MyKAR

Poster Personnalisé

MyKAR

Poster Personnalisé

MyKAR

Poster Personnalisé

MyKAR

Poster Personnalisé

DIGITAL ePOSTER

48 Megapixels

LA CITROËN SM est une de mes voitures préférées. Le design à couper le souffle de la SM est tellement en avance notamment avec sa rampe de phares sous verrière et son décroché sur la custode arrière. J’ai passé de longues heures à illustrer toutes les CITROËN SM, en prenant soin de respecter son graphisme intemporel et d’y incorporer tous les détails visibles de cette voiture fantastique.

Dans le but de partager ma passion pour la CITROËN SM, vous trouverez des DIGITAL ePOSTERS (fichier digital à télécharger) sans oublier la possibilité de faire réaliser votre propre CITROËN SM en poster personnalisé avec MyKAR™, un concept unique au monde !

DIGITAL ePOSTER

La technologie du DIGITAL ePOSTER me permets de vous proposer une large sélection des différents modèles de CITROËN SM en libre service. Le format HD Haute Définition de 48 Megapixels vous autorise à zoomer sur votre écran sur tous les détails de façon incroyable. Vous pouvez aussi faire imprimer votre DIGITAL ePOSTER de la CITROËN SM sur le support de votre choix (papier photo, papier dessin, plaque d’aluminium,…) à la dimension de votre choix chez votre imprimeur local !

8x

DIGITAL ePOSTERS

48

MEGAPIXELS

Vous cherchez votre CITROËN SM ?

CITROEN-DS-MyKAR-Image-ikonoto.jpg

MyKAR

MyKAR™ est la seule offre de poster personnalisé de votre voiture au monde ! C’est un procédé très simple en 2 étapes: commande en ligne & échange d’information sur votre voiture. MyKAR™ est proposé avec 2 options: le niveau de personnalisation: CONFIGURATION USINE / PERSONNALISATION DU CLIENT et le choix du tirage: FICHIER DIGITAL / IMPRESSION PAPIER DE QUALITÉ. Je validerais avec vous l’illustration avant impression pour m’assurer qu’elle est conforme à vos souhaits. Vous pouvez faire une visite du eGARAGE pour visualiser la grande majorité des posters personnalisés MyKAR™ déjà réalisés.

MyKAR™ 2 ETAPES SIMPLES

Choisir ci-dessous la carrosserie de votre CITROËN SM : SM Coupé, SM Berline Opéra, SM Cabriolet MyLord Décapoté / Capoté.
Choisir le niveau de personnalisation : CONFIGURATION USINE / PERSONNALISATION DU CLIENT.
Choisir l’option d’impression : FICHIER DIGITAL / IMPRESSION PAPIER DE QUALITÉ.
Compléter le paiement.

Je vous contacterai par email pour échanger sur les caractéristiques de votre voiture et si besoin l’envoi de photos.
Votre poster personnalisé MyKAR™ sera prêt sous 24h.

MyKAR™ DESCRIPTIF & OPTIONS

À partir de € 29.90

CONFIGURATION USINE

Inclus

Redécouvrez votre CITROËN SM telle qu’elle était à sa sortie de la chaine de production.
Le niveau de personnalisation CONFIGURATION USINE comprend :

Plaque d’Immatriculation Numérotées “CITROËN SM”.
Couleur de Carrosserie et Garnissage Intérieur du Nuancier CITROËN SM.
Options d’Usine : Air Conditionné, Toit Gris ou Noir sur Certaines Teintes, Vitre Teintée, Antenne, Intérieur Cuir, Jante RR MICHELIN en Résine, …
Enjoliveur de roue « Usine », Rétroviseur « Usine », …
Autocollant Lunette Arrière “CITROËN préfère TOTAL”.
Niveau de finition conforme à l’origine : Enjoliveur, Baguette, …

PERSONNALISATION DU CLIENT

+ 70 €

Immortalisez votre CITROËN SM comme elle est aujourd’hui !
Le niveau de personnalisation PERSONNALISATION DU CLIENT intègre la CONFIGURATION USINE et comprends en plus :

Vos Propres Plaque d’Immatriculation.
Couleur de Carrosserie et Garnissage Intérieur Spécifiques ou Provenant du Nuancier CITROËN SM.
Vos Autocollants.
Vos Accessoires : Attelage, Poignée de Capot, Toit Ouvrant, Bavette, Store, Baguette, Antenne, Rétroviseur Spécifique, Enjoliveur ou Jante Spécifique, Accessoire Plastique Jalousie, Echappement Inox, …
Effets Personnels : Mascotte, Maquette sur planche de bord, …
Niveau de Finition Modifié : Enjoliveur, Baguette, …
Votre CITROËN SM visible en ligne dans le eGARAGE d’ikonoto !

FICHIER DIGITAL

Inclus

La Haute Définition HD vous permet de zoomer sur votre écran sur tous les détails. Vous pouvez aussi imprimer votre poster personnalisé de votre CITROËN SM en format DIGITAL ePOSTER sur le support de votre choix (papier photo,papier dessin, plaque d’aluminium,…) à la taille de votre choix chez votre imprimeur local !

Haute Definiton Fichier Digital.
48,8 Megapixels (8268 x 5906 pixels).

IMPRESSION PAPIER HAUTE QUALITÉ

+ 100 €

ikonoto vous propose en option, une impression papier de haute qualité. Votre poster personnalisé MyKAR™ est emballé avec le plus grand soin dans un tube rigide. Le colis est envoyé par la Poste avec une assurance. Si le colis reçu est en mauvais état, refusez-le; un nouveau tirage vous sera renvoyé dans les plus brefs délais.

70 x 50 cm, 250 g/m² Papier Brillant Haute Qualité.
Compatible des Cadres 70 x 50 cm du Marché.
Envoyé dans un Tube Rigide.
Frais de Port NON inclus.

Vous cherchez toujours votre CITROËN SM ?

LES MODÈLES DE CITROËN SM

La CITROËN SM est une voiture qui n’a presque pas subit de modifications majeures durant ces 6 années de production. La CITROËN SM est proposée sous trois formes de carrosserie: Coupé, Berline et Cabriolet. Ces deux dernières versions étant fabriquées au compte goutte par le carrossier CHAPRON qui réalise aussi 2 SM PRESIDENTIELLE. ikonoto vous propose une revue de chacun des modèles principaux. Vous pouvez arrêter le défilement automatique en laissant la souris sur l’illustration. Vous pouvez aussi utiliser les flèches si vous avez raté un détail pour revenir en arrière ou avancer.

CITROËN SM

1970-1975

La CITROEN SM n’est disponible qu’avec un seul niveau de finition « SM » durant toute la durée de production, depuis ses début au Salon de Genève en 1970 jusqu’à le fin de production en 1975. Seulement 12 920 SM sont construites. La CITROËN SM est proposée avec un moteur V6 d’origine MASERATI de 2,7 L associé à une boite 5 vitesses manuelle et quelques boites 3 vitesses automatique, un 2,7 L IE avec injection électronique associé à une boite 5 vitesses manuelle et quelques boites 3 vitesses automatique. Une version du moteur en 3,0 L est proposée avec une boite 3 vitesses automatique et quelques boites 5 vitesses manuelle.

Légende des illustrations : [1] 1970 CITROËN SM 2.7 L, [2] 1971 CITROËN SM 2.7 L, [3] 1972 CITROËN SM 2.7 L Injection Electronique, [4] 1974 CITROËN SM 2.7 L Injection Electronique, [5] 1975 CITROËN SM 3.0 L.

CITROËN SM CABRIOLET Mylord

1972-1974

La CITROEN SM CABRIOLET Mylord est aussi disponible avec un seul niveau de finition. Seulement 6 SM Mylord sont produites par CHAPRON. La SM Mylord est proposée avec un moteur V6 d’origine MASERATI de 2,7 L IE à injection électronique associé à une boite 5 vitesses manuelle.

Légende des illustrations : [1] 1972 CITROËN SM CABRIOLET Mylord 2.7 L IE, [2] 1973 CITROËN SM CABRIOLET Mylord 2.7 L IE , [3] 1974 CITROËN SM CABRIOLET Mylord 2.7 L IE, [4] 1974 CITROËN SM CABRIOLET Mylord 2.7 L IE, [5] 1974 CITROËN SM CABRIOLET Mylord 2.7 L IE.

CITROËN SM BERLINE Opera

1973

La CITROEN SM BERLINE Opera est construite sur un chassis de SM Coupé alongé de 29 cm. Elle est disponible avec un seul niveau de finition. Seulement 8 SM Opera sont produites par CHAPRON. La SM Opera est proposée avec un moteur V6 d’origine MASERATI de 2,7 L IE à injection électronique associé à une boite 5 vitesses manuelle.

Légende des illustrations : [1] 1973 CITROËN SM Opera 2.7 L IE, [2] 1973 CITROËN SM Opera 2.7 L IE, [3] 1973 CITROËN SM Opera 2.7 L IE, [4] 1973 CITROËN SM Opera 2.7 L IE, [5] 1973 CITROËN SM Opera 2.7 L IE.

CITROËN SM PRESIDENTIELLE

1973

Pas une mais deux CITROEN SM PRESIDENTIELLE sont construite en 1972 pour le Président de la République Française, M. Pompidou. La première sortie officielle a lieue pour la visite d’Elizabeth II. La CITROEN SM PRESIDENTIELLE est proposée avec un moteur V6 d’origine MASERATI de 2,7 L associé à une boite 5 vitesses manuelle et une première courte pour ménager le circuit de refroidissement lors des processions à basse vitesse.

Légende des illustrations : [1], [2], [3], [4], [5] 1972 CITROËN SM PRESIDENTIELLE 2,7 L.

« N’hésitez pas à me laisser votre email pour recevoir les ajouts récents! Vous pouvez aussi me contacter pour n’importe quelles questions concernant ikonoto, les posters personnalisés MyKAR™, les DIGITAL ePOSTERS, les POSTERS PAPIER, les modèles de voitures et plus. Ce sera toujours un plaisir de vous répondre »

Pascal

7 + 7 =

CITROËN SM nuancier

Abonnez vous à ma newsletter et téléchargez gratuitement le nuancier CITROËN SM réalisé par ikonoto !

GRATUIT !

Thank you and welcome!

MyKAR

Customized Blueprint

MyKAR

Customized Blueprint

MyKAR

Customized Blueprint

MyKAR

Customized Blueprint

DIGITAL ePOSTER

48 Megapixels

The CITROËN SM is one of my favorite cars. The SM awesome design is so advanced with is front end full of lights. To get there, I spent a lot of hours to illustrate all CITROËN SM, taking care to be faithful to its timeless graphics while respecting all the details of this fantastic car.

In order to make you share my passion for the CITROËN SM, you will find the DIGITAL ePOSTER (file for download), as well as the possibility of having your own CITROËN SM blueprint with MyKAR™, a unique concept in the world !

DIGITAL ePOSTER

The DIGITAL ePOSTER technology offers you the largest selection of different models of the CITROËN SM in self-service. The HD High Definition format with 48 Megapixels allows you to zoom in on all the details on your computer screen. You can also print your CITROËN SM DIGITAL ePOSTER on the medium of your choice (photo paper, canvas, drawing paper, … ) to the size of your choice at your local copy shop!

8x

DIGITAL ePOSTERS

48

MEGAPIXELS

Looking for your CITROËN SM?

CITROEN-DS-MyKAR-Image-ikonoto.jpg

MyKAR

MyKAR™ is the only customized car blueprint offer in the world! It’s a very simple 2 steps process: order online & exchange information about your car. MyKAR™ comes with 2 options: the customization level: FACTORY SETUP / OWNER CUSTOMIZATION and the output: DIGITAL FILES / HIGH QUALITY PRINT. I will always check with you if the blueprint meets your expectations before sending the final copy. You can take a tour in the eGARAGE to see most of the MyKAR™ customized blueprints already done.

MyKAR™ 2 STEPS SIMPLE PROCESS

Select your CITROËN SM body type below: SM Coupé, SM Berline Opéra, SM Cabriolet MyLord Décapoté / Capoté.
Choose the customization level: FACTORY SETUP / OWNER CUSTOMIZATION.
Choose the print option: DIGITAL FILES / HIGH QUALITY PRINT.
Complete the payment process.

I will contact you by email to discuss your car specifications including needed pictures.
Your MyKAR™ blueprint will be ready within 24h.

MyKAR™ FEATURES & OPTIONS

Starting from € 29.90

FACTORY SETUP

Included

Rediscover your CITROËN SM as it was when your car left the production assembly lines.
FACTORY SETUP customization level includes:

Licence Plates with “CITROËN SM”.
CITROËN SM Color Range Body Color & Trim.
Factory Options: A/C, Grey or Black Roof Color, Teinted Glasses, Lether Interior, RR Resin MICHELIN Wheels, …
“CITROËN préfère TOTAL” Rear Window Sticker.

OWNER CUSTOMIZATION

+ 70 €

Immortalize your CITROËN SM as it looks now !
OWNER CUSTOMIZATION includes all FACTORY SETUP features plus:

Your Own Licence Plates.
Body Color & Trim From The CITROËN SM Color Range or Specific Body Color & Trim.
Stickers.
Accessories: Tow Bar, Hood Handle, Sun Roof, Mud Flap, Side Moldings, Inox Exhaust Pipe, Special Hubcaps, …
Personal Features: Puppies, Die Cast Scale Model on dashboard, …
Your CITROËN SM Online in the ikonoto’s eGARAGE!

DIGITAL FILES

Included

The HD High Definition format allows you to zoom in on all the details on your computer screen. You can also print your CITROËN SM DIGITAL ePOSTER on the medium of your choice (photo paper, canvas, drawing paper, … ) to the size of your choice at your local copy shop!

High Definiton Digital File.
48,8 Megapixels (8268 x 5906 pixels).

HIGH QUALITY PRINT

+ 100 €

ikonoto provides, as an option, a high quality print service. MyKAR™ customized blueprints are carrefully rolled in a hardened cardboard tube. The package is sent by postal service with insurance. Should you receive a damaged product, please refuse the delivery so I will be able to send you a new copy in the shortest delay possible.

70 x 50 cm, 250 g/m² High Quality Glossy Paper.
Fits in any Standard 70 x 50 cm Frame.
Shipping in a Rigid Tube.
Shipping NOT included.

Still looking for your CITROËN SM?

ABOUT THE CITROËN SM

The CITROËN SM is a car that doesn’t change a lot during its 6 years of production. The CITROËN SM is available in 3 body types: Coupé, Sedan and Convertible. The last two versions are build in very few quantity by CHAPRON the craftman who also realize 2 SM PRESIDENTIELLE. Take a tour with ikonoto to overview the main models. You can stop the automatic slider show by leaving the mouse on the picture. You can also use the arrows if you have miss something, backward or forward.

CITROËN SM

1970-1975

The CITROEN SM have only one trim level “SM” that run through the 6 years production time line, from the 1970 Geneva Motor Show to 1975. All together only 12920 SM cars were produced. The SM comes with a V6 MASERATI engine 2,7 L with a 5 speeds manual gearbox and few 3 speeds automatic gearbox, a 2,7 L IE electronic fuel injection with a 5 speeds manual gearbox and few 3 speeds automatic gearbox and a 3,0 L with a 3 speeds automatic gearbox and with few 5 speeds manual gearbox.

Pictures legend: [1] 1970 CITROËN SM 2.7 L, [2] 1971 CITROËN SM 2.7 L, [3] 1972 CITROËN SM 2.7 L Injection Electronique, [4] 1974 CITROËN SM 2.7 L Injection Electronique, [5] 1975 CITROËN SM 3.0 L.

CITROËN SM CABRIOLET Mylord

1972-1974

The CITROEN SM CABRIOLET Mylord have only one trim level too. Only 6 SM Mylord were produced. The SM Mylord comes with a V6 MASERATI engine 2,7 L IE electronic fuel injection with a 5 speeds manual gearbox.

Pictures legend: [1] 1972 CITROËN SM CABRIOLET Mylord 2.7 L IE, [2] 1973 CITROËN SM CABRIOLET Mylord 2.7 L IE , [3] 1974 CITROËN SM CABRIOLET Mylord 2.7 L IE, [4] 1974 CITROËN SM CABRIOLET Mylord 2.7 L IE, [5] 1974 CITROËN SM CABRIOLET Mylord 2.7 L IE.

CITROËN SM BERLINE Opera

1973

The CITROEN SM BERLINE Opera is build on a 29 cm wheelbase stretch SM platform and have only one trim level too. Only 8 SM Opera were produced. The SM Opera comes with a V6 MASERATI engine 2,7 L IE electronic fuel injection and a 5 speeds manual gearbox.

Pictures legend: [1] 1973 CITROËN SM Opera 2.7 L IE, [2] 1973 CITROËN SM Opera 2.7 L IE, [3] 1973 CITROËN SM Opera 2.7 L IE, [4] 1973 CITROËN SM Opera 2.7 L IE, [5] 1973 CITROËN SM Opera 2.7 L IE.

CITROËN SM PRESIDENTIELLE

1973

Not one but two CITROEN SM PRESIDENTIELLE were build in 1972 for the President of the French Republic, Mr. Pompidou. The first official ride was with Elizabeth II. The CITROEN SM PRESIDENTIELLE comes with a V6 MASERATI engine 2,7 L and a 5 speeds manual gearbox with a low 1st speed to drive slowly for a long period avoiding heating issues.

Pictures legend: [1], [2], [3], [4], [5] 1972 CITROËN SM PRESIDENTIELLE 2,7 L.

"Feel free to leave your email to receive the latest updates! You can also contact me for any kind of question you may have about ikonoto, MyKAR™ customized blueprints, DIGITAL ePOSTERS, PAPER POSTER, car models, and more. It will be a pleasure to get back to you"

Pascal

6 + 15 =

CITROËN SM color chart

Join my newsletter and download the free CITROËN SM color chart designed by ikonoto!

FREE!

Thank you and welcome!