DIGITAL ePOSTER

48 Megapixels

DIGITAL ePOSTER

48 Megapixels

DIGITAL ePOSTER

48 Megapixels

DIGITAL ePOSTER

48 Megapixels

DIGITAL ePOSTER

48 Megapixels

DIGITAL ePOSTER

48 Megapixels

DIGITAL ePOSTER

48 Megapixels

DIGITAL ePOSTER

48 Megapixels

DIGITAL ePOSTER

48 Megapixels

DIGITAL ePOSTER

48 Megapixels

DIGITAL ePOSTER

48 Megapixels

DIGITAL ePOSTER

48 Megapixels

DIGITAL ePOSTER

48 Megapixels

ikonoto est ravi de vous proposer des DIGITAL ePOSTER comme un nouveau produit. Le DIGITAL ePOSTER est un fichier digital d’une illustration de voiture et N’EST PAS un POSTER PAPIER ! Le DIGITAL ePOSTER est directement téléchargeable en libre service dans la librairie ikonoto avec votre compte ikonoto (email et mot de passe demandé à la commande).

Le support digital offre une large variété de voitures emblématiques disponibles. Vous pourrez apprécier le DIGITAL ePOSTER sur n’importe quel appareil numérique: ordinateur, portable, tablette, téléphone. La remarquable résolution 8K vous permettra de zoomer comme un fou sur chaque détail des illustration 3 vues. Si le poster vous satisfait, vous pouvez aussi le faire imprimer chez votre imprimeur de quartier. Si vous ne trouvez pas votre voiture de collection ici, vous pouvez commander directement votre poster personnalisé MyKAR™.

91x

DIGITAL ePOSTERS

48

MEGAPIXELS

VOITURES DISPONIBLES

ikonoto propose des DIGITAL ePOSTERS pour deux marques: CITROËN et MERCEDES-BENZ. Pour CITROËN vous trouverez les modèles 2CV, AMI 6, AMI 8 / AMI SUPER, CX, DS, DYANE, GS, GSA, MEHARI et SM. Pour MERCEDES-BENZ, vous trouverez les modèles de la Série 107, la Série 116 et la Série 123. De nouveaux modèles feront leur apparition dans la librairie ikonoto des DIGITAL ePOSTERS cette année.

CITROËN AMI 8 & AMI SUPER

La CITROËN AMI 8 est produite plus de 11 ans entre 1969 et 1979. En tout 800 745 voitures sortent de la ligne d’assemblage. ikonoto illustre un large choix de DIGITAL ePOSTER pour la CITROËN AMI 8 / AMI SUPER.

MERCEDES-BENZ 107 Series

La MERCEDES-BENZ Série 107 est produite plus de 19 ans entre 1971 et 1989. En tout 300 175 voitures sortent de la ligne d’assemblage. ikonoto illustre un large choix de DIGITAL ePOSTER pour la MERCEDES-BENZ Série 107.

MERCEDES-BENZ 116 Series

La MERCEDES-BENZ Série 116 est produite plus de 9 ans entre 1972 et 1980. En tout 473 035 voitures sortent de la ligne d’assemblage. ikonoto illustre un large choix de DIGITAL ePOSTER pour la MERCEDES-BENZ Série 116.

Vous cherchez toujours votre voiture ?

Regardez la section MyKAR™. ikonoto propose des posters personnalisés.
Des versions digitales aux impressions papiers… vous trouverez le poster de votre choix.

CARACTÉRISTIQUES

Vous aurez un fichier DIGITAL ePOSTER en Haute Définition avec 48,8 Megapixels (48,8 Million de pixels !) La longueur des pixels de l’illustration fait plus de 8K (8268 pixels) comparé au 5K HD des ordinateurs ou des écrans de télé. Les DIGITAL ePOSTERS ikonoto sont réalisés avec des couleurs riches associées à un contraste important dans le but d’avoir les illustrations les plus belles possibles, proches de vraies photos.

FICHIER DIGITAL À TÉLÉCHARGER

Disponible instantanément !

Les quelques chose à connaitre à propos du format HD Haute Définition des DIGITAL ePOSTERS :

Fichier digital en libre service.
À visionner sans délais.
PAS de frais de port.
Fichier digital en Haute Résolution.
Image en 7 : 5 (1,40).

Téléchargeable directement à partir de votre compte ikonoto (email + mot de passe).
Désolé mais PAS de remboursement APRÈS le téléchargement du DIGITAL ePOSTER.
Mise en ligne internet et partage de fichier sont illégaux.
Pour un usage privé uniquement. L’utilisation à des fins commerciales est illégale.
N’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin des images ikonoto pour un usage Commercial !

À IMPRIMER PAR VOS SOINS

Chez votre IMPRIMEUR de quartier !

Vous pouvez imprimer votre DIGITAL ePOSTER par vos soins chez votre imprimeur de quartier. Vous pouvez choisir le type de support : papier photo glacé ou mat, papier à dessin, plaque alu, plaque en verre, … Vous pouvez choisir les dimensions de votre choix en respectant le 7:5 (1,40).

Imprimable en Centimètres pour être compatible des cadres métrique du commerce: 70 x 50 cm, 100 x 70 cm, 50 x 35 cm…
Imprimable en Pouces pour être compatible des cadres en système impérial du commerce: 20 x 16″, 27½ x 19¾ », 35¾ x 24″…
Vous pouvez accrocher une copie dans votre salon, votre garage, votre bureau et même à l’atelier !

DETAILS INCROYABLES

Les 48,8 Megapixels HD Haute Définition du DIGITAL ePOSTER vous permet de zoomer sur tous les détails sur votre écran d’ordinateur ou de tablette. Vous pourrez regarder chaque vis du chassis et même vérifier qu’il n’en manque pas une sur votre voiture ! Pour réaliser une illustration ikonoto 3 vues, je prends habituellement plus de 200 photos d’un véhicule de collection pour être certain de pouvoir dessiner tous les détails avec précision.

PROFITEZ-EN PARTOUT SUR TOUT APPAREIL

Avec le DIGITAL ePOSTER, vous pouvez télécharger votre illustration sur n’importe quel appareil numérique. Vous pourrez regarder votre voiture de collection avec vos amis sur votre smartphone, n’importe quand, n’importe où ! Vous pouvez aussi vérifier que la voiture que vous convoitez est 100 % d’origine en la comparant avec le poster très précis réalisé par d’ikonoto que vous aurez téléchargé au préalable.

Vous pouvez imprimer votre DIGITAL ePOSTER par vos soins chez votre imprimeur local et faire une composition artistique avec plusieurs cadres dans votre salon, votre garage ou votre bureau. Vous pouvez aussi utiliser le DIGITAL ePOSTER comme fond d’écran sur votre ordinateur !

« N’hésitez pas à me laisser votre email pour recevoir les ajouts récents! Vous pouvez aussi me contacter pour n’importe quelles questions concernant ikonoto, les posters personnalisés MyKAR™, les DIGITAL ePOSTERS, les POSTERS PAPIER, les modèles de voitures et plus. Ce sera toujours un plaisir de vous répondre »

Pascal

6 + 7 =

DIGITAL ePOSTER

48 Megapixels

DIGITAL ePOSTER

48 Megapixels

DIGITAL ePOSTER

48 Megapixels

DIGITAL ePOSTER

48 Megapixels

DIGITAL ePOSTER

48 Megapixels

DIGITAL ePOSTER

48 Megapixels

DIGITAL ePOSTER

48 Megapixels

DIGITAL ePOSTER

48 Megapixels

DIGITAL ePOSTER

48 Megapixels

DIGITAL ePOSTER

48 Megapixels

DIGITAL ePOSTER

48 Megapixels

DIGITAL ePOSTER

48 Megapixels

DIGITAL ePOSTER

48 Megapixels

ikonoto is very happy to provide the DIGITAL ePOSTER as a new product. The DIGITAL ePOSTER is a digital file of a car blueprint and NOT a PAPER POSTER ! You can download on your own the DIGITAL ePOSTER from the self service ikonoto library with your ikonoto account (email and password asked when ordering).

The digital support offers a large variety of iconic car models. You can enjoy the DIGITAL ePOSTER on any electronic devices: computer, laptop, tablet and smart phone. The 8K outstanding resolution allows you to zoom like crazy on every detail of the 3 views blueprint. If the blueprint meets your expectation, you can print it at your local COPY SHOP. If you don’t find your oldtimer there, you can order your own customized blueprint with MyKAR™.

91x

DIGITAL ePOSTERS

48

MEGAPIXELS

AVAILABLE CARS

As a soft opening, ikonoto provides DIGITAL ePOSTER for only two brands: CITROËN and MERCEDES-BENZ. For CITROËN you will find 2CV, AMI 6, AMI 8 / AMI SUPER, CX, DS, DYANE, GS, GSA, MEHARI and SM car models. For MERCEDES-BENZ, you will find 107 Series, 116 Series and 123 Series models. New models will enter the DIGITAL ePOSTER ikonoto library this curent year.

CITROËN AMI 8 & AMI SUPER

The CITROËN AMI 8 / AMI SUPER was produced for more than 11 years between 1969 and 1979. All together 800 745 cars went out of the factory. ikonoto illustrates a large choice of DIGITAL ePOSTER for the CITROËN AMI 8 / AMI SUPER.

MERCEDES-BENZ 107 Series

The MERCEDES-BENZ 107 Series was produced for more than 19 years between 1971 and 1989. All together 300 175 cars went out of the factory. ikonoto illustrates a large choice of DIGITAL ePOSTER for the MERCEDES-BENZ 107 Series.

MERCEDES-BENZ 116 Series

The MERCEDES-BENZ 116 Series was produced for more than 9 years between 1972 and 1980. All together 473 035 cars went out of the factory. ikonoto illustrates a large choice of DIGITAL ePOSTER for the MERCEDES-BENZ 116 Series.

Still looking for your car?

Check MyKAR™ section. ikonoto offer highly customizable blueprints.
From digital to paper printed… you’ll find the poster you are looking for.

SPECIFICATIONS

You’ll get a HD High Definition DIGITAL ePOSTER with 48,8 Megapixels (48,8 Million of pixels!) The pixels length of the blueprint is more than 8K (8268 pixels) compare to 5K HD computer or TV screen. ikonoto blueprints are set with rich colors and high contrast in order to have beautiful drawings, close to real pictures.

DIGITAL FILES TO DOWNLOAD

Enjoy now!

Few things good to know about the HD High Definition format DIGITAL ePOSTER:

Self service DIGITAL ePOSTER.
Enjoy with no Delay.
NO Shipping Fee.
High Definiton Digital File.
7 : 5 Image Ratio (1,40).

Downloadable directly from your ikonoto account (email + password).
Sorry but NO refund AFTER downloading the DIGITAL ePOSTER.
Internet online upload and / or file sharing are illegal.
For private use only. Commercial purposes are illegal for this product.
Please contact me if you need ikonoto images for Commercial purposes !

TO BE PRINTED ON YOUR OWN

At your local COPY SHOP!

You can print your DIGITAL ePOSTER on your own at your local COPY SHOP. You can choose the medium type: paper photo, glossy or matte, canvas, drawing paper, metal plate, glass plate… You can print it to the size of your choice as long at is respect the ratio 7:5 (1,40).

Printable in Centimeters to fit in any metric standard frame: 70 x 50 cm, 100 x 70 cm, 50 x 35 cm…
Printable in Inches with small borders adjustments to fit in any standard frame: 20 x 16″, 27½ x 19¾”, 35¾ x 24″…
You can hang a copy in your living room, in your garage, in your office or at the shop!

INCREDIBLE DETAILS

The 48,8 Megapixels HD High Definition DIGITAL ePOSTER allows you to zoom in on all the details on your computer screen. You can take a look at each screw of the underbody and even check on your car if one is missing! To realize an ikonoto 3 views blueprint, I usually take over 200 pictures of an oldtimer to be sure to draw every details with accuracy.

ENJOY ON ANY DEVICES, ANYWHERE

With the DIGITAL ePOSTER, you can download your blueprint on all your electronic devices. You will be able to show your oldtimer to your friends with your smartphone, anytime, anyplace! You’ll be able to check if a car for sale is 100% genuine compared with the ikonoto accurate blueprint.

You can print the DIGITAL ePOSTER on your own at your local COPY SHOP and set an arty frames composition in your living room, garage or office. You can also use the DIGITAL ePOSTER as a screen saver or desktop on your computer!

"Feel free to leave your email to receive the latest updates! You can also contact me for any kind of question you may have about ikonoto, MyKAR™ customized blueprints, DIGITAL ePOSTERS, PAPER POSTER, car models, and more. It will be a pleasure to get back to you"

Pascal

3 + 6 =