MyKAR

Poster Personnalisé

MyKAR

Poster Personnalisé

MyKAR

Poster Personnalisé

MyKAR

Poster Personnalisé

DIGITAL ePOSTER

48 Megapixels

LA CITROËN MEHARI est une de mes voitures préférées. Le design incroyable de la MEHARI est très en avance avec sa carrosserie tout en plastique. Pour y arriver, j’ai passé de longues heures à dessiner toutes les CITROËN MEHARI, en respectant précisément sa forme très graphique et ludique tout en y intégrant les modifications survenues durant ces 20 années de production.

Dans le but de partager ma passion pour la CITROËN MEHARI, vous trouverez des DIGITAL ePOSTERS (fichier digital à télécharger) et la possibilité de faire réaliser votre propre CITROËN MEHARI en poster personnalisé avec MyKAR™, un concept unique au monde !

DIGITAL ePOSTER

La technologie du DIGITAL ePOSTER me permets de vous proposer une large sélection des différents modèles de CITROËN MEHARI en libre service. Le format HD Haute Définition de 48 Megapixels vous autorise à zoomer sur votre écran sur tous les détails de façon incroyable. Vous pouvez aussi faire imprimer votre DIGITAL ePOSTER de la CITROËN MEHARI sur le support de votre choix (papier photo, papier dessin, plaque d’aluminium,…) à la dimension de votre choix chez votre imprimeur local !

8x

DIGITAL ePOSTERS

48

MEGAPIXELS

Vous cherchez votre CITROËN MEHARI?

CITROEN-MEHARI-MyKAR-Image-ikonoto.jpg

MyKAR

MyKAR™ est la seule offre de poster personnalisé de votre voiture au monde ! C’est un procédé très simple en 2 étapes: commande en ligne & échange d’information sur votre voiture. MyKAR™ est proposé avec 2 options: le niveau de personnalisation: CONFIGURATION USINE / PERSONNALISATION DU CLIENT et le choix du tirage: FICHIER DIGITAL / IMPRESSION PAPIER DE QUALITÉ. Je validerais avec vous l’illustration avant impression pour m’assurer qu’elle est conforme à vos souhaits. Vous pouvez faire une visite du eGARAGE pour visualiser la grande majorité des posters personnalisés MyKAR™ déjà réalisés.

MyKAR™ 2 ETAPES SIMPLES

Choisir ci-dessous la carrosserie de votre CITROËN MEHARI : MEHARI 2P (2 places), 4P (4 places), MEHARI 4×4, MEHARI Azur / Plage.
Choisir le niveau de personnalisation : CONFIGURATION USINE / PERSONNALISATION DU CLIENT.
Choisir l’option d’impression : FICHIER DIGITAL / IMPRESSION PAPIER DE QUALITÉ.
Compléter le paiement.

Je vous contacterai par email pour échanger sur les caractéristiques de votre voiture et si besoin l’envoi de photos.
Votre poster personnalisé MyKAR™ sera prêt sous 24h.

MyKAR™ DESCRIPTIF & OPTIONS

À partir de € 29.90

CONFIGURATION USINE

Inclus

Redécouvrez votre CITROËN MEHARI telle qu’elle était à sa sortie de la chaine de production.
Le niveau de personnalisation CONFIGURATION USINE comprend :

Plaque d’Immatriculation Numérotées “CITROËN MEHARI”.
Couleur de Carrosserie et Garnissage Intérieur du Nuancier CITROËN MEHARI.
Options Usines : Toit Amovible, Porte Plastique, …

PERSONNALISATION DU CLIENT

+ 70 €

Immortalisez votre CITROËN MEHARI comme elle est aujourd’hui !
Le niveau de personnalisation PERSONNALISATION DU CLIENT intègre la CONFIGURATION USINE et comprends en plus :

Vos Propres Plaque d’Immatriculation.
Couleur de Carrosserie et Garnissage Intérieur Spécifiques ou provenant du Nuancier CITROËN MEHARI.
Vos Autocollants.
Vos Accessoires : Attelage, Pare-Chocs additionnels, Bavette, Coffre Additionnel, Enjoliveurs Spécifiques, …
Effets Personnels : Mascotte, Maquette sur planche de bord, …
Votre CITROËN MEHARI visible en ligne dans le eGARAGE d’ikonoto !

FICHIER DIGITAL

Inclus

La Haute Définition HD vous permet de zoomer sur votre écran sur tous les détails. Vous pouvez aussi imprimer votre poster personnalisé de votre CITROËN MEHARI en format DIGITAL ePOSTER sur le support de votre choix (papier photo,papier dessin, plaque d’aluminium,…) à la taille de votre choix chez votre imprimeur local !

Haute Definiton Fichier Digital.
48,8 Megapixels (8268 x 5906 pixels).

IMPRESSION PAPIER HAUTE QUALITÉ

+ 100 €

ikonoto vous propose en option, une impression papier de haute qualité. Votre poster personnalisé MyKAR™ est emballé avec le plus grand soin dans un tube rigide. Le colis est envoyé par la Poste avec une assurance. Si le colis reçu est en mauvais état, refusez-le; un nouveau tirage vous sera renvoyé dans les plus brefs délais.

70 x 50 cm, 250 g/m² Papier Brillant Haute Qualité.
Compatible des Cadres 70 x 50 cm du Marché.
Envoyé dans un Tube Rigide.
Frais de Port NON inclus.

Vous cherchez toujours votre CITROËN MEHARI ?

LES MODÈLES DE CITROËN MEHARI

La CITROËN MEHARI est un véhicule qui est relativement peu modifié durant ses 20 années de production. Les 3 principaux changements concernent les 2 capots (avant et après 1978), les 2 planches de bord  (avant et après 1979) et les 2 panneaux latéraux avec ou sans ailettes (avant et après 1983). La CITROËN MEHARI est disponible avec 2 types de carrosserie: 2 places et 4 places avec un moulage différent de l’arrière du plancher en plastique ABS. La CITROËN MEHARI est aussi disponible en version 4×4. Seules 2 séries limitées sont proposées: la MEHARI Azur et la MEHARI Plage, toutes les 2 pour 1983. ikonoto vous propose une revue de chacun des modèles principaux. Vous pouvez arrêter le défilement automatique en laissant la souris sur l’illustration. Vous pouvez aussi utiliser les flèches si vous avez raté un détail pour revenir en arrière ou avancer.

CITROËN DYANE 6 MEHARI Pré Série

1968

La CITROEN DYANE 6 MEHARI est présentée à la presse en mai 1968 à Deauville sur la côte normande. 8 MEHARI défilent dans des couleurs flamboyantes et sont associées à différents usages: Plage, Pompiers, Baba Cool, Sécurité Civile, Ferme, Safari, Élevage d’Animaux et Golf. Les CITROEN DYANE 6 MEHARI de Deauville sont un peu différente du modèle de série : enjoliveur de roue chromé, baguette latérale, dossier de banquette avant d’un seul tenant, roue de secours du côté gauche, … Un seul niveau de finition « MEHARI » est proposé pour les 20 années de production, de 1968 à 1987. La MEHARI est équipé du moteur 602 cm³ des CITROËN AMI 6 et DYANE associé à une boite 4 vitesses manuelle.

Pictures legend: [1] 1968 CITROËN MEHARI  » Beach « ,  [2] 1968 CITROËN MEHARI  » Fire Fighters « ,  [3] 1968 CITROËN MEHARI  » Baba Cool « , [4] 1968 CITROËN MEHARI  » Civil Security « .

CITROËN MEHARI

1969-1977

La CITROËN MEHARI était toujours appelé DYANE 6 MEHARI pour les premiers modèles. En 1970, seul le nom MEHARI est utilisé. Les années modèle de 1970-1977 ont un petit capot avec des clignotants ronds. La calandre fait partie intégrante de la face avant avec pour conséquence une accessibilité mécanique difficile sans déposer toute la pièce. Le modèle 1969 est un peu différent au niveau des faces avant et arrière et la présence d’un clignotant rectangulaire sur le panneau latéral. La CITROËN MEHARI est équipé du moteur 602 cm³ des CITROËN AMI 6 et DYANE associé à une boite 4 vitesses manuelle.

Pictures legend: [1] 1969 CITROËN MEHARI, [2] 1970 CITROËN MEHARI, [3] 1972 CITROËN MEHARI, [4] 1974 CITROËN MEHARI, [5] 1977 CITROËN MEHARI.

CITROËN MEHARI

1978-1982

Les années modèles 1978-1982 de la CITROËN MEHARI intègre un capot plus important associé à une face avant à calandre démontable pour faciliter l’accès méchanique. Une nouvelle planche de bord est proposée pour le modèle 1979 avec un combiné noir. L’année modèle 1978 possède donc le nouvel avant et l’ancienne planche de bord. La CITROËN MEHARI est équipée d’un moteur 602 cm³ associé à une boite 4 vitesses manuelle.

Pictures legend: [1] 1978 CITROËN MEHARI, [2] 1979 CITROËN MEHARI, [3] 1980 CITROËN MEHARI, [4] 1981 CITROËN MEHARI, [5] 1982 CITROËN MEHARI.

CITROËN MEHARI

1983-1987

La CITROËN MEHARI des années modèles 1983-1987 voient la disparition des ailettes de protection situées sur les panneaux latéraux permettant d’avoir une capote droite au niveau des attaches du bas. Ces ailettes de protection était destinées à protéger le clignotant latéral qui sera monté uniquement pour le modèle 1969. Durant 14 ans, ces ailettes n’ont rien protégé du tout ! Le panneau sans les ailettes est introduit sur la MEHARI 4×4 pour le modèle1980. Pour la période 1980-1983 , 2 types de capote sont donc proposées avec une toute petite différence (le modèle classique avec l’échancrure et le modèle 4×4 tirant tout droit). La CITROËN MEHARI est équipée d’un moteur 602 cm³ associé à une boite 4 vitesses manuelle.

Pictures legend: [1] 1983 CITROËN MEHARI, [2] 1984 CITROËN MEHARI, [3] 1985 CITROËN MEHARI, [4] 1986 CITROËN MEHARI, [5] 1987 CITROËN MEHARI.

CITROËN MEHARI 4×4

1980-1982

La CITROEN MEHARI 4×4 est proposée pour l’année modèle 1980. C’est la deuxième CITROËN 4×4 de production après la CITROËN 2CV SAHARA 4×4 et ses 2 moteurs. Toutes les MEHARI 4×4 n’ont plus les ailettes de protection situées à l’arrière des panneaux latéraux. La roue de secours montée sur le capot est en option. LA MEHARI 4×4 possède des feux rectangulaires ainsir que des pare-chocs supplémentaires de couleur noire. Pour l’année modèle 1982, les panneaux latéraux sont raccourcis en bas et un passage de roue arrière beaucoup plus ouvert accueillant des roues plus petites en 14″. La CITROEN MEHARI est équipée d’un moteur de 602 cm³ associé à une boite 4 vitesses manuelle, un réducteur de vitesses ainsi qu’un différentiel pouvant être verrouillé.

Pictures legend: [1] 1980 CITROËN MEHARI 4×4, [2] 1981 CITROËN MEHARI 4×4, [3] 1982 CITROËN MEHARI 4×4.

CITROËN MEHARI Séries Spéciales

1983-1987

Seulement 2 séries spéciales sont proposées sur base de MEHARI: la MEHARI Azur (Marché Français, Italien et Portuguais) et MEHARI Plage (Marché Espagnol et Portuguais) les 2 pour 1983. La MEHARI Azur est introduite dans la gamme comme modèle de série pour les années modèles 1986-1987. La CITROËN MEHARI « ARLEQUINE » est une version speciala réalisé par le MEHARI Club de France et n’est pas vendue par CITROËN. La CITROEN MEHARI est équipée d’un moteur de 602 cm³ associé à une boite 4 vitesses manuelle.

Pictures legend: [1] 1983 CITROËN MEHARI AZUR, [2] 1983 CITROËN MEHARI PLAGE , [3] 1987 CITROËN MEHARI ARLEQUINE

« N’hésitez pas à me laisser votre email pour recevoir les ajouts récents! Vous pouvez aussi me contacter pour n’importe quelles questions concernant ikonoto, les posters personnalisés MyKAR™, les DIGITAL ePOSTERS, les POSTERS PAPIER, les modèles de voitures et plus. Ce sera toujours un plaisir de vous répondre »

Pascal

13 + 15 =

CITROËN MEHARI nuancier

Abonnez vous à ma newsletter et téléchargez gratuitement le nuancier CITROËN MEHARI réalisé par ikonoto !

GRATUIT !

Thank you and welcome!

MyKAR

Customized Blueprint

MyKAR

Customized Blueprint

MyKAR

Customized Blueprint

MyKAR

Customized Blueprint

DIGITAL ePOSTER

48 Megapixels

The CITROËN MEHARI is one of my favorite cars. The MEHARI awesome design is so advanced with is plastic parts. To get there, I spent a lot of hours to illustrate all CITROËN MEHARI, taking care to be faithful to its boxy graphics while respecting all the details of this ludic car.

In order to make you share my passion for the CITROËN MEHARI, you will find the DIGITAL ePOSTER (file for download), as well as the possibility of having your own CITROËN MEHARI blueprint with MyKAR™, a unique concept in the world !

DIGITAL ePOSTER

The DIGITAL ePOSTER technology offers you the largest selection of different models of the CITROËN MEHARI in self-service. The HD High Definition format with 48 Megapixels allows you to zoom in on all the details on your computer screen. You can also print your CITROËN MEHARI DIGITAL ePOSTER on the medium of your choice (photo paper, canvas, drawing paper, … ) to the size of your choice at your local copy shop!

8x

DIGITAL ePOSTERS

48

MEGAPIXELS

Looking for your CITROËN MEHARI?

CITROEN-MEHARI-MyKAR-Image-ikonoto.jpg

MyKAR

MyKAR™ is the only customized car blueprint offer in the world! It’s a very simple 2 steps process: order online & exchange information about your car. MyKAR™ comes with 2 options: the customization level: FACTORY SETUP / OWNER CUSTOMIZATION and the output: DIGITAL FILES / HIGH QUALITY PRINT. I will always check with you if the blueprint meets your expectations before sending the final copy. You can take a tour in the eGARAGE to see most of the MyKAR™ customized blueprints already done.

MyKAR™ 2 STEPS SIMPLE PROCESS

Select your CITROËN MEHARI body type below: MEHARI 2P (2 seats), 4P (4 seats), MEHARI 4×4, MEHARI Azur/ Plage.
Choose the customization level: FACTORY SETUP / OWNER CUSTOMIZATION.
Choose the print option: DIGITAL FILES / HIGH QUALITY PRINT.
Complete the payment process.

I will contact you by email to discuss your car specifications including needed pictures.
Your MyKAR™ blueprint will be ready within 24h.

MyKAR™ FEATURES & OPTIONS

Starting from € 29.90

FACTORY SETUP

Included

Rediscover your CITROËN MEHARI as it was when your car left the production assembly lines.
FACTORY SETUP customization level includes:

Licence Plates with “CITROËN MEHARI”.
CITROËN MEHARI Color Range Body Color & Trim.
Factory Options: Foldable Roof, Plastic Doors, …

OWNER CUSTOMIZATION

+ 70 €

Immortalize your CITROËN MEHARI as it looks now !
OWNER CUSTOMIZATION includes all FACTORY SETUP features plus:

Your Own Licence Plates.
Body Color & Trim From The CITROËN MEHARI Color Range or Specific Body Color & Trim.
Stickers.
Accessories: Tow Bar, Additionnals Bumpers, Mud Flap, Additional Trunk, Special Hubcaps, …
Personal Features: Puppies, Die Cast Scale Model on dashboard, …
Your CITROËN MEHARI Online in the ikonoto’s eGARAGE!

DIGITAL FILES

Included

The HD High Definition format allows you to zoom in on all the details on your computer screen. You can also print your CITROËN MEHARI DIGITAL ePOSTER on the medium of your choice (photo paper, canvas, drawing paper, … ) to the size of your choice at your local copy shop!

High Definiton Digital File.
48,8 Megapixels (8268 x 5906 pixels).

HIGH QUALITY PRINT

+ 100 €

ikonoto provides, as an option, a high quality print service. MyKAR™ customized blueprints are carrefully rolled in a hardened cardboard tube. The package is sent by postal service with insurance. Should you receive a damaged product, please refuse the delivery so I will be able to send you a new copy in the shortest delay possible.

70 x 50 cm, 250 g/m² High Quality Glossy Paper.
Fits in any Standard 70 x 50 cm Frame.
Shipping in a Rigid Tube.
Shipping NOT included.

Still looking for your CITROËN MEHARI?

ABOUT THE CITROËN MEHARI

The CITROËN MEHARI is a car that change a little during its 20 years of production. The 3 main evolutions are the front end available with two bonnets (before and after 1978), the two dash bords (before and after 1979) and the side panel with or without the small wings protection (before and after 1983). The CITROËN MEHARI is available in 2 body types: 2 seats and 4 seats with a different molded ABS plastic floor in the rear aera. Also the CITROËN MEHARI is available in 4 x4 versions. Only 2 limited edition were proposed: the MEHARI Azur and MEHARI Plage both in 1983. Take a tour with ikonoto to overview the main models. You can stop the automatic slider show by leaving the mouse on the picture. You can also use the arrows if you have miss something, backward or forward.

CITROËN DYANE 6 MEHARI Pré Série

1968

The CITROËN DYANE 6 MEHARI was introduced to the press in may 1968 in the city of Deauville on the Normandie cost. 8 MEHARI have been shown in flashy colors for different purposes: Beach, Fire Fighters, Baba Cool, Civil Security, Farm, Safari, Animal Breeding and Golf. The CITROËN DYANE 6 MEHARI of Deauville are a bit different from the regular model: chrome hubcaps, side moldings, full length front seat backrest, sparing wheel on the left side,… Only one trim level “MEHARI” run through the 20 years production time line, from the 1968 to 1987. The MEHARI comes with a 602 cm³ engine of the CITROËN AMI 6 and DYANE with a 4 speeds manual gearbox.

Pictures legend: [1] 1968 CITROËN MEHARI ” Beach “,  [2] 1968 CITROËN MEHARI ” Fire Fighters “,  [3] 1968 CITROËN MEHARI ” Baba Cool “, [4] 1968 CITROËN MEHARI ” Civil Security “.

CITROËN MEHARI

1969-1977

The CITROËN MEHARI was still call DYANE 6 MEHARI for the early years of production. In 1970, the name MEHARI was the only one used. The 1970-1977 model have the small bonnet with the round side indicators. The air intake is in the same piece as the front end and the mechanical access was not so easy without removing the entire part. The 1969 was a bit different with front and rear end parts and rectangular side indicators. The CITROËN MEHARI comes with the 602 cm³ engine and a 4 speeds manual gearbox.

Pictures legend: [1] 1969 CITROËN MEHARI, [2] 1970 CITROËN MEHARI, [3] 1972 CITROËN MEHARI, [4] 1974 CITROËN MEHARI, [5] 1977 CITROËN MEHARI.

CITROËN MEHARI

1978-1982

The 1978-1982 CITROËN MEHARI model introduced a bigger bonnet with a new front end including a removable air intake grid for a better mechanical access. A new dash bord with a black cluster panel was introduced for the 1979 model year. The 1978 model year have the new front end with the “old” dashboard. The CITROËN MEHARI comes with the 602 cm³ engine and a 4 speeds manual gearbox.

Pictures legend: [1] 1978 CITROËN MEHARI, [2] 1979 CITROËN MEHARI, [3] 1980 CITROËN MEHARI, [4] 1981 CITROËN MEHARI, [5] 1982 CITROËN MEHARI.

CITROËN MEHARI

1983-1987

The 1983-1987 CITROËN MEHARI models get rid of the 2 small protection wings on the side pannel upper rear ends enabling a strait foldable top cover lower side line. The small wings where introduced in the early model to protect the side indicator that remains only for the 1969 model year. During 14 years, the small wings protects…nothing!  The side panel without the protection wings were introduced on the MEHARI 4x4 versions on the 1980 model year. For the 1980-1983 period, two foldable top covers had to be produced with a very tiny difference (standard models with an indentation and 4x4 models with a strait cut). The CITROËN MEHARI comes with the 602 cm³ engine and a 4 speeds manual gearbox.

Pictures legend: [1] 1983 CITROËN MEHARI, [2] 1984 CITROËN MEHARI, [3] 1985 CITROËN MEHARI, [4] 1986 CITROËN MEHARI, [5] 1987 CITROËN MEHARI.

CITROËN MEHARI 4x4

1980-1982

The CITROËN MEHARI 4x4 versions are introduced for the 1980 model years. It is the second CITROËN 4x4 production model after the 2 engines CITROËN 2CV SAHARA 4x4. All MEHARI 4x4 models don’t have the two small wings on the side pannel upper rear end. The spare wheel hood mounted is an option. The MEHARI 4x4 models have rectangular tail lights and additional black bumpers protections. The 1982 model years have shorter side panels, big wheel hosing at the rear and smaller 14″ wheels. The CITROËN MEHARI comes with the 602 cm³ engine and a 4 speeds manual gearbox, an additionnal low 1st gear and a locking differential.

Pictures legend: [1] 1980 CITROËN MEHARI 4x4, [2] 1981 CITROËN MEHARI 4x4, [3] 1982 CITROËN MEHARI 4x4.

CITROËN MEHARI Séries Spéciales

1983-1987

Only 2 limited edition were proposed for the CITROËN MEHARI: the MEHARI Azur (French, Italian and Postuguese market) and MEHARI Plage (Spanish and Portuguese market) both in 1983. The MEHARI Azur was introduced as a standard production model for the 1986-1987 model years. The CITROËN MEHARI “ARLEQUINE” is a special version realized by the French MEHARI Club and not sold by CITROËN. The CITROËN MEHARI comes with the 602 cm³ engine and a 4 speeds manual gearbox.

Pictures legend: [1] 1983 CITROËN MEHARI AZUR, [2] 1983 CITROËN MEHARI PLAGE , [3] 1987 CITROËN MEHARI ARLEQUINE

"Feel free to leave your email to receive the latest updates! You can also contact me for any kind of question you may have about ikonoto, MyKAR™ customized blueprints, DIGITAL ePOSTERS, PAPER POSTER, car models, and more. It will be a pleasure to get back to you"

Pascal

7 + 2 =

CITROËN MEHARI color chart

Join my newsletter and download the free CITROËN MEHARI color chart designed by ikonoto!

FREE!

Thank you and welcome!