MyKAR

Poster Personnalisé

MyKAR

Poster Personnalisé

MyKAR

Poster Personnalisé

MyKAR

Poster Personnalisé

DIGITAL ePOSTER

48 Megapixels

MERCEDES-BENZ Série 123

La MERCEDES-BENZ Série 123 est pour moi la voiture classique par excellence. Sa forme très conservatrice est une combinaison de lignes droites et de coins arrondis. Son design est particulièrement élégant et pur, bien dans le thème de la 116 sortie quelques années plus tôt. J’aime les phares à double optiques circulaires intégrés dans un rectangle, la calandre toute arrondie, les feux horizontaux et le passage de roue arrière étiré vers l’arrière. J’ai passé de longues heures à dessiner toutes les MERCEDES-BENZ Série 123, en respectant sa ligne intemporelle et en prenant soin d’y intégrer tous les détails.

Dans le but de partager ma passion pour la MERCEDES-BENZ Série 123, vous trouverez des DIGITAL ePOSTERS (fichier digital à télécharger) sans oublier la possibilité de faire réaliser votre propre MERCEDES-BENZ Série 123 en poster personnalisé avec MyKAR™, un concept unique au monde !

DIGITAL ePOSTER

La technologie du DIGITAL ePOSTER me permets de vous proposer une large sélection des différents modèles de MERCEDES-BENZ Série 123 en libre service. Le format HD Haute Définition de 48 Megapixels vous autorise à zoomer sur votre écran sur tous les détails de façon incroyable. Vous pouvez aussi faire imprimer votre DIGITAL ePOSTER de la MERCEDES-BENZ Série 123 sur le support de votre choix (papier photo, papier dessin, plaque d’aluminium,…) à la dimension de votre choix chez votre imprimeur local !

8x

DIGITAL ePOSTERS

48

MEGAPIXELS

Vous cherchez votre MERCEDES-BENZ Série 123 ?

MERCEDES-BENZ-123-MyKAR-Image-ikonoto.jpg

MyKAR

MyKAR™ est la seule offre de poster personnalisé de votre voiture au monde ! C’est un procédé très simple en 2 étapes: commande en ligne & échange d’information sur votre voiture. MyKAR™ est proposé avec 2 options: le niveau de personnalisation: CONFIGURATION USINE / PERSONNALISATION DU CLIENT et le choix du tirage: FICHIER DIGITAL / IMPRESSION PAPIER DE QUALITÉ. Je validerais avec vous l’illustration avant impression pour m’assurer qu’elle est conforme à vos souhaits. Vous pouvez faire une visite du eGARAGE pour visualiser la grande majorité des posters personnalisés MyKAR™ déjà réalisés.

MyKAR™ 2 ETAPES SIMPLES

Choisir ci-dessous la carrosserie de votre MERCEDES-BENZ Série 123 : W123 Berline, S123 Break, C123 Coupé, V123 Limousine.
Choisir le niveau de personnalisation : CONFIGURATION USINE / PERSONNALISATION DU CLIENT.
Choisir l’option d’impression : FICHIER DIGITAL / IMPRESSION PAPIER DE QUALITÉ.
Compléter le paiement.

Je vous contacterai par email pour échanger sur les caractéristiques de votre voiture et si besoin l’envoi de photos.
Votre poster personnalisé MyKAR™ sera prêt sous 24h.

MyKAR™ DESCRIPTIF & OPTIONS

À partir de € 29.90

CONFIGURATION USINE

Inclus

Redécouvrez votre MERCEDES-BENZ Série 123 telle qu’elle était à sa sortie de la chaine de production.
Le niveau de personnalisation CONFIGURATION USINE comprend :

Plaque d’Immatriculation Numérotées “S MB W123”
Couleur de Carrosserie et Garnissage Intérieur du Nuancier MERCEDES-BENZ Série 123.
Options d’Usine : Air Conditionné, Antenne, Appuie-Tête, Vitre Teintées, Intérieur Cuir, Jante Alliage, Essuie-Phare, Toit Ouvrant, …

PERSONNALISATION DU CLIENT

+ 70 €

Immortalisez votre MERCEDES-BENZ Série 123 comme elle est aujourd’hui !
Le niveau de personnalisation PERSONNALISATION DU CLIENT intègre la CONFIGURATION USINE et comprends en plus :

Vos Propres Plaque d’Immatriculation.
Couleur de Carrosserie et Garnissage Intérieur Spécifiques ou Provenant du Nuancier MERCEDES-BENZ Série 123.
Vos Autocollants.
Vos Accessoires : Jante, Attelage, Bavettes, Rideaux, Echappement Inox, Arche de Roue Chromé, …
Effets Personnels : Mascotte, Maquette sur planche de bord, …
Votre MERCEDES-BENZ Série 123 visible en ligne dans le eGARAGE d’ikonoto !

FICHIER DIGITAL

Inclus

La Haute Définition HD vous permet de zoomer sur votre écran sur tous les détails. Vous pouvez aussi imprimer votre poster personnalisé de votre MERCEDES-BENZ Série 123 en format DIGITAL ePOSTER sur le support de votre choix (papier photo,papier dessin, plaque d’aluminium,…) à la taille de votre choix chez votre imprimeur local !

Haute Definiton Fichier Digital.
48,8 Megapixels (8268 x 5906 pixels).

IMPRESSION PAPIER HAUTE QUALITÉ

+ 100 €

ikonoto vous propose en option, une impression papier de haute qualité. Votre poster personnalisé MyKAR™ est emballé avec le plus grand soin dans un tube rigide. Le colis est envoyé par la Poste avec une assurance. Si le colis reçu est en mauvais état, refusez-le; un nouveau tirage vous sera renvoyé dans les plus brefs délais.

70 x 50 cm, 250 g/m² Papier Brillant Haute Qualité.
Compatible des Cadres 70 x 50 cm du Marché.
Envoyé dans un Tube Rigide.
Frais de Port NON inclus.

Vous cherchez toujours votre MERCEDES-BENZ Série 123 ?

LES MODÈLES DE MERCEDES-BENZ Série 123

La MERCEDES-BENZ Série 123 est une voiture qui a très peu évoluée durant ses 10 années de production. En synthèse, la MERCEDES-BENZ Série 123 est proposée avec 4 types de carrosseries : Berline W123, Break S123, Coupé C123 et Limousine V123. 11 moteurs sont commercialisés : 200, 230, 230 E, 250, 280, 280 E, 200 D, 220 D, 240 D, 300 D et 300 D TURBO. ikonoto vous propose une revue de chacun des modèles principaux. Vous pouvez arrêter le défilement automatique en laissant la souris sur l’illustration. Vous pouvez aussi utiliser les flèches si vous avez raté un détail pour revenir en arrière ou avancer.

MERCEDES-BENZ 200 (W123)

1976-1985

La MERCEDES-BENZ 200 est produite de 1976 à 1985 (année modèle). C’est l’entrée de gamme de la famille W123. La 200 est proposée avec un moteur L4 de 1988 cm³, le M.115.V20 et des boites de vitesses manuelle et automatique.

Légende des illustrations : [1] 1976 MERCEDES-BENZ 200, [2] 1980 MERCEDES-BENZ 200, [3] 1984 MERCEDES-BENZ 200.

MERCEDES-BENZ 230 & 230 E (W123)

1976-1980 & 1981-1985

La MERCEDES-BENZ 230 est produite de 1976 à 1980 (année modèle). C’est le 2e moteur essence de la famille W123. La 230 est proposée avec un moteur L4 de 2307 cm³, le M.115.V23 et des boites de vitesses manuelle et automatique. La MERCEDES-BENZ 230 E avec injection d’essence (E = Einspritzung) est produite de 1981 à 1985 (année modèle). La 230 E est proposée avec un moteur L4 de 2299 cm³, le M.102.E23 et des boites de vitesses manuelle et automatique.

Légende des illustrations : [1] 1976 MERCEDES-BENZ 230, [2] 1979 MERCEDES-BENZ 230, [3] 1981 MERCEDES-BENZ 230 E, [4] 1981 MERCEDES-BENZ 230 E.

MERCEDES-BENZ 250 (W123)

1976-1985

La MERCEDES-BENZ 250 est produite de 1976 à 1985 (année modèle). C’est le 3e moteur essence de la famille W123. La 250 est proposée avec un moteur L6 de 2525 cm³, le M.123.V25 et des boites de vitesses manuelle et automatique.

Légende des illustrations : [1] 1977 MERCEDES-BENZ 250, [2] 1981 MERCEDES-BENZ 250, [3] 1983 MERCEDES-BENZ 250.

MERCEDES-BENZ 280 & 280 E (W123)

1976-1981 & 1976-1985

La MERCEDES-BENZ 280 est produite de 1976 à 1981 (année modèle). C’est le haut de gamme de la famille W123. La 280 est proposée avec un moteur L6 de 2746 cm³, le M.110.V28 et des boites de vitesses manuelle et automatique. La MERCEDES-BENZ 280 E avec injection d’essence (E = Einspritzung) est produite de 1976 à 1985 (année modèle). La 280 E est proposée avec un moteur L6 de 2746 cm³, le M.110.E28 et des boites de vitesses manuelle et automatique. Les 280 et 280 E ont les mêmes phares « carrés » que ceux du Coupé C123. Pour l’Année Modèle 1983, toutes les versions reçoivent les phares « carrés ».

Légende des illustrations : [1] 1976 MERCEDES-BENZ 280, [2] 1981 MERCEDES-BENZ 280, [3] 1977 MERCEDES-BENZ 280 E, [4] 1985 MERCEDES-BENZ 280 E.

MERCEDES-BENZ 200 D, 220 D & 240 D (W123)

1976-1985, 1976-1979 & 1976-1985

La MERCEDES-BENZ 200 D est produite de 1976 à 1985 (année modèle). C’est l’entrée de gamme des versions diesel de la famille W123. La 200 D est proposée avec un moteur L4 de 1988 cm³, le OM.615.D20 et des boites de vitesses manuelle et automatique. La MERCEDES-BENZ 220 D est produite de 1976 à 1979 (année modèle). C’est le 2e moteur diesel de la famille W123. La 220 D est proposée avec un moteur L4 de 2197 cm³, le OM.615.D22 et des boites de vitesses manuelle et automatique. La MERCEDES-BENZ 240 D est produite de 1976 à 1985 (année modèle). C’est le 3e moteur diesel de la famille W123. La 240 D est proposée avec un moteur L4 de 2404 cm³, le OM.616.D24 de 1976 à 1978 et avec un moteur L4 de 2399 cm³, le OM.616.D24 de 1978 à 1985, le tout avec des boites de vitesses manuelle et automatique.

Légende des illustrations : [1] 1976 MERCEDES-BENZ 200 D, [2] 1985 MERCEDES-BENZ 200 D, [3] 1977 MERCEDES-BENZ 220 D, [4] 1978 MERCEDES-BENZ 220 D, [5] 1979 MERCEDES-BENZ 240 D, [6] 1983 MERCEDES-BENZ 240 D.

MERCEDES-BENZ 300 D (W123)

1976-1985

La MERCEDES-BENZ 300 D est produite de 1976 à 1985 (année modèle). C’est le haut de gamme des versions diesel de la famille W123. La 300 D est proposée avec un moteur L5 de 3005 cm³, le OM.617.D30 et des boites de vitesses manuelle et automatique.

Légende des illustrations : [1] 1979 MERCEDES-BENZ 300 D, [2] 1982 MERCEDES-BENZ 300 D, [3] 1985 MERCEDES-BENZ 300 D.

MERCEDES-BENZ 300 D TURBO (W123)

1980-1985

La MERCEDES-BENZ 300 D TURBO est produite de 1980 à 1985 (année modèle) à destination du marché Nord Américain uniquement. C’est le haut de gamme des versions diesel de la famille W123. La 300 D TURBO est proposée avec un moteur L5 turbo compressé de 3005 cm³, le OM.617.D30.A et des boites de vitesses manuelle et automatique.

Légende des illustrations : [1] 1980 MERCEDES-BENZ 300 D TURBO, [2] 1982 MERCEDES-BENZ 300 D TURBO, [3] 1985 MERCEDES-BENZ 300 D TURBO.

MERCEDES-BENZ 230 C & 230 CE (C123)

1977-1980 & 1981-1985

La MERCEDES-BENZ 230 C (C=Coupé) est produite de 1977 à 1980 (année modèle). C’est le 2e moteur essence de la famille W123. La 230 C est proposée avec un moteur L4 de 2307 cm³, le M.115.V23 et des boites de vitesses manuelle et automatique. La MERCEDES-BENZ 230 CE avec injection d’essence (E = Einspritzung) est produite de 1981 à 1985 (année modèle). La 280 CE est proposée avec un moteur L4 de 2299 cm³, le M.102.E23 et des boites de vitesses manuelle et automatique.

Légende des illustrations : [1] 1977 MERCEDES-BENZ 230 C, [2] 1980 MERCEDES-BENZ 230 C, [3] 1981 MERCEDES-BENZ 230 CE, [4] 1984 MERCEDES-BENZ 230 CE.

MERCEDES-BENZ 280 C & 280 CE (C123)

1977-1981 & 1977-1985

La MERCEDES-BENZ 280 C est produite de 1977 à 1981 (année modèle). C’est le haut de gamme de la famille W123. La 280 C est proposée avec un moteur L6 de 2746 cm³, le M.110.V28 et des boites de vitesses manuelle et automatique. La MERCEDES-BENZ 280 CE avec injection d’essence (E = Einspritzung) est produite de 1977 à 1985 (année modèle). La 280 CE est proposée avec un moteur L6 de 2746 cm³, le M.110.E28 et des boites de vitesses manuelle et automatique.

Légende des illustrations : [1] 1977 MERCEDES-BENZ 280 C, [2] 1979 MERCEDES-BENZ 280 C, [3] 1981 MERCEDES-BENZ 280 CE, [4] 1984 MERCEDES-BENZ 280 CE.

MERCEDES-BENZ 300 CD & 300 CD TURBO (C123)

1977-1985 & 1980-1985

La MERCEDES-BENZ 300 CD et 300 CD TURBO sont produites à destination du marché Nord Américain uniquement. La MERCEDES-BENZ 300 CD est produite de 1977 à 1985 (année modèle). C’est le haut de gamme des versions diesel de la famille W123. La 300 CD est proposée avec un moteur L5 de 3005 cm³, le OM.617.D30 et des boites de vitesses manuelle et automatique. La MERCEDES-BENZ 300 CD TURBO est produite de 1980 à 1985 (année modèle). Elle est proposée avec un moteur L5 turbo compressé de 3005 cm³, le OM.617.D30.A et des boites de vitesses manuelle et automatique.

Légende des illustrations : [1] 1978 MERCEDES-BENZ 300 CD, [2] 1982 MERCEDES-BENZ 300 CD TURBO, [3] 1985 MERCEDES-BENZ 300 CD TURBO.

MERCEDES-BENZ 200 T (S123)

1980-1985

La MERCEDES-BENZ 200 T (T=Tourismus und Transport) est produite de 1980 à 1985 (année modèle). C’est l’entrée de gamme de la famille W123. La 200 T est proposée avec un moteur L4 de 1997 cm³, le M.102.V20 et des boites de vitesses manuelle et automatique.

Légende des illustrations : [1] 1980 MERCEDES-BENZ 200 T, [2] 1982 MERCEDES-BENZ 200 T, [3] 1984 MERCEDES-BENZ 200 T.

MERCEDES-BENZ 230 T & 230 TE (S123)

1978-1980 & 1981-1985

La MERCEDES-BENZ 230 T est produite de 1978 à 1980 (année modèle). C’est le 2e moteur essence de la famille W123. La 230 T est proposée avec un moteur L4 de 2307 cm³, le M.115.V23 et des boites de vitesses manuelle et automatique. La MERCEDES-BENZ 230 TE avec injection d’essence (E = Einspritzung) est produite de 1981 à 1985 (année modèle). La 230 TE est proposée avec un moteur L4 de 2299 cm³, le M.102.E23 et des boites de vitesses manuelle et automatique.

Légende des illustrations : [1] 1978 MERCEDES-BENZ 230 T, [2] 1980 MERCEDES-BENZ 230 T, [3] 1983 MERCEDES-BENZ 230 TE, [4] 1984 MERCEDES-BENZ 230 TE.

MERCEDES-BENZ 250 T (S123)

1978-1985

La MERCEDES-BENZ 250 T est produite de 1978 à 1985 (année modèle). C’est le 3e moteur essence de la famille W123. La 250 T est proposée avec un moteur L6 de 2525 cm³, le M.123.V25 et des boites de vitesses manuelle et automatique.

Légende des illustrations : [1] 1978 MERCEDES-BENZ 250 T, [2] 1982 MERCEDES-BENZ 250, [3] 1985 MERCEDES-BENZ 250 T.

MERCEDES-BENZ 280 TE (S123)

1978-1985

La MERCEDES-BENZ 280 TE avec injection d’essence ( T=Tourismus und Transport, E = Einspritzungest produite de 1978 à 1985 (année modèle). C’est le haut de gamme de la famille W123. La 280 TE est proposée avec un moteur L6 de 2746 cm³, le M.110.E28 et des boites de vitesses manuelle et automatique. Les 280 TE ont les mêmes phares « carrés » que ceux du Coupé C123. Pour l’Année Modèle 1983, toutes les versions reçoivent les phares « carrés ».

Légende des illustrations : [1] 1979 MERCEDES-BENZ 280 TE, [2] 1980 MERCEDES-BENZ 280 TE, [3] 1985 MERCEDES-BENZ 280 TE.

MERCEDES-BENZ 240 TD (S123)

1978-1985

La MERCEDES-BENZ 240 TD (T=Tourismus und Transport and D=Diesel, TD ne veut pas dire Turbo Diesel !) est produite de 1978 à 1985 (année modèle). C’est le 3e moteur diesel de la famille W123. La 240 TD est proposée avec un moteur L4 de 2399 cm³, le OM.616.D24 avec des boites de vitesses manuelle et automatique.Les moteurs 200 D et 220 D ne sont pas disponibles sur la S123.

Légende des illustrations : [1] 1978 MERCEDES-BENZ 240 TD, [2] 1982 MERCEDES-BENZ 240 TD, [3] 1985 MERCEDES-BENZ 240 TD.

MERCEDES-BENZ 300 TD (S123)

1978-1985

La MERCEDES-BENZ 300 TD (T=Tourismus und Transport and D=Diesel, TD ne veut pas dire Turbo Diesel !) est produite de 1978 à 1985 (année modèle). C’est le haut de gamme des versions diesel de la famille W123. La 300 TD est proposée avec un moteur L5 de 3005 cm³, le OM.617.D30 et des boites de vitesses manuelle et automatique.

Légende des illustrations : [1] 1979 MERCEDES-BENZ 300 TD, [2] 1981 MERCEDES-BENZ 300 TD, [3] 1983 MERCEDES-BENZ 300 TD.

MERCEDES-BENZ 300 TD TURBO (S123)

1980-1985

La MERCEDES-BENZ 300 TD TURBO est produite de 1980 à 1985 (année modèle) à destination du marché Nord Américain uniquement. C’est le haut de gamme des versions diesel de la famille W123. La 300 TD TURBO est proposée avec un moteur L5 turbo compressé de 3005 cm³, le OM.617.D30.A et des boites de vitesses manuelle et automatique.

Légende des illustrations : [1] 1981 MERCEDES-BENZ 300 TD TURBO, [2] 1982 MERCEDES-BENZ 300 TD TURBO, [3] 1984 MERCEDES-BENZ 300 TD TURBO.

MERCEDES-BENZ 250, 240 D & 300 D (V123)

1978-1985

La MERCEDES-BENZ 250 (V123, V= langVersion, limousine) est produite de 1978 à 1985 (année modèle). Elle est proposée avec un moteur L6 de 2525 cm³, le M.123.V25. La MERCEDES-BENZ 240 D est proposée avec un moteur L4 de 2399 cm³, le OM.616.D24. La MERCEDES-BENZ 300 D est proposée avec un moteur L5 de 3005 cm³, le OM.617.D30. Des boites de vitesses manuelle et automatique sont disponibles pour toutes les motorisations 250,240 D et 300 D. Les moteurs 200, 230, 230 E, 280, 280 E, 200 D, 220 D et 300 D TURBO ne sont pas disponibles sur la V123. La V123 est la seule des 123 à être équipée de pneus de 15″ à grand diamètre afin d’augmenter la garde au sol pour mieux passer les dos d’âne.

Légende des illustrations : [1] 1978 MERCEDES-BENZ 250, [2] 1980 MERCEDES-BENZ 250, [3] 1981 MERCEDES-BENZ 240 D, [4] 1982 MERCEDES-BENZ 240 D, [5] 1984 MERCEDES-BENZ 300 D, [6] 1985 MERCEDES-BENZ 300 D.
« N’hésitez pas à me laisser votre email pour recevoir les ajouts récents! Vous pouvez aussi me contacter pour n’importe quelles questions concernant ikonoto, les posters personnalisés MyKAR™, les DIGITAL ePOSTERS, les POSTERS PAPIER, les modèles de voitures et plus. Ce sera toujours un plaisir de vous répondre » Pascal

13 + 6 =

MERCEDES-BENZ Série 123 nuancier

Abonnez vous à ma newsletter et téléchargez gratuitement le nuancier MERCEDES-BENZ Série 123 réalisé par ikonoto !

GRATUIT !

Thank you and welcome!

MyKAR

Customized Blueprint

MyKAR

Customized Blueprint

MyKAR

Customized Blueprint

MyKAR

Customized Blueprint

DIGITAL ePOSTER

48 Megapixels

MERCEDES-BENZ 123 Series

The MERCEDES-BENZ 123 Series is for me, the n°1 classic car of the car industry. The very conservative shape of the 123 is a combination of strait lines and rounded corners. Its design is particularly elegant and classic, well into the theme of the 116 released a few years earlier. I love the dual round front light, the rounded front grid, the lights placed horizontally, the rear wheel arch, stretched to the rear of the car. I spent a lot of hours to illustrate all MERCEDES-BENZ 123 Series, taking care to be faithful to its timeless graphics while respecting all the details of the car.

In order to make you share my passion for the MERCEDES-BENZ 123 Series, you will find both the DIGITAL ePOSTER (file for download), as well as the possibility of having your own MERCEDES-BENZ blueprint with MyKAR™, a unique concept in the world!

DIGITAL ePOSTER

The DIGITAL ePOSTER technology offers you the largest selection of different models of the MERCEDES-BENZ 123 Series in self-service. The HD High Definition format with 48 Megapixels allows you to zoom in on all the details on your computer screen. You can also print your MERCEDES-BENZ 123 Series DIGITAL ePOSTER on the medium of your choice (photo paper, canvas, drawing paper, … ) to the size of your choice at your local copy shop!

8x

DIGITAL ePOSTERS

48

MEGAPIXELS

Looking for your MERCEDES-BENZ 123 Series?

MERCEDES-BENZ-123-MyKAR-Image-ikonoto.jpg

MyKAR

MyKAR™ is the only customized car blueprint offer in the world! It’s a very simple 2 steps process: order online & exchange information about your car. MyKAR™ comes with 2 options: the customization level: FACTORY SETUP / OWNER CUSTOMIZATION and the output: DIGITAL FILES / HIGH QUALITY PRINT. I will always check with you if the blueprint meets your expectations before sending the final copy. You can take a tour in the eGARAGE to see most of the MyKAR™ customized blueprints already done.

MyKAR™ 2 STEPS SIMPLE PROCESS

Select your MERCEDES-BENZ 123 Series body type below: W123 Sedan, S123 Estate, C123 Coupé, V123 Limousine.
Choose the customization level: FACTORY SETUP / OWNER CUSTOMIZATION.
Choose the print option: DIGITAL FILES / HIGH QUALITY PRINT.
Complete the payment process.

I will contact you by email to discuss your car specifications including needed pictures.
Your MyKAR™ blueprint will be ready within 24h.

MyKAR™ FEATURES & OPTIONS

Starting from € 29.90

FACTORY SETUP

Included

Rediscover your MERCEDES-BENZ 123 Series as it was when your car left the production assembly lines.
FACTORY SETUP customization level includes:

Licence Plates with “S MB W123”.
MERCEDES-BENZ 123 Series Color Range Body Color & Trim.
Factory Options: A/C, Antenna, Head Rest, Teinted Glasses, Lether Interior, Alloy Wheels, Front Lights Wipers, Sun Roof, …

OWNER CUSTOMIZATION

+ 70 €

Immortalize your MERCEDES-BENZ 123 Series as it looks now !
OWNER CUSTOMIZATION includes all FACTORY SETUP features plus:

Your Own Licence Plates.
Body Color & Trim From The MERCEDES-BENZ 123 Series Color Range or Specific Body Color & Trim.
Stickers.
Accessories: Tow Bar, Mud Flap, Wheels, Curtains, Chrome Wheel Arch, Inox Exhaust Pipe, …
Personal items: Puppies, Die Cast Scale Model on dashboard…
Your MERCEDES-BENZ 123 Series Online in the ikonoto’s eGARAGE!

DIGITAL FILES

Included

The HD High Definition format allows you to zoom in on all the details on your computer screen. You can also print your MERCEDES-BENZ 123 Series DIGITAL ePOSTER on the medium of your choice (photo paper, canvas, drawing paper, … ) to the size of your choice at your local copy shop!

High Definiton Digital File.
48,8 Megapixels (8268 x 5906 pixels).

HIGH QUALITY PRINT

+ 100 €

ikonoto provides, as an option, a high quality print service. MyKAR™ customized blueprints are carrefully rolled in a hardened cardboard tube. The package is sent by postal service with insurance. Should you receive a damaged product, please refuse the delivery so I will be able to send you a new copy in the shortest delay possible.

70 x 50 cm, 250 g/m² High Quality Glossy Paper.
Fits in any Standard 70 x 50 cm Frame.
Shipping in a Rigid Tube.
Shipping NOT included.

Still looking for your MERCEDES-BENZ 123 Series?

ABOUT THE MERCEDES-BENZ 123 Series

The MERCEDES-BENZ 123 Series is a car that didn’t change much during its 10 years of production. In summary, the MERCEDES-BENZ 123 Series is available in 4 body types (without special hand made derivative F123 version): Sedan W123, Estate S123, Coupé C123 and Stretch Sedan V123. 11 engines: 200, 230, 230 E, 250, 280, 280 E, 200 D, 220 D, 240 D, 300 D and 300 D TURBO. Take a tour with ikonoto to overview the main models. You can stop the automatic slider show by leaving the mouse on the picture. You can also use the arrows if you have miss something, backward or forward.

MERCEDES-BENZ 200 (W123)

1976-1985

The MERCEDES-BENZ 200 runs through 1976 to 1985 (model year). It’s the entry level petrol engine of the W123 family and comes with a M.115.V20 1988 cm³ L4 engine (1976-1980) and a M.102.V20 1997 cm³ L4 engine (1980-1985) . Both manual and automatic gearbox are available.

Pictures legend: [1] 1976 MERCEDES-BENZ 200, [2] 1980 MERCEDES-BENZ 200, [3] 1984 MERCEDES-BENZ 200.

MERCEDES-BENZ 230 & 230 E (W123)

1976-1980 & 1981-1985

The MERCEDES-BENZ 230 runs through 1976 to 1980 (model year). It’s the second petrol engine of the W123 family and comes with a M.115.V23 2307 cm³ L4 engine (1976-1980). The MERCEDES-BENZ 230 E with fuel injection (E = Einspritzung) runs through 1981 to 1985 (model year) and comes with a M.102.E23 2299 cm³ L4 engine (1980-1985). Both manual and automatic gearbox are available for 230 and 230 E.

Pictures legend: [1] 1976 MERCEDES-BENZ 230, [2] 1979 MERCEDES-BENZ 230, [3] 1981 MERCEDES-BENZ 230 E, [4] 1981 MERCEDES-BENZ 230 E.

MERCEDES-BENZ 250 (W123)

1976-1985

The MERCEDES-BENZ 250 runs through 1976 to 1985 (model year). It’s the third petrol engine of the W123 family and it comes with a M.123.V25 2525 cm³ L6 engine with manual and automatic gearbox.

Pictures legend: [1] 1977 MERCEDES-BENZ 250, [2] 1981 MERCEDES-BENZ 250, [3] 1983 MERCEDES-BENZ 250.

MERCEDES-BENZ 280 & 280 E (W123)

1976-1981 & 1976-1985

The MERCEDES-BENZ 280 runs through 1976 to 1981 (model year). It’s the top level petrol engine of the W123 family and comes with a M.110.V28 2746 cm³ L6 engine (1976-1981). The MERCEDES-BENZ 280 E with fuel injection (E = Einspritzung) runs through 1976 to 1985 (model year) and comes with a M.110.E28 2746 cm³ L6 engine (1976-1985). Both manual and automatic gearbox are available for 280 and 280 E. The 280 and 280 E have the same “square” head light than the coupé C123. For the 1983 Model Year, all W123 Family have the same “square” head light.

Pictures legend: [1] 1976 MERCEDES-BENZ 280, [2] 1981 MERCEDES-BENZ 280, [3] 1977 MERCEDES-BENZ 280 E, [4] 1985 MERCEDES-BENZ 280 E.

MERCEDES-BENZ 200 D, 220 D & 240 D (W123)

1976-1985, 1976-1979 & 1976-1985

The MERCEDES-BENZ 200 D runs through 1976 to 1985 (model year). It’s the entry level diesel engine of the W123 family and comes with a OM.615.D20 1988 cm³ L4 engine. The MERCEDES-BENZ 220 D runs through 1976 to 1979 (model year). It’s the second diesel engine of the W123 family and comes with a OM.615.D22 2197 cm³ L4 engine. The MERCEDES-BENZ 240 D runs through 1976 to 1985 (model year). It’s the third diesel engine of the W123 family and comes with a OM.616.D24 2404 cm³ L4 engine (1976-1978) and with a OM.616.D24 2399 cm³ L4 engine (1978-1985). Both manual and automatic gearbox are available.

Pictures legend: [1] 1976 MERCEDES-BENZ 200 D, [2] 1985 MERCEDES-BENZ 200 D, [3] 1977 MERCEDES-BENZ 220 D, [4] 1978 MERCEDES-BENZ 220 D, [5] 1979 MERCEDES-BENZ 240 D, [6] 1983 MERCEDES-BENZ 240 D.

MERCEDES-BENZ 300 D (W123)

1976-1985

The MERCEDES-BENZ 300 D runs through 1976 to 1985 (model year). It’s the top level diesel engine of the W123 family and comes with a OM.617.D30 3005 cm³ L5 engine with a manual or automatic gearbox.

Pictures legend: [1] 1979 MERCEDES-BENZ 300 D, [2] 1982 MERCEDES-BENZ 300 D, [3] 1985 MERCEDES-BENZ 300 D.

MERCEDES-BENZ 300 D TURBO (W123)

1980-1985

The MERCEDES-BENZ 300 D TURBO runs through 1980 to 1985 (model year) for the North American Market only. It’s the top level diesel engine of the W123 family and comes with a OM.617.D30.A 3005 cm³ L5 Turbo Charged engine with a manual or automatic gearbox.

Pictures legend: [1] 1980 MERCEDES-BENZ 300 D TURBO, [2] 1982 MERCEDES-BENZ 300 D TURBO, [3] 1985 MERCEDES-BENZ 300 D TURBO.

MERCEDES-BENZ 230 C & 230 CE (C123)

1977-1980 & 1981-1985

The MERCEDES-BENZ 230 C (C=Coupé) runs through 1977 to 1980 (model year). It’s the second petrol engine of the W123 family and comes with a M.115.V23 2307 cm³ L4 engine (1977-1980). The MERCEDES-BENZ 230 CE with fuel injection (E = Einspritzung) runs through 1981 to 1985 (model year) and comes with a M.102.E23 2299 cm³ L4 engine (1980-1985). Both manual and automatic gearbox are available for 230 C and 230 CE.

Pictures legend: [1] 1977 MERCEDES-BENZ 230 C, [2] 1980 MERCEDES-BENZ 230 C, [3] 1981 MERCEDES-BENZ 230 CE, [4] 1984 MERCEDES-BENZ 230 CE.

MERCEDES-BENZ 280 C & 280 CE (C123)

1977-1981 & 1977-1985

The MERCEDES-BENZ 280 C runs through 1977 to 1981 (model year). It’s the top level petrol engine of the W123 family and comes with a M.110.V28 2746 cm³ L6 engine. The MERCEDES-BENZ 280 CE with fuel injection (E = Einspritzung) runs through 1977 to 1985 (model year) and comes with a M.110.E28 2746 cm³ L6 engine. Both manual and automatic gearbox are available for 280 C and 280 CE.

Pictures legend: [1] 1977 MERCEDES-BENZ 280 C, [2] 1979 MERCEDES-BENZ 280 C, [3] 1981 MERCEDES-BENZ 280 CE, [4] 1984 MERCEDES-BENZ 280 CE.

MERCEDES-BENZ 300 CD & 300 CD TURBO (C123)

1977-1985 & 1980-1985

The MERCEDES-BENZ 300 CD and 300 CD TURBO are introduced for the North American Market only. The MERCEDES-BENZ 300 CD runs through 1977 to 1985 (model year). It’s the top level diesel engine of the W123 family and comes with a OM.617.D30 3005 cm³ L5 engine with a manual or automatic gearbox. The MERCEDES-BENZ 300 CD TURBO runs through 1980 to 1985 (model year) and it comes with a OM.617.D30.A 3005 cm³ L5 Turbo Charged engine with a manual or automatic gearbox.

Pictures legend: [1] 1978 MERCEDES-BENZ 300 CD, [2] 1982 MERCEDES-BENZ 300 CD TURBO, [3] 1985 MERCEDES-BENZ 300 CD TURBO.

MERCEDES-BENZ 200 T (S123)

1980-1985

The MERCEDES-BENZ 200 T (T=Tourismus und Transport) runs through 1980 to 1985 (model year). It’s the entry level petrol engine of the W123 family and comes with a M.102.V20 1997 cm³ L4 engine. Both manual and automatic gearbox are available.

Pictures legend: [1] 1980 MERCEDES-BENZ 200 T, [2] 1982 MERCEDES-BENZ 200 T, [3] 1984 MERCEDES-BENZ 200 T.

MERCEDES-BENZ 230 T & 230 TE (S123)

1978-1980 & 1981-1985

The MERCEDES-BENZ 230 T runs through 1978 to 1980 (model year). It’s the second petrol engine of the W123 family and comes with a M.115.V23 2307 cm³ L4 engine. The MERCEDES-BENZ 230 TE with fuel injection (T=Tourismus und Transport, E = Einspritzung) runs through 1981 to 1985 (model year) and comes with a M.102.E23 2299 cm³ L4 engine. Both manual and automatic gearbox are available for 230 and 230 E.

Pictures legend: [1] 1978 MERCEDES-BENZ 230 T, [2] 1980 MERCEDES-BENZ 230 T, [3] 1983 MERCEDES-BENZ 230 TE, [4] 1984 MERCEDES-BENZ 230 TE.

MERCEDES-BENZ 250 T (S123)

1978-1985

The MERCEDES-BENZ 250 T runs through 1978 to 1985 (model year). It’s the third petrol engine of the W123 family and it comes with a M.123.V25 2525 cm³ L6 engine with manual and automatic gearbox.

Pictures legend: [1] 1978 MERCEDES-BENZ 250 T, [2] 1982 MERCEDES-BENZ 250, [3] 1985 MERCEDES-BENZ 250 T.

MERCEDES-BENZ 280 TE (S123)

1978-1985

The MERCEDES-BENZ 280 TE with fuel injection (T=Tourismus und Transport, E = Einspritzungruns through 1978 to 1985 (model year). It’s the top level petrol engine of the W123 family and comes with a M.110.E28 2746 cm³ L6 engine. Both manual and automatic gearbox are available. The 280 TE have the same “square” head light than the coupé C123. For the 1983 Model Year, all W123 Family have the same “square” head light. The 280 engine without fuel injection is not available for the S123.

Pictures legend: [1] 1979 MERCEDES-BENZ 280 TE, [2] 1980 MERCEDES-BENZ 280 TE, [3] 1985 MERCEDES-BENZ 280 TE.

MERCEDES-BENZ 240 TD (S123)

1978-1985

The MERCEDES-BENZ 240 TD (T=Tourismus und Transport and D=Diesel, TD is not for Turbo Diesel!) runs through 1978 to 1985 (model year). It comes with a OM.616.D24 2399 cm³ L4 engine. Both manual and automatic gearbox are available. The 200 D and 220 D aren’t available on S123.

Pictures legend: [1] 1978 MERCEDES-BENZ 240 TD, [2] 1982 MERCEDES-BENZ 240 TD, [3] 1985 MERCEDES-BENZ 240 TD.

MERCEDES-BENZ 300 TD (S123)

1978-1985

The MERCEDES-BENZ 300 TD (T=Tourismus und Transport and D=Diesel, TD is not for Turbo Diesel!) runs through 1978 to 1985 (model year). It’s the top level diesel engine of the W123 family and comes with a OM.617.D30 3005 cm³ L5 engine with a manual or automatic gearbox.

Pictures legend: [1] 1979 MERCEDES-BENZ 300 TD, [2] 1981 MERCEDES-BENZ 300 TD, [3] 1983 MERCEDES-BENZ 300 TD.

MERCEDES-BENZ 300 TD TURBO (S123)

1980-1985

The MERCEDES-BENZ 300 TD TURBO runs through 1980 to 1985 (model year) for the North American Market only. It’s the top level diesel engine of the W123 family and comes with a OM.617.D30.A 3005 cm³ L5 Turbo Charged engine with a manual or automatic gearbox.

Pictures legend: [1] 1981 MERCEDES-BENZ 300 TD TURBO, [2] 1982 MERCEDES-BENZ 300 TD TURBO, [3] 1984 MERCEDES-BENZ 300 TD TURBO.

MERCEDES-BENZ 250, 240 D & 300 D (V123)

1978-1985

The MERCEDES-BENZ 250 (V123, V= langVersion, stretch limo) runs through 1978 to 1985. It comes with a M.123.V25 2525 cm³ L6 engine. The MERCEDES-BENZ 240 D comes with a OM.616.D24 2399 cm³ L4 engine. The MERCEDES-BENZ 300 D comes with a OM.617.D30 3005 cm³ L5 engine. Both manual and automatic gearbox are available for 250, 240 D and 300 D. The engines 200, 230, 230 E, 280, 280 E, 200 D, 220 D and 300 D TURBO aren’t available for the V123. The V123 is equipped with 15″ tires of larger diameter unlike the rest of the W123 Family (14″) in order to raise the ground clearance and avoid being stuck on speed bumps.

Pictures legend: [1] 1978 MERCEDES-BENZ 250, [2] 1980 MERCEDES-BENZ 250, [3] 1981 MERCEDES-BENZ 240 D, [4] 1982 MERCEDES-BENZ 240 D, [5] 1984 MERCEDES-BENZ 300 D, [6] 1985 MERCEDES-BENZ 300 D.

"Feel free to leave your email to receive the latest updates! You can also contact me for any kind of question you may have about ikonoto, MyKAR™ customized blueprints, DIGITAL ePOSTERS, PAPER POSTER, car models, and more. It will be a pleasure to get back to you"

Pascal

12 + 11 =

MERCEDES-BENZ 123 Seriescolor chart

Join my newsletter and download the free MERCEDES-BENZ 123 Series color chart designed by ikonoto!

FREE!

Thank you and welcome!