MyKAR

Poster Personnalisé

MyKAR

Poster Personnalisé

MyKAR

Poster Personnalisé

MyKAR

Poster Personnalisé

DIGITAL ePOSTER

48 Megapixels

La CITROËN GSA est l’évolution ultime de la GS avec ses pare-chocs en plastique et son hayon arrière sur la berline. J’ai passé de longues heures à illustrer toutes les CITROËN GSA, en prenant soin de respecter son graphisme futuriste et d’y incorporer tous les détails visibles de cette voiture incroyable.

Dans le but de partager ma passion pour la CITROËN GSA, vous trouverez des DIGITAL ePOSTERS (fichier digital à télécharger) sans oublier la possibilité de faire réaliser votre propre CITROËN GSA en poster personnalisé avec MyKAR™, un concept unique au monde !

DIGITAL ePOSTER

La technologie du DIGITAL ePOSTER me permets de vous proposer une large sélection des différents modèles de CITROËN GSA en libre service. Le format HD Haute Définition de 48 Megapixels vous autorise à zoomer sur votre écran sur tous les détails de façon incroyable. Vous pouvez aussi faire imprimer votre DIGITAL ePOSTER de la CITROËN GSA sur le support de votre choix (papier photo, papier dessin, plaque d’aluminium,…) à la dimension de votre choix chez votre imprimeur local !

8x

ePOSTER

48

MEGAPIXELS

Vous cherchez votre CITROËN GSA ?

CITROEN-GS-MyKAR-Image-ikonoto.jpg

MyKAR

MyKAR™ est la seule offre de poster personnalisé de votre voiture au monde ! C’est un procédé très simple en 2 étapes: commande en ligne & échange d’information sur votre voiture. MyKAR™ est proposé avec 2 options: le niveau de personnalisation: CONFIGURATION USINE / PERSONNALISATION DU CLIENT et le choix du tirage: FICHIER DIGITAL / IMPRESSION PAPIER DE QUALITÉ. Je validerais avec vous l’illustration avant impression pour m’assurer qu’elle est conforme à vos souhaits. Vous pouvez faire une visite du eGARAGE pour visualiser la grande majorité des posters personnalisés MyKAR™ déjà réalisés.

MyKAR™ 2 ETAPES SIMPLES

Choisir ci-dessous la carrosserie de votre CITROËN GSA : GSA Berline, GSA Break, GSA Entreprise.
Choisir le niveau de personnalisation : CONFIGURATION USINE / PERSONNALISATION DU CLIENT.
Choisir l’option d’impression : FICHIER DIGITAL / IMPRESSION PAPIER DE QUALITÉ.
Compléter le paiement.

Je vous contacterai par email pour échanger sur les caractéristiques de votre voiture et si besoin l’envoi de photos.
Votre poster personnalisé MyKAR™ sera prêt sous 24h.

MyKAR™ DESCRIPTIF & OPTIONS

À partir de € 29.90

CONFIGURATION USINE

Inclus

Redécouvrez votre CITROËN GSA telle qu’elle était à sa sortie de la chaine de production.
Le niveau de personnalisation CONFIGURATION USINE comprend :

Plaque d’Immatriculation Numérotées “CITROËN GSA”.
Couleur de Carrosserie et Garnissage Intérieur du Nuancier CITROËN GSA.
Options d’Usine : Toit Ouvrant, Vitre Teintée, Antenne, Appuie-tête, Lunette Arrière Chauffante …
Enjoliveur de roue “Usine”, Rétroviseur “Usine”, …
Autocollant Lunette Arrière “CITROËN préfère TOTAL”.
Niveau de finition conforme à l’origine : Enjoliveur, Baguette, …

PERSONNALISATION DU CLIENT

+ 70 €

Immortalisez votre CITROËN GSA comme elle est aujourd’hui !
Le niveau de personnalisation PERSONNALISATION DU CLIENT intègre la CONFIGURATION USINE et comprends en plus :

Vos Propres Plaque d’Immatriculation.
Couleur de Carrosserie et Garnissage Intérieur Spécifiques ou Provenant du Nuancier CITROËN GSA.
Vos Autocollants.
Vos Accessoires : Attelage, Poignée de Capot, Toit Ouvrant, Bavette, Store, Baguette, Antenne, Rétroviseur Spécifique, Enjoliveur ou Jante Spécifique, Accessoire Plastique Jalousie, Echappement Inox, …
Effets Personnels : Mascotte, Maquette sur planche de bord, …
Niveau de Finition Modifié : Enjoliveur, Baguette, …
Votre CITROËN GSA visible en ligne dans le eGARAGE d’ikonoto !

FICHIER DIGITAL

Inclus

La Haute Définition HD vous permet de zoomer sur votre écran sur tous les détails. Vous pouvez aussi imprimer votre poster personnalisé de votre CITROËN GSA en format DIGITAL ePOSTER sur le support de votre choix (papier photo,papier dessin, plaque d’aluminium,…) à la taille de votre choix chez votre imprimeur local !

Haute Definiton Fichier Digital.
48,8 Megapixels (8268 x 5906 pixels).

IMPRESSION PAPIER HAUTE QUALITÉ

+ 100 €

ikonoto vous propose en option, une impression papier de haute qualité. Votre poster personnalisé MyKAR™ est emballé avec le plus grand soin dans un tube rigide. Le colis est envoyé par la Poste avec une assurance. Si le colis reçu est en mauvais état, refusez-le; un nouveau tirage vous sera renvoyé dans les plus brefs délais.

70 x 50 cm, 250 g/m² Papier Brillant Haute Qualité.
Compatible des Cadres 70 x 50 cm du Marché.
Envoyé dans un Tube Rigide.
Frais de Port NON inclus.

Vous cherchez toujours votre CITROËN GSA ?

LES MODÈLES DE CITROËN GSA

La CITROËN GSA est une voiture qui n’a quasiment pas évoluée au cours de ses 7 années de production, à l’exception de quelques détails (roues, pièces mécaniques,…) La CITROËN GSA est disponible en 3 types de carrosseries: Berline, Break et Entreprise. ikonoto vous propose une revue de chacun des modèles principaux. Vous pouvez arrêter le défilement automatique en laissant la souris sur l’illustration. Vous pouvez aussi utiliser les flèches si vous avez raté un détail pour revenir en arrière ou avancer.

CITROËN GSA Club

1980-1982

Le niveau de finition Club est le premier proposé pour la CITROËN GSA et reste au catalogue seulement 3 ans (1980-1982). La CITROËN GSA Club est disponible avec le moteur 1300 associé à une boite 4 vitesses manuelle (boite 5 en option).

Légende des illustrations : [1] 1980 CITROËN GSA 1300 Club, [2] 1981 CITROËN GSA 1300 Club, [3] 1982 CITROËN GSA 1300 Club.

CITROËN GSA Pallas

1980-1985

Le niveau de finition Pallas est le premier proposé pour la CITROËN GSA et reste au catalogue durant 6 ans (1980-1985). La CITROËN GSA Pallas est disponible avec le moteur 1300 associé à une boite 4 vitesses manuelle (boite 5 en option).

Légende des illustrations : [1] 1980 CITROËN GSA 1300 Pallas, [2] 1983CITROËN GSA 1300 Pallas, [3] 1985 CITROËN GSA 1300 Pallas.

CITROËN GSA X3

1980-1986

Le niveau de finition X3 est le seul niveau de finition proposé sur toute la période de commercialisation de la GSA (1980-1986). La CITROËN GSA X3 est disponible avec le moteur 1300 associé à une boite 5 vitesses manuelle.

Légende des illustrations : [1] 1980 CITROËN GSA X3, [2] 1984 CITROËN GSA X3, [3] 1986 CITROËN GSA X3.

CITROËN GSA BREAK Club

1980-1985

Le niveau de finition Club est le premier proposé pour la CITROËN GSA BREAK et reste au catalogue 6 ans (1980-1985). La CITROËN GSA BREAK Club est disponible avec le moteur 1300 associé à une boite 4 vitesses manuelle (boite 5 en option).

Légende des illustrations : [1] 1980 CITROËN GSA BREAK 1300 Club, [2] 1983 CITROËN GSA BREAK 1300 Club, [3] 1985 CITROËN GSA BREAK 1300 Club.

CITROËN GSA Spécial & GSA

1981-1986

Le niveau de finition GSA Spécial est au catalogue seulement 1 an pour l’année modèle 1981 en remplaçant la GSpécial (en un mot). La CITROËN GSA Spécial est disponible avec le moteur 1130 associé à une boite 4 vitesses manuelle (boite 5 en option). Pour 1982, le nom change en GSA seulement avec le moteur 1130 et reste au catalogue pour 2 ans (1982 et 1983). En plus du modèle GSA, une autre GSA Spécial est disponible pour 1982 avec le moteur 1300 et reste au catalogue pour 5 ans (1982-1986).

Légende des illustrations : [1] 1981 CITROËN GSA 1130 Spécial , [2] 1982 CITROËN GSA, [3] 1986 CITROËN GSA 1300 Spécial.

CITROËN GSA BREAK Spécial & GSA BREAK

1981-1986

Le niveau de finition GSA BREAK Spécial est au catalogue seulement 1 an pour l’année modèle 1981 en remplaçant la GSpécial BREAK (en un mot). La CITROËN GSA BREAK Spécial est disponible avec le moteur 1130 associé à une boite 4 vitesses manuelle (boite 5 en option). Pour 1982, le nom change en GSA BREAK seulement avec le moteur 1130 et reste au catalogue pour 2 ans (1982 et 1983). En plus du modèle GSA BREAK, une autre GSA BREAK Spécial est disponible pour 1982 avec le moteur 1300 et reste au catalogue pour 5 ans (1982-1986).

Légende des illustrations : [1] 1981 CITROËN GSA BREAK 1130 Spécial , [2] 1983 CITROËN GSA BREAK, [3] 1985 CITROËN GSA BREAK 1300 Spécial.

CITROËN GSA ENTREPRISE Spécial

1981-1986

Le niveau de finition GSA Spécial est proposé sur la CITROËN GSA ENTREPRISE pour 5 ans (1981-1986) en remplaçant la GSpécial ENTREPRISE. La CITROËN GSA Spécial ENTREPRISE est disponible avec le moteur 1130 associé à une boite 4 vitesses manuelle (5 en option).

Légende des illustrations : [1] 1981 CITROËN GSA ENTREPRISE 1130 Spécial, [2] 1983 CITROËN GSA ENTREPRISE 1130 Spécial, [3] 1986 CITROËN GSA ENTREPRISE 1130 Spécial.

CITROËN GSA X1

1983-1985

Le niveau de finition X1 est proposé pour 3 ans (1983-1985) après l’arrêt de la GSA Club. La CITROËN GSA X1 est disponible avec le moteur 1300 ( le même que celui de la X3 mais avec un équipement simplifié, alors que la GS X1 avait un moteur différent de la GS X2) associé à une boite 4 vitesses manuelle (5 en option).

Légende des illustrations : [1] 1983 CITROËN GSA X1, [2] 1984 CITROËN GSA X1, [3] 1985 CITROËN GSA X1.

CITROËN GSA Séries Spéciales

1982-1985

Les CITROËN GSA “Série Spéciale” démarrent avec la GSA Tuner pour 1982 et 1983 avec le moteur 1300 associé à une boite 5 vitesses manuelle. En 1984, la GSA Cottage est proposée sur la base du BREAK. C’est la seule série spéciale réalisée avec ce type de carrosserie. La GSA Cottage est disponible avec le moteur 1300 associé à une boite 5 vitesses manuelle. En 1985, la GSA Chic est proposée pour cette dernière série limitée sur base GSA. La GSA Chic est disponible avec le moteur 1300 associé à une boite 5 vitesses manuelle.

Légende des illustrations : [1] 1982 CITROËN GSA Tuner, [2] 1984 CITROËN GSA BREAK Cottage, [3] 1985 CITROËN GSA Chic.

« N’hésitez pas à me laisser votre email pour recevoir les ajouts récents! Vous pouvez aussi me contacter pour n’importe quelles questions concernant ikonoto, les posters personnalisés MyKAR™, les DIGITAL ePOSTERS, les POSTERS PAPIER, les modèles de voitures et plus. Ce sera toujours un plaisir de vous répondre »

Pascal

5 + 11 =

CITROËN GSA nuancier

Abonnez vous à ma newsletter et téléchargez gratuitement le nuancier CITROËN GSA réalisé par ikonoto !

GRATUIT !

Thank you and welcome!

MyKAR

Customized Blueprint

MyKAR

Customized Blueprint

MyKAR

Customized Blueprint

MyKAR

Customized Blueprint

DIGITAL ePOSTER

48 Megapixels

The CITROËN GSA is the ultimate evolution of the GS, with its plastic bumpers ant its five door sedan. To get there, I spent a lot of hours to illustrate all CITROËN GSA, taking care to be faithful to its futurist graphic while respecting all the details of this fantastic car.

In order to make you share my passion for the CITROËN GSA, you will find the DIGITAL ePOSTER (file for download), as well as the possibility of having your own CITROËN GSA blueprint with MyKAR™, a unique concept in the world !

DIGITAL ePOSTER

The DIGITAL ePOSTER technology offers you the largest selection of different models of the CITROËN GSA in self-service. The HD High Definition format with 48 Megapixels allows you to zoom in on all the details on your computer screen. You can also print your CITROËN GSA DIGITAL ePOSTER on the medium of your choice (photo paper, canvas, drawing paper, … ) to the size of your choice at your local copy shop!

8x

ePOSTER

48

MEGAPIXELS

Looking for your CITROËN GSA?

CITROEN-GS-MyKAR-Image-ikonoto.jpg

MyKAR

MyKAR™ is the only customized car blueprint offer in the world! It’s a very simple 2 steps process: order online & exchange information about your car. MyKAR™ comes with 2 options: the customization level: FACTORY SETUP / OWNER CUSTOMIZATION and the output: DIGITAL FILES / HIGH QUALITY PRINT. I will always check with you if the blueprint meets your expectations before sending the final copy. You can take a tour in the eGARAGE to see most of the MyKAR™ customized blueprints already done.

MyKAR™ 2 STEPS SIMPLE PROCESS

Select your CITROËN GSA body type below: GSA Berline, GSA Break, GSA Entreprise.
Choose the customization level: FACTORY SETUP / OWNER CUSTOMIZATION.
Choose the print option: DIGITAL FILES / HIGH QUALITY PRINT.
Complete the payment process.

I will contact you by email to discuss your car specifications including needed pictures.
Your MyKAR™ blueprint will be ready within 24h.

MyKAR™ FEATURES & OPTIONS

Starting from € 29.90

FACTORY SETUP

Included

Rediscover your CITROËN GSA as it was when your car left the production assembly lines.
FACTORY SETUP customization level includes:

Licence Plates with “CITROËN GSA”.
CITROËN GSA Color Range Body Color & Trim.
Factory Options: Teinted Glasses, Front Head Rest, Rear Window Defroster, …
“CITROËN préfère TOTAL” Rear Window Sticker.

OWNER CUSTOMIZATION

+ 70 €

Immortalize your CITROËN GSA as it looks now !
OWNER CUSTOMIZATION includes all FACTORY SETUP features plus:

Your Own Licence Plates.
Body Color & Trim From The CITROËN GSA Color Range or Specific Body Color & Trim.
Stickers.
Accessories: Tow Bar, Hood Handle, Sun Roof, Mud Flap, Side Moldings, Inox Exhaust Pipe, Special Hubcaps, …
Personal Features: Puppies, Die Cast Scale Model on dashboard, …
Your CITROËN GSA Online in the ikonoto’s eGARAGE!

DIGITAL FILES

Included

The HD High Definition format allows you to zoom in on all the details on your computer screen. You can also print your CITROËN GSA DIGITAL ePOSTER on the medium of your choice (photo paper, canvas, drawing paper, … ) to the size of your choice at your local copy shop!

High Definiton Digital File.
48,8 Megapixels (8268 x 5906 pixels).

HIGH QUALITY PRINT

+ 100 €

ikonoto provides, as an option, a high quality print service. MyKAR™ customized blueprints are carrefully rolled in a hardened cardboard tube. The package is sent by postal service with insurance. Should you receive a damaged product, please refuse the delivery so I will be able to send you a new copy in the shortest delay possible.

70 x 50 cm, 250 g/m² High Quality Glossy Paper.
Fits in any Standard 70 x 50 cm Frame.
Shipping in a Rigid Tube.
Shipping NOT included.

Still looking for your CITROËN GSA?

ABOUT THE CITROËN GSA

The CITROËN GSA is a car that doesn’t change during its 7 years of production, except for small details (wheels, few mechanical parts,…). The CITROËN GSA is available in 3 body types: Sedan, Estate and Entreprise. Take a tour with ikonoto to overview the main models. You can stop the automatic slider show by leaving the mouse on the picture. You can also use the arrows if you have miss something, backward or forward.

CITROËN GSA Club

1980-1982

The Club trim level is the first trim level proposed for the CITROËN GSA and stands only for 3 years 1980-1982. CITROËN GSA Club comes with the 1300 engine and the 4 speeds manual gearbox (5 speeds in option).

Pictures legend: [1] 1980 CITROËN GSA 1300 Club, [2] 1981 CITROËN GSA 1300 Club, [3] 1982 CITROËN GSA 1300 Club.

CITROËN GSA Pallas

1980-1985

The Pallas trim level is the first trim level proposed for the CITROËN GSA and stands for 6 years 1980-1985. CITROËN GSA Pallas comes with the 1300 engine and the 4 speeds manual gearbox (5 speeds in option).

Pictures legend: [1] 1980 CITROËN GSA 1300 Pallas, [2] 1983CITROËN GSA 1300 Pallas, [3] 1985 CITROËN GSA 1300 Pallas.

CITROËN GSA X3

1980-1986

The X3 trim level is the only trim level proposed for all the GSA Model Year 1980-1986. CITROËN GSA X3 comes with the 1300 engine and the 5 speeds manual gearbox.

Pictures legend: [1] 1980 CITROËN GSA X3, [2] 1984 CITROËN GSA X3, [3] 1986 CITROËN GSA X3.

CITROËN GSA BREAK Club

1980-1985

The Club trim level is the first trim level proposed for the CITROËN GSA BREAK and stands only for 6 years 1980-1985. CITROËN GSA BREAK Club comes with the 1300 engine and the 4 speeds manual gearbox (5 Speeds in option).

Pictures legend: [1] 1980 CITROËN GSA BREAK 1300 Club, [2] 1983 CITROËN GSA BREAK 1300 Club, [3] 1985 CITROËN GSA BREAK 1300 Club.

CITROËN GSA Spécial & GSA

1981-1986

The GSA Spécial trim level is proposed for only one year: 1981 Model Year by replacing the GSpécial (in one word). CITROËN GSA Spécial comes with the 1130 engine and the 4 speeds manual gearbox (5 speeds in option). For 1982, the name change for GSA only with the 1130 engine and stands for 2 years (1982 and 1983). In addition to the 1982 GSA trim level, another GSA Spécial is proposed but with the 1300 engine and stands for 5 years (1982-1986).

Pictures legend: [1] 1981 CITROËN GSA 1130 Spécial , [2] 1982 CITROËN GSA, [3] 1986 CITROËN GSA 1300 Spécial.

CITROËN GSA BREAK Spécial & GSA BREAK

1981-1986

The GSA BREAK Spécial trim level is proposed for only one year: 1981 and replace the 1980 GSpécial BREAK (GSpécial in one word). CITROËN GSA BREAK Spécial comes with the 1130 engine and the 4 speeds manual gearbox (5 speeds in option). For 1982, the name change for GSA BREAK only with the 1130 engine and stands for 2 years (1982 and 1983). In addition to the 1982 GSA BREAK trim level, another GSA BREAK Spécial is proposed but with the 1300 engine and stands for 5 years (1982-1986).

Pictures legend: [1] 1981 CITROËN GSA BREAK 1130 Spécial , [2] 1983 CITROËN GSA BREAK, [3] 1985 CITROËN GSA BREAK 1300 Spécial.

CITROËN GSA ENTREPRISE Spécial

1981-1986

The GSA Spécial trim level is the first trim level proposed for the CITROËN GSA ENTREPRISE and stands only for 5 years 1981-1982 by replacing the 1980 GSpécial ENTREPRISE. CITROËN GSA Spécial comes with the 1130 engine and the 4 speeds manual gearbox (5 speeds in option).

Pictures legend: [1] 1981 CITROËN GSA ENTREPRISE 1130 Spécial, [2] 1983 CITROËN GSA ENTREPRISE 1130 Spécial, [3] 1986 CITROËN GSA ENTREPRISE 1130 Spécial.

CITROËN GSA X1

1983-1985

The X1 trim level is proposed for 3 years: Model Year 1983-1985 after the end of production of the GSA Club. The CITROËN GSA X1 comes with the 1300 engine (same as the GSA X3 but with less features, while the GS X1 doesn’t have the same engine as the GS X2) and the 4 speeds manual gearbox (5 speeds in option).

Pictures legend: [1] 1983 CITROËN GSA X1, [2] 1984 CITROËN GSA X1, [3] 1985 CITROËN GSA X1.

CITROËN GSA Séries Spéciales

1982-1985

The CITROËN GSA “Série Spéciale” or Limited Edition starts with the 1982 and 1983 GSA Tuner with the 1300 engine and the 5 speeds gearbox. In 1984, the GSA Cottage is proposed on the BREAK. It is the only limited edition made on a Estate body type. The GSA Cottage comes with the 1300 engine and the 5 speeds gearbox. In 1985, the GSA Chic is proposed as the last limited edition for the GSA model. The GSA Chic comes with the 1300 engine and the 5 speeds gearbox.

Pictures legend: [1] 1982 CITROËN GSA Tuner, [2] 1984 CITROËN GSA BREAK Cottage, [3] 1985 CITROËN GSA Chic.

"Feel free to leave your email to receive the latest updates! You can also contact me for any kind of question you may have about ikonoto, MyKAR™ customized blueprints, DIGITAL ePOSTERS, PAPER POSTER, car models, and more. It will be a pleasure to get back to you"

Pascal

14 + 9 =

CITROËN GSA color chart

Join my newsletter and download the free CITROËN GSA color chart designed by ikonoto!

FREE!

Thank you and welcome!

CITROËN DYANE color chart

Join my newsletter and download the free CITROËN DYANE color chart designed by ikonoto!

FREE!

Thank you and welcome!