MyKAR

Poster Personnalisé

MyKAR

Poster Personnalisé

MyKAR

Poster Personnalisé

DIGITAL ePOSTER

48 Megapixels

MERCEDES-BENZ Série 116

La MERCEDES-BENZ Classe S Série 116 est un monument de l’industrie automobile. C’est la voiture cossue idéale des années 70, en particulier la puissante version 450 SEL 6.9. Elle est considérée comme une des 5 meilleures berlines statutaire. Son design est particulièrement élégant et classique, dans le même thème de style que le Roadster R107 SL commercialisé un an plus tôt. J’aime les doubles lames de pare-chocs, la calandre monumentale, les phares horizontaux, les garnissages intérieurs de portes en forme de boomerang et la suspension hydropneumatique à assiette constante. J’ai passé de longues heures à dessiner toutes les MERCEDES-BENZ Série 116, en respectant sa ligne intemporelle et en prenant soin d’y intégrer tous les détails.

Dans le but de partager ma passion pour la MERCEDES-BENZ Série 116, vous trouverez des DIGITAL ePOSTERS (fichier digital à télécharger) sans oublier la possibilité de faire réaliser votre propre MERCEDES-BENZ Série 116 en poster personnalisé avec MyKAR™, un concept unique au monde !

DIGITAL ePOSTER

La technologie du DIGITAL ePOSTER me permets de vous proposer une large sélection des différents modèles de MERCEDES-BENZ Série 116 en libre service. Le format HD Haute Définition de 48 Megapixels vous autorise à zoomer sur votre écran sur tous les détails de façon incroyable. Vous pouvez aussi faire imprimer votre DIGITAL ePOSTER de la MERCEDES-BENZ Série 116 sur le support de votre choix (papier photo, papier dessin, plaque d’aluminium,…) à la dimension de votre choix chez votre imprimeur local !

4x

DIGITAL ePOSTERS

48

MEGAPIXELS

Vous cherchez votre MERCEDES-BENZ Série 116 ?

MERCEDES-BENZ-116-MyKAR-Image-ikonoto.jpg

MyKAR

MyKAR™ est la seule offre de poster personnalisé de votre voiture au monde ! C’est un procédé très simple en 2 étapes: commande en ligne & échange d’information sur votre voiture. MyKAR™ est proposé avec 2 options: le niveau de personnalisation: CONFIGURATION USINE / PERSONNALISATION DU CLIENT et le choix du tirage: FICHIER DIGITAL / IMPRESSION PAPIER DE QUALITÉ. Je validerais avec vous l’illustration avant impression pour m’assurer qu’elle est conforme à vos souhaits. Vous pouvez faire une visite du eGARAGE pour visualiser la grande majorité des posters personnalisés MyKAR™ déjà réalisés.

MyKAR™ 2 ETAPES SIMPLES

Choisir ci-dessous la carrosserie de votre MERCEDES-BENZ Série 116 : S, SE, SEL, 450 SEL 6.9.
Choisir le niveau de personnalisation : CONFIGURATION USINE / PERSONNALISATION DU CLIENT.
Choisir l’option d’impression : FICHIER DIGITAL / IMPRESSION PAPIER DE QUALITÉ.
Compléter le paiement.

Je vous contacterai par email pour échanger sur les caractéristiques de votre voiture et si besoin l’envoi de photos.
Votre poster personnalisé MyKAR™ sera prêt sous 24h.

MyKAR™ DESCRIPTIF & OPTIONS

À partir de € 29.90

CONFIGURATION USINE

Inclus

Redécouvrez votre MERCEDES-BENZ Série 116 telle qu’elle était à sa sortie de la chaine de production.
Le niveau de personnalisation CONFIGURATION USINE comprend :

Plaque d’Immatriculation Numérotées “S MB W116”.
Couleur de Carrosserie et Garnissage Intérieur du Nuancier MERCEDES-BENZ Série 116.
Options d’Usine : Air Conditionné, Antenne, Appuie-Tête, Vitre Teintées, Intérieur Cuir, Jante Alliage, Essuie-Phare, Toit Ouvrant, …

PERSONNALISATION DU CLIENT

+ 70 €

Immortalisez votre MERCEDES-BENZ Série 116 comme elle est aujourd’hui !
Le niveau de personnalisation PERSONNALISATION DU CLIENT intègre la CONFIGURATION USINE et comprends en plus :

Vos Propres Plaque d’Immatriculation.
Couleur de Carrosserie et Garnissage Intérieur Spécifiques ou Provenant du Nuancier MERCEDES-BENZ Série 116.
Vos Autocollants.
Vos Accessoires : Jante, Attelage, Bavettes, Rideaux, Echappement Inox, Arche de Roue Chromé, …
Effets Personnels : Mascotte, Maquette sur planche de bord, …
Niveau de Finition Modifié : Enjoliveurs, Baguettes, …
Votre MERCEDES-BENZ Série 116 visible en ligne dans le eGARAGE d’ikonoto !

FICHIER DIGITAL

Inclus

La Haute Définition HD vous permet de zoomer sur votre écran sur tous les détails. Vous pouvez aussi imprimer votre poster personnalisé de votre MERCEDES-BENZ Série 116 en format DIGITAL ePOSTER sur le support de votre choix (papier photo,papier dessin, plaque d’aluminium,…) à la taille de votre choix chez votre imprimeur local !

Haute Definiton Fichier Digital.
48,8 Megapixels (8268 x 5906 pixels).

IMPRESSION PAPIER HAUTE QUALITÉ

+ 100 €

ikonoto vous propose en option, une impression papier de haute qualité. Votre poster personnalisé MyKAR™ est emballé avec le plus grand soin dans un tube rigide. Le colis est envoyé par la Poste avec une assurance. Si le colis reçu est en mauvais état, refusez-le; un nouveau tirage vous sera renvoyé dans les plus brefs délais.

70 x 50 cm, 250 g/m² Papier Brillant Haute Qualité.
Compatible des Cadres 70 x 50 cm du Marché.
Envoyé dans un Tube Rigide.
Frais de Port NON inclus.

Vous cherchez toujours votre MERCEDES-BENZ Série 116 ?

LES MODÈLES DE MERCEDES-BENZ Série 116

La MERCEDES-BENZ Série 116 est une voiture qui a peu évolué durant ses 9 années de production. En synthèse, la MERCEDES-BENZ Série 116 est proposée avec 2 empattements avec le même code chassis W116. 4 moteurs sont commercialisés: 280, 350, 450 and 450 6.9. ikonoto vous propose une revue de chacun des modèles principaux. Vous pouvez arrêter le défilement automatique en laissant la souris sur l’illustration. Vous pouvez aussi utiliser les flèches si vous avez raté un détail pour revenir en arrière ou avancer.

MERCEDES-BENZ 280 S & 280 SE

1972-1980

Les MERCEDES-BENZ 280 S & 280 SE sont produites de 1972 à 1979 (année modèle). Elles correspondent à l’entrée de gamme de la famille W116 et sont construites sur l’empattement standard. La 280 est proposée avec un moteur 6 cylindres en ligne de 2746 cm³ associé à une boite de vitesse manuelle. La 280 S est à carburateur et la 280 SE est à injection électronique. « S » correspond à « Classe S » et « E » correspond à « Einspritzung » pour injection.

Légende des illustrations : [1] 1972 MERCEDES-BENZ 280 S, [2] 1975 MERCEDES-BENZ 280 SE, [3] 1980 MERCEDES-BENZ 280 SE.

MERCEDES-BENZ 350 SE

1972-1980

La MERCEDES-BENZ 350 SE est produite de 1972 à 1979 (année modèle). C’est le moteur intermédiaire de la famille W116, construit sur l’empattement standard. La 350 SE est proposée avec un moteur V8 de 3499 cm³ à injection électronique associé à une boite de vitesses manuelle.

Légende des illustrations : [1] 1972 MERCEDES-BENZ 350 SE, [2] 1976 MERCEDES-BENZ 350 SE, [3] 1978 MERCEDES-BENZ 350 SE.

MERCEDES-BENZ 450 SE

1972-1980

La MERCEDES-BENZ 450 SE est produite de 1972 à 1979 (année modèle). C’est le gros moteur de la famille W116, construit sur l’empattement standard. La 450 SE est proposée avec un moteur V8 de 4520 cm³ à injection électronique associé à une boite de vitesses automatique.

Légende des illustrations : [1] 1972 MERCEDES-BENZ 450 SE, [2] 1975 MERCEDES-BENZ 450 SE, [3] 1980 MERCEDES-BENZ 450 SE.

MERCEDES-BENZ 450 SEL

1972-1980

La MERCEDES-BENZ 450 SEL est produite de 1972 à 1979 (année modèle). C’est le gros moteur de la famille W116, construit sur l’empattement allongé. La 450 SEL est proposée avec un moteur V8 de 4520 cm³ à injection électronique associé à une boite de vitesses automatique. « L » correspond à « Lang » pour empattement long.

Légende des illustrations : [1] 1972 MERCEDES-BENZ 450 SEL, [2] 1975 MERCEDES-BENZ 450 SEL, [3] 1980 MERCEDES-BENZ 450 SEL.

MERCEDES-BENZ 280 SEL

1974-1980

La MERCEDES-BENZ 280 SEL est produite de 1974 à 1979 (année modèle). Elle correspond à l’entrée de gamme de la famille W116 et est construite sur l’empattement long. La 280 SEL est proposée avec un moteur 6 cylindres en ligne de 2746 cm³ à injection électronique associé à une boite de vitesses manuelle. La version à carburateur n’est pas disponible avec l’empattement long.

Légende des illustrations : [1] 1974 MERCEDES-BENZ 280 SEL, [2] 1977 MERCEDES-BENZ 280 SEL, [3] 1978 MERCEDES-BENZ 280 SEL.

MERCEDES-BENZ 350 SEL

1974-1980

La MERCEDES-BENZ 350 SEL est produite de 1974 à 1979 (année modèle). C’est le moteur intermédiaire de la famille W116, construit sur l’empattement long. La 350 SEL est proposée avec un moteur V8 de 3499 cm³ à injection électronique associé à une boite de vitesses manuelle.

Légende des illustrations : [1] 1974 MERCEDES-BENZ 350 SEL, [2] 1976 MERCEDES-BENZ 350 SEL, [3] 1979 MERCEDES-BENZ 350 SEL.

MERCEDES-BENZ 450 SEL 6.9

1975-1980

La MERCEDES-BENZ 450 SEL 6.9 est produite de 1975 à 1979 (année modèle). C’est le moteur XXL de la famille W116, un des plus gros moteurs produit en Europe après la seconde guerre mondiale. La MERCEDES-BENZ 450 SEL 6.9 est construite sur l’empattement allongé. La 450 SEL 6.9 est proposée avec un moteur V8 de 6834 cm³ à injection électronique associé à une boite de vitesses automatique. Logiquement la 450 SEL 6.9 aurait du s’appeler 690 SEL …

Légende des illustrations : [1] 1975 MERCEDES-BENZ 450 SEL 6.9, [2] 1977 MERCEDES-BENZ 450 SEL 6.9, [3] 1979 MERCEDES-BENZ 450 SEL 6.9.
« N’hésitez pas à me laisser votre email pour recevoir les ajouts récents! Vous pouvez aussi me contacter pour n’importe quelles questions concernant ikonoto, les posters personnalisés MyKAR™, les DIGITAL ePOSTERS, les POSTERS PAPIER, les modèles de voitures et plus. Ce sera toujours un plaisir de vous répondre » Pascal

7 + 3 =

MERCEDES-BENZ Série 116 nuancier

Abonnez vous à ma newsletter et téléchargez gratuitement le nuancier MERCEDES-BENZ Série 116 réalisé par ikonoto !

GRATUIT !

Thank you and welcome!

MyKAR

Customized Blueprint

MyKAR

Customized Blueprint

MyKAR

Customized Blueprint

DIGITAL ePOSTER

48 Megapixels

MERCEDES-BENZ 116 Series

The MERCEDES-BENZ S-Klasse 116 Series is a monument of the car industry. It is the statutory car of choice in the 70s, especially the 450 SEL 6.9 powerful version, and it’s considered one of the top 5 world’s greatest saloons. Its design is particularly elegant and classic, well into the theme of the SL Roadster R107 released a year earlier. I love the dual chrome bumpers, the monumental front grid, the lights placed horizontally, the inside door trim around window-shaped boomerang and the hydropneumatic self-levelling suspension. I spent a lot of hours to illustrate all MERCEDES-BENZ 116 Series, taking care to be faithful to its timeless graphics while respecting all the details of the car.

In order to make you share my passion for the MERCEDES-BENZ 116 Series, you will find both the DIGITAL ePOSTER (file for download), as well as the possibility of having your own MERCEDES-BENZ S-Klasse blueprint with MyKAR™, a unique concept in the world!

DIGITAL ePOSTER

The DIGITAL ePOSTER technology offers you the largest selection of different models of the MERCEDES-BENZ 116 Series in self-service. The HD High Definition format with 48 Megapixels allows you to zoom in on all the details on your computer screen. You can also print your MERCEDES-BENZ 116 Series DIGITAL ePOSTER on the medium of your choice (photo paper, canvas, drawing paper, … ) to the size of your choice at your local copy shop!

4x

DIGITAL ePOSTERS

48

MEGAPIXELS

Looking for your MERCEDES-BENZ 116 Series?

MERCEDES-BENZ-116-MyKAR-Image-ikonoto.jpg

MyKAR

MyKAR™ is the only customized car blueprint offer in the world! It’s a very simple 2 steps process: order online & exchange information about your car. MyKAR™ comes with 2 options: the customization level: FACTORY SETUP / OWNER CUSTOMIZATION and the output: DIGITAL FILES / HIGH QUALITY PRINT. I will always check with you if the blueprint meets your expectations before sending the final copy. You can take a tour in the eGARAGE to see most of the MyKAR™ customized blueprints already done.

MyKAR™ 2 STEPS SIMPLE PROCESS

Select your MERCEDES-BENZ 116 Series body type below: S, SE, SEL, 450 SEL 6.9.
Choose the customization level: FACTORY SETUP / OWNER CUSTOMIZATION.
Choose the print option: DIGITAL FILES / HIGH QUALITY PRINT.
Complete the payment process.

I will contact you by email to discuss your car specifications including needed pictures.
Your MyKAR™ blueprint will be ready within 24h.

MyKAR™ FEATURES & OPTIONS

Starting from € 29.90

FACTORY SETUP

Included

Rediscover your MERCEDES-BENZ 116 Series as it was when your car left the production assembly lines.
FACTORY SETUP customization level includes:

Licence Plates with “S MB W116”.
MERCEDES-BENZ 116 Series Color Range Body Color & Trim.
Factory Options: A/C, Antenna, Head Rest, Teinted Glasses, Lether Interior, Alloy Wheels, Front Lights Wipers, Sun Roof, …

OWNER CUSTOMIZATION

+ 70 €

Immortalize your MERCEDES-BENZ 116 Series as it looks now !
OWNER CUSTOMIZATION includes all FACTORY SETUP features plus:

Your Own Licence Plates.
Body Color & Trim From The MERCEDES-BENZ 116 Series Color Range or Specific Body Color & Trim.
Stickers.
Accessories: Tow Bar, Mud Flap, Wheels, Curtains, Chrome Wheel Arch, Inox Exhaust Pipe, …
Personal items: Puppies, Die Cast Scale Model on dashboard…
Your MERCEDES-BENZ 116 Series Online in the ikonoto’s eGARAGE!

DIGITAL FILES

Included

The HD High Definition format allows you to zoom in on all the details on your computer screen. You can also print your MERCEDES-BENZ 116 Series DIGITAL ePOSTER on the medium of your choice (photo paper, canvas, drawing paper, … ) to the size of your choice at your local copy shop!

High Definiton Digital File.
48,8 Megapixels (8268 x 5906 pixels).

HIGH QUALITY PRINT

+ 100 €

ikonoto provides, as an option, a high quality print service. MyKAR™ customized blueprints are carrefully rolled in a hardened cardboard tube. The package is sent by postal service with insurance. Should you receive a damaged product, please refuse the delivery so I will be able to send you a new copy in the shortest delay possible.

70 x 50 cm, 250 g/m² High Quality Glossy Paper.
Fits in any Standard 70 x 50 cm Frame.
Shipping in a Rigid Tube.
Shipping NOT included.

Still looking for your MERCEDES-BENZ 116 Series?

ABOUT THE MERCEDES-BENZ 116 Series

The MERCEDES-BENZ 116 Series is a car that didn’t change much during its 9 years of production. In summary, the MERCEDES-BENZ 116 Series is available in 2 body types: Sedan, stretch Sedan, with the same code W116. 4 engines: 280, 350, 450 and 450 6.9. Take a tour with ikonoto to overview the main models. You can stop the automatic slider show by leaving the mouse on the picture. You can also use the arrows if you have miss something, backward or forward.

MERCEDES-BENZ 280 S & 280 SE

1972-1980

The MERCEDES-BENZ 280 S & 280 SE runs through 1972 to 1979 (model year). It’s the entry level of the W116 family, based on the standard wheelbase. The 280 comes with 2746 cm³ L6 engine and a manual gearbox. 280 S comes with a carburetor while the 280 SE have an electronic fuel injection. “S” stands for “S-Klasse” and “E” stands for “Einspritzung” for fuel injection.

Pictures legend: [1] 1972 MERCEDES-BENZ 280 S, [2] 1975 MERCEDES-BENZ 280 SE, [3] 1980 MERCEDES-BENZ 280 SE.

MERCEDES-BENZ 350 SE

1972-1980

The MERCEDES-BENZ 350 SE runs through 1972 to 1979 (model year). It’s the middle engine of the W116 family, based on the standard wheelbase. The 350 SE comes with a 3499 cm³ V8 electronic fuel injection engine and a manual gearbox.

Pictures legend: [1] 1972 MERCEDES-BENZ 350 SE, [2] 1976 MERCEDES-BENZ 350 SE, [3] 1978 MERCEDES-BENZ 350 SE.

MERCEDES-BENZ 450 SE

1972-1980

The MERCEDES-BENZ 450 SE runs through 1972 to 1979 (model year). It’s the big engine of the W116 family, based on the standard wheelbase. The 450 SE comes with a 4520 cm³ V8 electronic fuel injection engine and an automatic gearbox.

Pictures legend: [1] 1972 MERCEDES-BENZ 450 SE, [2] 1975 MERCEDES-BENZ 450 SE, [3] 1980 MERCEDES-BENZ 450 SE.

MERCEDES-BENZ 450 SEL

1972-1980

The MERCEDES-BENZ 450 SEL runs through 1972 to 1979 (model year). It’s the big engine of the W116 family, based on the stretch wheelbase. The 450 SEL comes with a 4520 cm³ V8 electronic fuel injection engine and an automatic gearbox. “L” stands for “Lang” stretch wheelbase.

Pictures legend: [1] 1972 MERCEDES-BENZ 450 SEL, [2] 1975 MERCEDES-BENZ 450 SEL, [3] 1980 MERCEDES-BENZ 450 SEL.

MERCEDES-BENZ 280 SEL

1974-1980

The MERCEDES-BENZ 280 SEL runs through 1974 to 1979 (model year). It’s the entry level of the W116 family, based on the stretch wheelbase. The 280 SEL comes with 2746 cm³ L6 electronic fuel injection engine and a manual gearbox. The carburetor engine isn’t available with the stretch wheelbase.

 Pictures legend: [1] 1974 MERCEDES-BENZ 280 SEL, [2] 1977 MERCEDES-BENZ 280 SEL, [3] 1978 MERCEDES-BENZ 280 SEL.

MERCEDES-BENZ 350 SEL

1974-1980

The MERCEDES-BENZ 350 SEL runs through 1974 to 1979 (model year). It’s the middle engine of the W116 family, based on the stretch wheelbase. The 350 SEL comes with a 3499 cm³ V8 electronic fuel injection engine and a manual gearbox.

Pictures legend: [1] 1974 MERCEDES-BENZ 350 SEL, [2] 1976 MERCEDES-BENZ 350 SEL, [3] 1979 MERCEDES-BENZ 350 SEL.

MERCEDES-BENZ 450 SEL 6.9

1975-1980

The MERCEDES-BENZ 450 SEL 6.9 runs through 1975 to 1979 (model year). It’s one of the biggest engine made for a post World War 2 car in Europe.  The 450 SEL 6.9 comes with a 6834 cm³ V8 electronic fuel injection engine and an automatic gearbox. Logically, the 450 SEL 6.9 should be call 690 SEL…

Pictures legend: [1] 1975 MERCEDES-BENZ 450 SEL 6.9, [2] 1977 MERCEDES-BENZ 450 SEL 6.9, [3] 1979 MERCEDES-BENZ 450 SEL 6.9.

"Feel free to leave your email to receive the latest updates! You can also contact me for any kind of question you may have about ikonoto, MyKAR™ customized blueprints, DIGITAL ePOSTERS, PAPER POSTER, car models, and more. It will be a pleasure to get back to you"

Pascal

6 + 11 =

MERCEDES-BENZ 116 Seriescolor chart

Join my newsletter and download the free MERCEDES-BENZ 116 Series color chart designed by ikonoto!

FREE!

Thank you and welcome!

MERCEDES-BENZ 123 Seriescolor chart

Join my newsletter and download the free MERCEDES-BENZ 123 Series color chart designed by ikonoto!

FREE!

Thank you and welcome!