas à me contacter pour voir ce que je peux faire pour vous !

CITROËN GS

ikonoto a illustré toutes les CITROËN GS sortie d’usine. MyKAR™ est disponible pour les types de carrosserie des CITROËN GS : GS Berline, GS Birotor, GS Break, GS Service & GS Entreprise. Si vous avez un type de carrosserie qui n’est pas présenté ici, n’hésitez pas à me contacter pour voir ce que je peux faire pour vous !

CITROËN GSA

ikonoto a illustré toutes les CITROËN GSA sortie d’usine. MyKAR™ est disponible pour les types de carrosserie des CITROËN GSA : GSA Berline, GSA Break, GSA Entreprise. Si vous avez un type de carrosserie qui n’est pas présenté ici, n’hésitez pas à me contacter pour voir ce que je peux faire pour vous !

CITROËN MEHARI

ikonoto a illustré toutes les CITROËN MEHARI sortie d’usine. MyKAR™ est disponible pour les types de carrosserie des CITROËN MEHARI : MEHARI 2P (2 Places), 4P (4 Places) MEHARI 4x4, MEHARI Azur / Plage. Si vous avez un type de carrosserie qui n’est pas présenté ici, n’hésitez pas à me contacter pour voir ce que je peux faire pour vous !

CITROËN SM

ikonoto a illustré toutes les CITROËN SM sortie d’usine. MyKAR™ est disponible pour les types de carrosserie des CITROËN SM : Coupé, Berline Opéra, Cabriolet MyLord (Capoté) ou Cabriolet MyLord (Décapoté). Si vous avez un type de carrosserie qui n’est pas présenté ici, n’hésitez pas à me contacter pour voir ce que je peux faire pour vous !

MERCEDES-BENZ Série 107

ikonoto a illustré toutes les MERCEDES-BENZ Série 107 sortie d’usine. MyKAR™ est disponible pour les types de carrosserie des MERCEDES-BENZ Série 107 : Roadster R107 et Coupé C107. Si vous avez un type de carrosserie qui n’est pas présenté ici, n’hésitez pas à me contacter pour voir ce que je peux faire pour vous !

MERCEDES-BENZ Série 116

ikonoto a illustré toutes les MERCEDES-BENZ Série 116 sortie d’usine. MyKAR™ est disponible pour les types de carrosserie des MERCEDES-BENZ Série 116 : S (280 Berline), SE (280, 350 et 450 Berline), SEL (280, 350 et 450 Berline allongée / Langversion) et 450 SEL 6.9 (Berline allongée). Si vous avez un type de carrosserie qui n’est pas présenté ici, n’hésitez pas à me contacter pour voir ce que je peux faire pour vous !

MERCEDES-BENZ Série 123

ikonoto a illustré toutes les MERCEDES-BENZ Série 123 sortie d’usine. MyKAR™ est disponible pour les types de carrosserie des MERCEDES-BENZ Série 123 : W123 Berline, S123 Break, C123 Coupé, V123 Limousine.. Si vous avez un type de carrosserie qui n’est pas présenté ici, n’hésitez pas à me contacter pour voir ce que je peux faire pour vous !

Vous cherchez votre voiture ?

Vous ne la trouvez pas ? Peut-être est telle en production et sera disponible bientôt.
Contactez moi ! Je vous en dirais plus…

CONTACTEZ MOI

VOTRE POSTER CITROËN EN DÉTAIL

Vous aurez avec votre poster personnalisé MyKAR™ une illustration 3 vues de votre CITROËN. Votre nom sera indiqué dans la légende bas de page tout comme d’autres informations concernant votre voiture comme les caractéristiques du moteur, la couleur de carrosserie et le garnissage intérieur. N’hésitez pas à me dire si vous souhaitez ajouter des informations additionnelles dans la légende ! L’exemple ci-dessous vous donne une idée de la composition de la planche, ici une CITROËN DS. C’est exactement la même composition pour les autres modèles de CITROËN.

PLAQUES D’IMMATRICULATION CITROËN

Pour le niveau de personnalisation CONFIGURATION USINE choisi pour le poster personnalisé MyKAR™, des plaques d’immatriculation CITROËN seront intégrées sur votre CITROËN par ikonoto. Les plaques d’immatriculation sont dessinées en respectant l’aspect des anciennes plaques Françaises, avec un fond noir et un lettrage gris clair. Différents types de plaque d’immatriculation CITROËN sont proposées pour votre propre modèle de CITROËN :

Plaque CITROËN 2CV
Modèle 2CV / Type Moteur / Finition / Année Modèle 2 Chiffres

Plaque CITROËN AMI 6
Modèle AMI 6 / Année Modèle 4 Chiffres

Plaque CITROËN CX
Type Moteur / Modèle CX / Année Modèle 2 Chiffres

Plaque CITROËN DS
Année Modèle 4 Chiffres / Modèle DS / Type Moteur

Plaque CITROËN GS
Type Moteur / Modèle GS / Année Modèle 2 Chiffres

Plaque CITROËN GSA
Type Moteur / Modèle GS / Année Modèle 2 Chiffres

Plaque CITROËN MEHARI
Modèle MEHARI / Année Modèle 2 Chiffres

Plaque CITROËN SM
Type Moteur / Modèle SM / Année Modèle 2 Chiffres

Plaque CITROËN DYANE
Année Modèle 4 Chiffres / Modèle DYANE / Type Moteur

Plaque CITROËN AMI 8
Modèle AMI 8 / Année Modèle 4 Chiffres

VOTRE POSTER MERCEDES-BENZ EN DÉTAIL

Vous aurez avec votre poster personnalisé MyKAR™ une illustration 3 vues de votre MERCEDES-BENZ. Votre nom sera indiqué dans la légende bas de page tout comme d’autres informations concernant votre voiture comme les caractéristiques du moteur, la couleur de carrosserie et le garnissage intérieur. N’hésitez pas à me dire si vous souhaitez ajouter des informations additionnelles dans la légende ! L’exemple ci-dessous vous donne une idée de la composition de la planche, ici une MERCEDES-BENZ Série 116. C’est exactement la même composition pour les autres modèles de MERCEDES-BENZ.

PLAQUES D’IMMATRICULATION MERCEDES-BENZ

Pour le niveau de personnalisation CONFIGURATION USINE choisi pour le poster personnalisé MyKAR™, des plaques d’immatriculation MERCEDES-BENZ seront intégrées sur votre MERCEDES-BENZ par ikonoto. Les plaques d’immatriculation sont dessinées en respectant l’aspect des anciennes plaques Allemande de Stuttgart, avec un fond blanc, un lettrage noir incluant les 2 macarons légaux. Différents types de plaque d’immatriculation MERCEDES-BENZ sont proposées pour votre propre modèle de MERCEDES-BENZ :

Plaque MERCEDES-BENZ 107
Stuttgart / MERCEDES-BENZ / R107 / Année Modèle 2 Chiffres

Plaque MERCEDES-BENZ 116
Stuttgart / MERCEDES-BENZ / W116 / Année Modèle 2 Chiffres

Plaque MERCEDES-BENZ 123
Stuttgart / MERCEDES-BENZ / W123 / Année Modèle 2 Chiffres

« N’hésitez pas à me laisser votre email pour recevoir les ajouts récents! Vous pouvez aussi me contacter pour n’importe quelles questions concernant ikonoto, les posters personnalisés MyKAR™, les DIGITAL ePOSTERS, les POSTERS PAPIER, les modèles de voitures et plus. Ce sera toujours un plaisir de vous répondre »

Pascal

7 + 10 =

MyKAR

Customized Blueprint

MyKAR

Customized Blueprint

MyKAR

Customized Blueprint

MyKAR

Customized Blueprint

MyKAR

Customized Blueprint

MyKAR

Customized Blueprint

MyKAR

Customized Blueprint

MyKAR

Customized Blueprint

MyKAR

Customized Blueprint

MyKAR

Customized Blueprint

MyKAR

Customized Blueprint

MyKAR

Customized Blueprint

MyKAR

Customized Blueprint

Unbelievable! You can have a customized blueprint of your own car at a very affordable price. You’re not dreaming! That’s the magic of ikonoto MyKAR™ customized blueprints. It’s a very simple 2 steps process: first, you select your car with the MyKAR™ products; then I will get to you by email to exchange informations and few pictures about your car. Within 24h, your own blueprint will be ready. For your information, I was able to realize customized blueprints without any picture available for some customers who wants to bring back to life and in color their childhood family car, already sold a long time ago, with no picture left…

I have already illustrate a large number of customized blueprints for many happy customers, from all over the world. MyKAR™ works even if your car have Right Hand Drive or Left Hand Drive steering, accessories or stickers! You can take a tour in the ikonoto eGARAGE to view MyKAR™ customized blueprints and what our customers think about it!

PRICING TABLE

MyKAR™ customized blueprints starts from € 29.90 and goes up to € 199.90 depending on the selected options. You have 2 main options that leads to 4 PACKS when they are combined. You will have to decide if you want your car in the FACTORY SETUP configuration or with the full OWNER CUSTOMIZATION option. Your own licence plates are linked with the OWNER CUSTOMIZATION option as for accessories and stickers.

Then you will have to choose if you want ikonoto’s HQ PAPER PRINT or if you want to get it print on your own at your local COPY SHOP, the size you want on the medium of your choice, saving the shipping fees. The Princing Table shows an overall view of the 4 PACKS available.

*Car Models to be chosen from the ikonoto MyKAR™ library. Body Color & Trim to be chosen from the factory references.

Items in shaded text are not included in the offer.

MyKAR™ FEATURES & OPTIONS

Starting from € 29.90

FACTORY SETUP

Included

The FACTORY SETUP is included in all MyKAR™ customized blueprints PACKS. You can rediscover your oldtimer as it was when it left the production assembly lines. FACTORY SETUP features varies for the different brands and car models, specially the Factory Options that have been ordered within the car invoice and set at the factory. The Factory Options are described in the sales brochure of any car model. For more information about a particular car model, the FACTORY SETUP features are precisely described on each ikonoto CAR PAGE in the MyKAR™ section.

OWNER CUSTOMIZATION

+ 70 €

The OWNER CUSTOMIZATION is included in MyKAR™ customized blueprints PACK 2 & 4. You can immortalize your oldtimer as it looks now! It includes you own licence plates, accessories, stickers and personal items. For more information about a particular car model, the OWNER CUSTOMIZATION features are precisely described on each ikonoto CAR PAGE in the MyKAR™ section.

DIGITAL FILES

Included

The HD DIGITAL FILE that is included in all MyKAR™ customized blueprints PACKS and have exactly the same specifications than the DIGITAL ePOSTERS. Feel free to take a tour in the DIGITAL ePOSTER specifications section to have more information.

HIGH QUALITY PRINT

+ 100 €

The HQ PAPER PRINT is included in MyKAR™ customized blueprints PACK 3 & 4 and have exactly the same specifications than the PAPER POSTERS. Feel free to take a tour in the PAPER POSTERS specifications section to have more information.

AVAILABLE CARS

As a soft opening, ikonoto provides MyKAR™ customized blueprints for only two brands: CITROËN and MERCEDES-BENZ and 8 car models. For CITROËN you will find 2CV, AMI 6, AMI 8 / AMI SUPER, CX, DS, DYANE, GS, GSA, MEHARI and SM factory car models. For MERCEDES-BENZ, you will find 107 Series, 116 Series and 123 Series model. New models will enter MyKAR™ customized blueprints library this curent year.

13x

CAR MODELS

50x

BODY TYPES

CITROËN 2CV

ikonoto has drawn almost every CITROËN 2CV factory versions including limited edition. MyKAR™ are available for the following CITROËN 2CV body types: Berline (Sedan), 4x4 Sahara and Fourgonnette (Utility Vehicle). If you have a body type that isn’t there, please contact me to see what I can do for you !

CITROËN AMI 6

ikonoto has drawn almost every CITROËN AMI 6 factory versions. MyKAR™ are available for the following CITROËN AMI 6 body types: AMI 6 Berline (Sedan), AMI 6 Break (Estate, Safari, Station Wagon), AMI 6 Commerciale, AMI 6 Service. If you have a body type that isn’t there, please contact me to see what I can do for you !

CITROËN AMI 8 & AMI SUPER

ikonoto has drawn almost every CITROËN AMI 8 / AMI SUPER factory versions. MyKAR™ are available for the following CITROËN AMI 8 / AMI SUPER body types: AMI 8 / AMI SUPER Berline (Sedan), AMI 8 / AMI SUPER Break (Estate), AMI 8 / AMI SUPER Commerciale, AMI 8 / AMI SUPER Service. If you have a body type that isn’t there, please contact me to see what I can do for you !

CITROËN CX

ikonoto has drawn almost every CITROËN CX factory versions including limited edition. MyKAR™ are available for the following CITROËN CX body types: Berline (Sedan), Prestige (Stretch Sedan), Limousine (Diesel Stretch Sedan), Break including Familiale (Estate, Safari, Station Wagon). If you have a body type that isn’t there, please contact me to see what I can do for you !

CITROËN DS

ikonoto has drawn almost every CITROËN DS factory versions. MyKAR™ are available for the following CITROËN DS body types: DS Berline (DS Sedan), ID Berline (ID Sedan) including DSpecial & DSuper, Break including Familiale & Commerciale (Estate, Safari, Station Wagon) and Cabriolet Usine (Factory Convertible) with foldable roof in or out. If you have a body type that isn’t there (CHAPRON models for instance), please contact me to see what I can do for you !

CITROËN DYANE

ikonoto has drawn almost every CITROËN DYANE factory versions. MyKAR™ are available for the following CITROËN DYANE body types: DYANE, DYANE 4, DYANE 6, ACADIANE. If you have a body type that isn’t there, please contact me to see what I can do for you !

CITROËN GS

ikonoto has drawn almost every CITROËN GS factory versions including limited edition. MyKAR™ are available for the following CITROËN GS body types: GS Berline (Sedan), GS Birotor, GS Break (Estate, Safari, Station Wagon) and GS Service & Entreprise. If you have a body type that isn’t there, please contact me to see what I can do for you !

CITROËN GSA

ikonoto has drawn almost every CITROËN GSA factory versions including limited edition. MyKAR™ are available for the following CITROËN GSA body types: GSA Berline (Sedan), GSA Break (Estate, Safari, Station Wagon) and GSA Entreprise. If you have a body type that isn’t there, please contact me to see what I can do for you !

CITROËN MEHARI

ikonoto has drawn almost every CITROËN MEHARI factory versions. MyKAR™ are available for the following CITROËN MEHARI body types: MEHARI 2P (2 Seats), 4P (4 Seats), MEHARI 4x4, MEHARI Azur / Plage. If you have a body type that isn’t there, please contact me to see what I can do for you !

CITROËN SM

ikonoto has drawn almost every CITROËN SM factory versions. MyKAR™ are available for the following CITROËN SM body types: Coupé (Coupe), Berline Opéra (Opera Sedan), Cabriolet MyLord (MyLord Convertible) with foldable roof in (Capoté) or out (Décapoté). If you have a body type that isn’t there, please contact me to see what I can do for you !

MERCEDES-BENZ 107 Series

ikonoto has drawn almost every MERCEDES-BENZ 107 Series factory versions. MyKAR™ are available for the following MERCEDES-BENZ 107 Series body types: Roadster R107 and Coupé C107. If you have a body type that isn’t there, please contact me to see what I can do for you !

MERCEDES-BENZ 116 Series

ikonoto has drawn almost every MERCEDES-BENZ 116 Series factory versions. MyKAR™ are available for the following MERCEDES-BENZ 116 Series body types: S (280 Standard Sedan), SE (280, 350 and 450 Standard Sedan), SEL (280, 350 and 450 Stretch Sedan / Langversion) and 450 SEL 6.9 (Stretch Sedan / Langversion). If you have a body type that isn’t there, please contact me to see what I can do for you !

MERCEDES-BENZ 123 Series

ikonoto has drawn almost every MERCEDES-BENZ 123 Series factory versions. MyKAR™ are available for the following MERCEDES-BENZ 123 Series body types:W123 Sedan, S123 Estate, C123 Coupé, V123 Limousine. If you have a body type that isn’t there, please contact me to see what I can do for you !

Still looking for your car?

Didn’t find your car? May be it’s in production and will soon be available. Contact me! I will let you know…

YOUR CITROËN BLUEPRINT IN DETAIL

What you’ll get with MyKAR™ is a customized 3 views blueprint of your CITROËN. Your name will be written in the footer legend as other informations about you car such as the engine specifications and the body color & trim factory reference (in French). Feel free to tell me if you want to add extra informations in the footer legend! The sample below stands for the CITROËN DS and it’s exactly the same settings for other CITROËN models.

CITROËN LICENCE PLATES

For the FACTORY SETUP customization level chosen for MyKAR™, standard CITROËN licence plates will be fixed on your CITROËN by ikonoto. The licence plates are designed with a French oldtimer look, black background with light grey letters. Different settings of the CITROËN licence plates are proposed depending on your CITROËN model:

CITROËN 2CV Plate
2CV Model / Engine Type / Trim Level / 2 Digits Model Year

CITROËN AMI 6 Plate
AMI 6 Model /
4 Digits Model Year

CITROËN CX Plate
Engine Type / CX Model / 2 Digits Model Year

CITROËN DS Plate
4 Digits Model Year / DS Model / Engine Type

CITROËN GS Plate
Engine Type / GS Model / 2 Digits Model Year

CITROËN GSA Plate
Engine Type / GSA Model / 2 Digits Model Year

CITROËN MEHARI Plate
MEHARI Model / 2 Digits Model Year

CITROËN SM Plate
Engine Type / SM Model / 2 Digits Model Year

CITROËN DYANE Plate
4 Digits Model Year / DYANE Model / Engine Type

CITROËN AMI 8 Plate
AMI 8 Model /
4 Digits Model Year

YOUR MERCEDES-BENZ BLUEPRINT IN DETAIL

What you’ll get with MyKAR™ is a customized 3 views blueprint of your MERCEDES-BENZ. Your name will be written in the footer legend as other informations about you car such as the engine specifications and the body color & trim factory reference (in German). Feel free to tell me if you want to add extra informations in the footer legend! The sample below stands for the MERCEDES-BENZ 116 Series and it’s exactly the same settings for other MERCEDES-BENZ models.

MERCEDES-BENZ LICENCE PLATES

For the FACTORY SETUP customization level chosen for MyKAR™, standard MERCEDES-BENZ licence plates will be fixed on your MERCEDES-BENZ by ikonoto. The licence plates are designed with a German oldtimer Stuttgart look, white background with black letters including the 2 small stickers. Different settings of the MERCEDES-BENZ licence plates are proposed depending on your MERCEDES-BENZ model:

MERCEDES-BENZ 107 Plate
Stuttgart / MERCEDES-BENZ / R107 / 2 Digits Model Year

MERCEDES-BENZ 116 Plate
Stuttgart / MERCEDES-BENZ / W116 / 2 Digits Model Year

MERCEDES-BENZ 123 Plate
Stuttgart / MERCEDES-BENZ / W123 / 2 Digits Model Year

"Feel free to leave your email to receive the latest updates! You can also contact me for any kind of question you may have about ikonoto, MyKAR™ customized blueprints, DIGITAL ePOSTERS, PAPER POSTER, car models, and more. It will be a pleasure to get back to you"

Pascal

12 + 13 =