MyKAR

Poster Personnalisé

MyKAR

Poster Personnalisé

MyKAR

Poster Personnalisé

DIGITAL ePOSTER

48 Megapixels

La CITROËN GS est une voiture des plus intéressante avec son 4 cylindre à plat refroidi par air et sa suspension oléopneumatique. La silhouette moderne de la GS de type fast back était très en avance avec ses grands phares et sa calandre en nid d’abeille. J’ai passé de longues heures à illustrer toutes les CITROËN GS, en prenant soin de respecter son graphisme futuriste et d’y incorporer tous les détails visibles de cette voiture incroyable.

Dans le but de partager ma passion pour la CITROËN GS, vous trouverez des DIGITAL ePOSTERS (fichier digital à télécharger) sans oublier la possibilité de faire réaliser votre propre CITROËN GS en poster personnalisé avec MyKAR™, un concept unique au monde !

DIGITAL ePOSTER

La technologie du DIGITAL ePOSTER me permets de vous proposer une large sélection des différents modèles de CITROËN GS en libre service. Le format HD Haute Définition de 48 Megapixels vous autorise à zoomer sur votre écran sur tous les détails de façon incroyable. Vous pouvez aussi faire imprimer votre DIGITAL ePOSTER de la CITROËN GS sur le support de votre choix (papier photo, papier dessin, plaque d’aluminium,…) à la dimension de votre choix chez votre imprimeur local !

8x

DIGITAL ePOSTERS

48

MEGAPIXELS

Vous cherchez votre CITROËN GS ?

CITROEN-GS-MyKAR-Image-ikonoto.jpg

MyKAR

MyKAR™ est la seule offre de poster personnalisé de votre voiture au monde ! C’est un procédé très simple en 2 étapes: commande en ligne & échange d’information sur votre voiture. MyKAR™ est proposé avec 2 options: le niveau de personnalisation: CONFIGURATION USINE / PERSONNALISATION DU CLIENT et le choix du tirage: FICHIER DIGITAL / IMPRESSION PAPIER DE QUALITÉ. Je validerais avec vous l’illustration avant impression pour m’assurer qu’elle est conforme à vos souhaits. Vous pouvez faire une visite du eGARAGE pour visualiser la grande majorité des posters personnalisés MyKAR™ déjà réalisés.

MyKAR™ 2 ETAPES SIMPLES

Choisir ci-dessous la carrosserie de votre CITROËN GS : GS Berline, GS Birotor, GS Break, GS Service / Entreprise.
Choisir le niveau de personnalisation : CONFIGURATION USINE / PERSONNALISATION DU CLIENT.
Choisir l’option d’impression : FICHIER DIGITAL / IMPRESSION PAPIER DE QUALITÉ.
Compléter le paiement.

Je vous contacterai par email pour échanger sur les caractéristiques de votre voiture et si besoin l’envoi de photos.
Votre poster personnalisé MyKAR™ sera prêt sous 24h.

MyKAR™ DESCRIPTIF & OPTIONS

À partir de € 29.90

CONFIGURATION USINE

Inclus

Redécouvrez votre CITROËN GS telle qu’elle était à sa sortie de la chaine de production.
Le niveau de personnalisation CONFIGURATION USINE comprend :

Plaque d’Immatriculation Numérotées “CITROËN GS”.
Couleur de Carrosserie et Garnissage Intérieur du Nuancier CITROËN GS.
Options d’Usine : Toit Vinyl, Toit Ouvrant, Vitre Teintée, Antenne, Intérieur Cuir, Lunette Arrière Chauffante …
Enjoliveur de roue “Usine”, Rétroviseur “Usine”, …
Autocollant Lunette Arrière “CITROËN préfère TOTAL”.
Niveau de finition conforme à l’origine : Enjoliveur, Baguette, …

PERSONNALISATION DU CLIENT

+ 70 €

Immortalisez votre CITROËN GS comme elle est aujourd’hui !
Le niveau de personnalisation PERSONNALISATION DU CLIENT intègre la CONFIGURATION USINE et comprends en plus :

Vos Propres Plaque d’Immatriculation.
Couleur de Carrosserie et Garnissage Intérieur Spécifiques ou Provenant du Nuancier CITROËN GS.
Vos Autocollants.
Vos Accessoires : Attelage, Poignée de Capot, Toit Ouvrant, Bavette, Store, Baguette, Antenne, Rétroviseur Spécifique, Enjoliveur ou Jante Spécifique, Accessoire Plastique Jalousie, Echappement Inox, …
Effets Personnels : Mascotte, Maquette sur planche de bord, …
Niveau de Finition Modifié : Enjoliveur, Baguette, …
Votre CITROËN GS visible en ligne dans le eGARAGE d’ikonoto !

FICHIER DIGITAL

Inclus

La Haute Définition HD vous permet de zoomer sur votre écran sur tous les détails. Vous pouvez aussi imprimer votre poster personnalisé de votre CITROËN GS en format DIGITAL ePOSTER sur le support de votre choix (papier photo,papier dessin, plaque d’aluminium,…) à la taille de votre choix chez votre imprimeur local !

Haute Definiton Fichier Digital.
48,8 Megapixels (8268 x 5906 pixels).

IMPRESSION PAPIER HAUTE QUALITÉ

+ 100 €

ikonoto vous propose en option, une impression papier de haute qualité. Votre poster personnalisé MyKAR™ est emballé avec le plus grand soin dans un tube rigide. Le colis est envoyé par la Poste avec une assurance. Si le colis reçu est en mauvais état, refusez-le; un nouveau tirage vous sera renvoyé dans les plus brefs délais.

70 x 50 cm, 250 g/m² Papier Brillant Haute Qualité.
Compatible des Cadres 70 x 50 cm du Marché.
Envoyé dans un Tube Rigide.
Frais de Port NON inclus.

Vous cherchez toujours votre CITROËN GS ?

LES MODÈLES DE CITROËN GS

La CITROËN GS est une voiture qui a légèrement évoluée au cours de ses 10 années de production. Principalement les jantes, la calandre, le combiné de la planche de bord et des nouveaux moteurs (1220, 1130, 1300) ont fait leur apparition au cours de sa vie série. La CITROËN GS est disponible en 5 types de carrosseries: Berline, Birotor, Break, Service VItré et Service Tôlé. ikonoto vous propose une revue de chacun des modèles principaux. Vous pouvez arrêter le défilement automatique en laissant la souris sur l’illustration. Vous pouvez aussi utiliser les flèches si vous avez raté un détail pour revenir en arrière ou avancer.

CITROËN GS Confort & GS

1971-1974

Le niveau de finition Confort est le premier proposé pour la CITROËN GS et reste au catalogue seulement 2 ans (1971-1972). En 1973, la CITROËN GS Confort est remplacée par la CITROËN GS. La CITROËN GS Confort est disponible avec le moteur 1015 et la CITROËN GS est disponible avec les moteurs 1015 et 1220, associés à une boite 4 vitesses manuelle. La CITROËN GS Confort et la CITROËN GS n’ont pas de chrome autour des vitrages (le cadre est peint couleur caisse).

Légende des illustrations : [1] 1971 CITROËN GS 1015 Confort, [2] 1973 CITROËN GS 1220, [3] 1974 CITROËN GS 1015.

CITROËN GS Club

1971-1979

Le niveau de finition Club est le premier proposé pour la CITROËN GS et reste au catalogue durant toute la durée de commercialisation de la GS. Le niveau de finiton Club est disponible avec le moteur 1015 pour les années 1971-1972 et avec le moteur 1220 de 1973-1979, associés à une boite 4 vitesses manuelle (C-Matic 3 vitesse en option). La CITROËN GS Club possède le contour des vitrages chromé.

Légende des illustrations : [1] 1971 CITROËN GS 1015 Club, [2] 1973 CITROËN GS 1220 Club, [3] 1975 CITROËN GS 1220 Club, [4] 1977 CITROËN GS 1220 Club, [5] 1979 CITROËN GS 1220 Club.

CITROËN GS BREAK Confort & GS BREAK

1972-1974

Le niveau de finition Confort est le premier proposé pour la CITROËN GS BREAK et reste au catalogue seulement 2 ans (1971-1972). En 1973, la CITROËN GS BREAK Confort est remplacée par la CITROËN GS BREAK. La CITROËN GS BREAK Confort est disponible avec le moteur 1015 et la CITROËN GS BREAK est disponible avec les moteurs 1015 et 1220, associé à une boite 4 vitesses manuelle. La CITROËN GS BREAK Confort et la CITROËN GS BREAK n’ont pas de chrome autour des vitrages (le cadre est peint couleur caisse).

Légende des illustrations : [1] 1972 CITROËN GS BREAK 1015 Confort, [2] 1973 CITROËN GS BREAK 1220, [3] 1974 CITROËN GS BREAK 1015.

CITROËN GS BREAK Club

1972-1979

Le niveau de finition Club est le premier proposé pour la CITROËN GS BREAK et reste au catalogue durant toute la durée de commercialisation de la GS BREAK. Le niveau de finiton Club est disponible avec le moteur 1015 pour l’année 1972 et avec le moteur 1220 de 1973-1979, associés à une boite 4 vitesses manuelle (C-Matic 3 vitesse en option). La CITROËN GS BREAK Club possède le contour des vitrages chromé.

Légende des illustrations : [1] 1972 CITROËN GS BREAK 1015 Club, [2] 1974 CITROËN GS BREAK 1220 Club, [3] 1976 CITROËN GS BREAK 1220 Club, [4] 1978 CITROËN GS BREAK 1220 Club, [5] 1979 CITROËN GS BREAK 1220 Club.

CITROËN GS COMMERCIALE Confort & Club

1972-1974

La CITROËN GS COMMERCIALE est très proche de la CITROËN GS BREAK à l’exception de la plaque de tare implantée au bas de l’aile avant droite et de la TVA réduite. Cette version est proposée seulement 3 ans (1972-1974). Deux niveaux de finition sont disposnible pour 1972; Confort et Club (avec un encadrement des vitres en chrome). En 1973 disparaissent le nom Confort et l’inscription « 1015 » sur la voiture quand le véhicule est équipé du 1015. La CITROËN GS COMMERCIALE est disponible avec le moteur 1015 pour les années 1972-1974 et avec le moteur 1220 de 1973-1974, associés à une boite 4 vitesses manuelle.

Légende des illustrations : [1] 1972 CITROËN GS COMMERCIALE 1015 Confort, [2] 1972 CITROËN GS COMMERCIALE 1015 Club, [3] 1973 CITROËN GS COMMERCIALE, [4] 1974 CITROËN GS COMMERCIALE 1220.

CITROËN GS BREAK SERVICE Confort & GS BREAK SERVICE & GSpécial BREAK SERVICE

1972-1976

La CITROËN GS BREAK SERVICE Tôlé est disponible avec la finition Confort. Ce véhicule utilitaire n’a pas de vitrages latéraux arrière (remplacés par une plaque de tôle sur laquelle le propriétaire pouvait inscrire le nom de sa société. Le niveau de finition Confort est pour l’année 1972 avec le moteur 1015. En 1973 disparaissent le nom Confort et l’inscription « 1015 » sur la voiture quand le véhicule est équipé du 1015. La CITROËN GS BREAK SERVICE Tôlé est disponible avec le moteur 1015 pour les années 1972-1974 et avec le moteur 1220 de 1973-1974, associés à une boite 4 vitesses manuelle. En 1974 la nouvelle appellation GSpécial remplace le nom GS et est disponible avec les moteurs 1015 et 1220. LA GS BREAK SERVICE Tôlé n’a pas de porte arrière ni de siège arrière.

Légende des illustrations : [1] 1972 CITROËN GS BREAK SERVICE Tôlé 1015 Confort, [2] 1973 CITROËN GS BREAK SERVICE Tôlé 1220 Confort, [3] 1974 CITROËN GS BREAK SERVICE Tôlé 1015, [4] 1975 CITROËN GSpécial BREAK SERVICE Tôlé 1220, [5] 1976 CITROËN GSpécial BREAK SERVICE Tôlé 1015.

CITROËN GS BREAK SERVICE Club

1972-1975

La CITROËN GS BREAK SERVICE Vitré est disponible avec la finition Club pour toute la durée de vie de cette version (1972-1975). Ce véhicule utilitaire a des vitres arrière incroyablement esthétique. Le niveau de finition Club est associé pour l’année 1972 avec le moteur 1015 et avec le moteur 1220 de 1973-1975 associé à une boite 4 vitesses manuelle (C-Matic 3 vitesses en option). LA GS BREAK SERVICE Vitré n’a pas de porte arrière ni de siège arrière.

Légende des illustrations : [1] 1972 CITROËN GS BREAK SERVICE Vitré 1015 Club, [2] 1973 CITROËN GS BREAK SERVICE Vitré 1220 Club, [3] 1975 CITROËN GS BREAK SERVICE Vitré 1220 Club.

CITROËN GS Birotor

1974-1975

La CITROËN GS Birotor est proposée seulement pour 2 années modèles 1974-1975. Malheureusement, la crise du pétrole du milieu des années 1970 aura eu raison de cette GS high tech. La GS Birotor est équipée de la boite 3 vitesses automatique C-Mactic. Pour implanter cette mécanique plus volumineuse, tout le soubassement est modifié, Roue de CX en 14″, voies avant et arrière plus larges, ailes élargies, jupe avant plus grande, nouveaux sièges, nouveau combiné, chevrons dorés sur la calandre, couleur biton disponible, filet blanc sur la ligne de caisse, nouvel échappement… L’anecdote la plus improbable à propos de la GS Birotor est que la ligne d’échappement brûlante mettait quelques fois le feux à l’herbe sous la voiture quand elle était dans la nature lorsque contact coupé, la suspension s’affaissait doucement, réduisant la garde au sol !

Légende des illustrations : [1] 1974 CITROËN GS Birotor, [2] 1975 CITROËN GS Birotor, [3] 1975 CITROËN GS Birotor.

CITROËN GSpécial

1974-1980

La CITROËN GSpécial est commercialisée en 1974 et reste au catalogue jusqu’en 1980, un an après l’arrêt de la CITROËN GS et son remplacement par la CITROËN GSA. Donc en 1980, la GSpécial est proposée avec la GSA. In 1981, la GSpécial est remplacée par la GSA Spécial. La GSpécial remplace la GS Confort en cours d’année modèle 1974. La GSpécial est proposée avec le moteur 1220 pour une seule année (1974) alors que le moteur 1015 (1974-1977) est remplacé en 1978 par le moteur 1130.

Légende des illustrations : [1] 1974 CITROËN GSpécial 1220, [2] 1977 CITROËN GSpécial 1015, [3] 1980 CITROËN GSpécial 1130.

CITROËN GSpécial BREAK

1974-1980

La CITROËN GSpécial BREAK est commercialisée en 1974 et reste au catalogue jusqu’en 1980, un an après l’arrêt de la CITROËN GS et son remplacement par la CITROËN GSA. Donc en 1980, la GSpécial BREAK est proposée avec la GSA. In 1981, la GSpécial BREAK est remplacée par la GSA Spécial BREAK. La GSpécial BREAK remplace la GS BREAK Confort en cours d’année modèle 1974. La GSpécial BREAK est proposée avec le moteur 1220 pour une seule année (1974) alors que le moteur 1015 (1974-1977) est remplacé en 1978 par le moteur 1130.

Légende des illustrations : [1] 1974 CITROËN GSpécial BREAK 1220, [2] 1977 CITROËN GSpécial BREAK 1015, [3] 1980 CITROËN GSpécial BREAK 1130.

CITROËN GS Pallas

1975-1979

Le niveau de finition Pallas est le niveau haut de gamme de la CITROËN GS. Il est commercialisé pour l’année modèle 1975. C’est la deuxième fois dans l’histoire CITROËN qu’une voiture a la finition Pallas, 10 ans après la DS Pallas et un an avant la CX Pallas. Le niveau de finiiton Pallas est toujours associé au moteur 1220 avec une boite 4 vitesses manuelle (C-Matic 3 vitesse en option). La CITROËN GS Pallas possède des baguettes latérales en plastique avec un filet de chrome et de larges enjoliveurs chromés.

Légende des illustrations : [1] 1975 CITROËN GS 1220 Pallas, [2] 1977 CITROËN GS 1220 Pallas, [3] 1979 CITROËN GS 1220 Pallas.

CITROËN GS X X2 X3

1975-1979

Les niveaux de finition GS X et GS X2 sont les versions sport de la famille CITROËN GS. Ils sont proposés pour l’année modèle 1975. Le niveau de finition GS X est associé au moteur 1015 (1975-1977) et ensuite au moteur 1130 (1978-1979) avec une boite 4 vitesses manuelle. Le niveau de finition GS X2 est associé au moteur 1220 (1975-1978) avec une boite 4 vitesses manuelle. Il est remplacé par la GS X3 en 1979 avec son nouveau moteur 1300.

Légende des illustrations : [1] 1975 CITROËN GS X2 Pré Série, [2] 1976 CITROËN GS X, [3] 1977 CITROËN GS X2, [4] 1978 CITROËN GS X, [5] 1979 CITROËN GS X3

CITROËN GSpécial ENTREPRISE

1977-1980

La CITROËN GSpécial ENTREPRISE débute en 1977 et remplace toutes les versions utilitaires de la GS. La CITROËN GSpécial ENTREPRISE est disponible avec le moteur 1015 engine and the 4 speeds manual gearbox pour 1977 et ensuite avec le moteur 1130 (1978-1980).

Légende des illustrations : [1] 1977 CITROËN GSpécial ENTREPRISE, [2] 1978 CITROËN GSpécial ENTREPRISE, [3] 1980 CITROËN GSpécial ENTREPRISE.

CITROËN Séries Spéciales

1972-1979

Les CITROËN GS “Série Spéciale” démarrent avec la présentation de la 1972 GS 1015 Club peinte avec les différents drapeaux des principaux pays européens commercialisant la GS. Ces voitures, berline et break n’étaient pas à vendre (modèle de présentation seulement). En 1977, la GS « Énergétique » était peinte par un Artiste avec un effet « cinématique » à l’aide de flèches réalisées sur la carrosserie en dégradé de couleurs. La première vraie série limitée à être commercialisée (5000 exemplaires) est la 1978 GS 1220 Basalte de couleur noire, avec son intérieur rouge et ses essuie-phares. Une curieuse GS+9 avec le moteur 1130 est proposée pour 1978 en faisant ressembler des GS d’occasion en voitures neuves avec un rétroviseur sport, une nouvelle calandre et une révision complète des organes mécaniques. En 1979, la très rare (50 exemplaires) GS Quartzo sur base de GS X3 est proposée pour le marché Portugais avec sa robe de couleur blanche incluant les pare-chocs.

Légende des illustrations : [1] 1972 CITROËN GS 1015 Club « Flag », [2] 1972 CITROËN GS BREAK 1015 Club « Flag », [3] 1977 CITROËN GS X2 Énergétique, [4] 1978 CITROËN GS 1220 Basalte, [5] 1978 CITROËN GS+9 1130, [6] 1979 CITROËN Quartzo (Marché Portugais).

"N'hésitez pas à me laisser votre email pour recevoir les ajouts récents! Vous pouvez aussi me contacter pour n'importe quelles questions concernant ikonoto, les posters personnalisés MyKAR™, les DIGITAL ePOSTERS, les POSTERS PAPIER, les modèles de voitures et plus. Ce sera toujours un plaisir de vous répondre"

Pascal

8 + 9 =

CITROËN GS nuancier

Abonnez vous à ma newsletter et téléchargez gratuitement le nuancier CITROËN GS réalisé par ikonoto !

GRATUIT !

Thank you and welcome!

MyKAR

Customized Blueprint

MyKAR

Customized Blueprint

MyKAR

Customized Blueprint

DIGITAL ePOSTER

48 Megapixels

The CITROËN GS is a car that I find very interesting with is 4 cylinders flat air cool engine and its hydraulic suspension. The GS modern fast back design was in advanced with is big head lights and its front air intake honeycomb style. To get there, I spent a lot of hours to illustrate all CITROËN GS, taking care to be faithful to its futurist graphic while respecting all the details of this fantastic car.

In order to make you share my passion for the CITROËN GS, you will find the DIGITAL ePOSTER (file for download), as well as the possibility of having your own CITROËN GS blueprint with MyKAR™, a unique concept in the world !

DIGITAL ePOSTER

The DIGITAL ePOSTER technology offers you the largest selection of different models of the CITROËN GS in self-service. The HD High Definition format with 48 Megapixels allows you to zoom in on all the details on your computer screen. You can also print your CITROËN GS DIGITAL ePOSTER on the medium of your choice (photo paper, canvas, drawing paper, … ) to the size of your choice at your local copy shop!

8x

ePOSTER

48

MEGAPIXELS

Looking for your CITROËN GS?

CITROEN-GS-MyKAR-Image-ikonoto.jpg

MyKAR

MyKAR™ is the only customized car blueprint offer in the world! It’s a very simple 2 steps process: order online & exchange information about your car. MyKAR™ comes with 2 options: the customization level: FACTORY SETUP / OWNER CUSTOMIZATION and the output: DIGITAL FILES / HIGH QUALITY PRINT. I will always check with you if the blueprint meets your expectations before sending the final copy. You can take a tour in the eGARAGE to see most of the MyKAR™ customized blueprints already done.

MyKAR™ 2 STEPS SIMPLE PROCESS

Select your CITROËN GS body type below: GS Berline, GS Birotor, GS Break, GS Service / Entreprise.
Choose the customization level: FACTORY SETUP / OWNER CUSTOMIZATION.
Choose the print option: DIGITAL FILES / HIGH QUALITY PRINT.
Complete the payment process.

I will contact you by email to discuss your car specifications including needed pictures.
Your MyKAR™ blueprint will be ready within 24h.

MyKAR™ FEATURES & OPTIONS

Starting from € 29.90

FACTORY SETUP

Included

Rediscover your CITROËN GS as it was when your car left the production assembly lines.
FACTORY SETUP customization level includes:

Licence Plates with “CITROËN GS”.
CITROËN GS Color Range Body Color & Trim.
Factory Options: Vinyl Roof, Sun Roof, Teinted Glasses, Front Head Rest, Rear Window Defroster, …
“CITROËN préfère TOTAL” Rear Window Sticker.

OWNER CUSTOMIZATION

+ 70 €

Immortalize your CITROËN GS as it looks now !
OWNER CUSTOMIZATION includes all FACTORY SETUP features plus:

Your Own Licence Plates.
Body Color & Trim From The CITROËN GS Color Range or Specific Body Color & Trim.
Stickers.
Accessories: Tow Bar, Hood Handle, Sun Roof, Mud Flap, Side Moldings, Inox Exhaust Pipe, Special Hubcaps, …
Personal Features: Puppies, Die Cast Scale Model on dashboard, …
Your CITROËN GS Online in the ikonoto’s eGARAGE!

DIGITAL FILES

Included

The HD High Definition format allows you to zoom in on all the details on your computer screen. You can also print your CITROËN GS DIGITAL ePOSTER on the medium of your choice (photo paper, canvas, drawing paper, … ) to the size of your choice at your local copy shop!

High Definiton Digital File.
48,8 Megapixels (8268 x 5906 pixels).

HIGH QUALITY PRINT

+ 100 €

ikonoto provides, as an option, a high quality print service. MyKAR™ customized blueprints are carrefully rolled in a hardened cardboard tube. The package is sent by postal service with insurance. Should you receive a damaged product, please refuse the delivery so I will be able to send you a new copy in the shortest delay possible.

70 x 50 cm, 250 g/m² High Quality Glossy Paper.
Fits in any Standard 70 x 50 cm Frame.
Shipping in a Rigid Tube.
Shipping NOT included.

Still looking for your CITROËN GS?

ABOUT THE CITROËN GS

The CITROËN GS is a car handle few changes during its 10 years of production. Mainly, wheels, front air intake, tail lights, dashboard cluster and new engines (1220, 1130, 1300) make their way over the years. The CITROËN GS is available in 5 body types: Sedan, Birotor, Estate, Service Vitré & Service Tôlé. Take a tour with ikonoto to overview the main models. You can stop the automatic slider show by leaving the mouse on the picture. You can also use the arrows if you have miss something, backward or forward.

CITROËN GS Confort & GS

1971-1974

The Confort trim level is the first trim level proposed for the CITROËN GS and stands only for 2 years 1971-1972. In 1973 the CITROËN GS Confort is replaced by the CITROËN GS. CITROËN GS Confort comes with the 1015 engine and GS trim level comes with the 1015 and 1220 engine, all with the 4 speeds manual gearbox. The GS Confort and GS have no chrome moldings around the side windows (window frame are in the body color).

Pictures legend: [1] 1971 CITROËN GS 1015 Confort, [2] 1973 CITROËN GS 1220, [3] 1974 CITROËN GS 1015.

CITROËN GS Club

1971-1979

The Club trim level is the first trim level proposed for the CITROËN GS and stands for all the GS model years. The Club trim level comes with the 1015 engine for 1971-1972 and with the 1220 engine for 1973-1979 both with the 4 speeds manual gearbox (C-Matic 3 speeds as an option). The GS Club have chrome moldings around the side windows.

Pictures legend: [1] 1971 CITROËN GS 1015 Club, [2] 1973 CITROËN GS 1220 Club, [3] 1975 CITROËN GS 1220 Club, [4] 1977 CITROËN GS 1220 Club, [5] 1979 CITROËN GS 1220 Club.

CITROËN GS BREAK Confort & GS BREAK

1972-1974

The Confort trim level is the first trim level proposed for the CITROËN GS BREAK and stands only for the 1972 model year. In 1973 the CITROËN GS BREAK Confort is replaced by the CITROËN GS BREAK. CITROËN GS BREAK Confort comes with the 1015 engine and GS BREAK trim level comes with the 1015 and 1220 engine, all with the 4 speeds manual gearbox. The GS BREAK Confort and GS BREAK have no chrome moldings around the side windows (window frame are in the body color).

Pictures legend: [1] 1972 CITROËN GS BREAK 1015 Confort, [2] 1973 CITROËN GS BREAK 1220, [3] 1974 CITROËN GS BREAK 1015.

CITROËN GS BREAK Club

1972-1979

The Club trim level is the first trim level proposed for the CITROËN GS BREAK and stands for all the GS BREAK model years. The Club trim level comes with the 1015 engine for 1972 and with the 1220 engine for 1973-1979 both with the 4 speeds manual gearbox (C-Matic 3 speeds as an option). The GS BREAK Club have chrome moldings around the side windows.

Pictures legend: [1] 1972 CITROËN GS BREAK 1015 Club, [2] 1974 CITROËN GS BREAK 1220 Club, [3] 1976 CITROËN GS BREAK 1220 Club, [4] 1978 CITROËN GS BREAK 1220 Club, [5] 1979 CITROËN GS BREAK 1220 Club.

CITROËN GS COMMERCIALE Confort & Club

1972-1974

The CITROËN GS COMMERCIALE is quite the same than the CITROËN GS BREAK except for the cargo indications plate at the bottom of the right front wing and the tax free. This version was proposed for only 3 years (1972-1974). Two level trim are available for 1972: Confort and Club (with chrome moldings around the window). In 1973, the Confort name and the 1015 numbers were dropped. The CITROËN GS COMMERCIALE is available with the 1015 engine for 1972-1974 and the with the 1220 engine for 1973-1974 both with the 4 speeds manual gearbox.

Pictures legend: [1] 1972 CITROËN GS COMMERCIALE 1015 Confort, [2] 1972 CITROËN GS COMMERCIALE 1015 Club, [3] 1973 CITROËN GS COMMERCIALE, [4] 1974 CITROËN GS COMMERCIALE 1220.

CITROËN GS BREAK SERVICE Confort & GS BREAK SERVICE & GSpécial BREAK SERVICE

1972-1976

The CITROËN GS BREAK SERVICE Tôlé comes with the Confort trim level. This Cargo vehicle have metal side panel replacing the side windows allowing the owner to put his business ads. The Confort trim level is for 1972 with the 1015 engine. In 1973 the word “Confort” was dropped and both 1015 and 1220 engines were used. In the middle 1974 the new name GSpécial arrives both with the 1015 and 1220 engines. The GS BREAK SERVICE Tôlé have no rear door and rear seat.

Pictures legend: [1] 1972 CITROËN GS BREAK SERVICE Tôlé 1015 Confort, [2] 1973 CITROËN GS BREAK SERVICE Tôlé 1220 Confort, [3] 1974 CITROËN GS BREAK SERVICE Tôlé 1015, [4] 1975 CITROËN GSpécial BREAK SERVICE Tôlé 1220, [5] 1976 CITROËN GSpécial BREAK SERVICE Tôlé 1015.

CITROËN GS BREAK SERVICE Club

1972-1975

The CITROËN GS BREAK SERVICE Vitré comes with the Club trim level and stands for all the GS BREAK SERVICE Vitré model years (1972-1975). This Cargo vehicle have beautiful huge rear side windows. The Club trim level comes with the 1015 engine for 1972 and with the 1220 engine for 1973-1975 both with the 4 speeds manual gearbox (C-Matic 3 speeds as an option). The GS BREAK SERVICE Vitré Club have no rear door and rear seat.

Pictures legend: [1] 1972 CITROËN GS BREAK SERVICE Vitré 1015 Club, [2] 1973 CITROËN GS BREAK SERVICE Vitré 1220 Club, [3] 1975 CITROËN GS BREAK SERVICE Vitré 1220 Club.

CITROËN GS Birotor

1974-1975

The CITROËN GS Birotor is proposed only 2 years for the 1974-1975 model year. Unfortunately, the mid ’70 oil crisis kills this high tech GS version. The GS Birotor is equiped with the C-Mactic 3 speeds automatique transmission. To fit the mechanical parts, all the under body is modified, CX 14″ wheels, larger front and rear tracks, new front and rear wheel housings, bigger front skirt, new front seats, new dash cluster, golden “Chevrons” on the front air intake, two tone color available, white stripping around side body, new exhaust, …The funniest thing about the GS Birotor was the hot exhaust pipe with low ground clearance setting fire to the grass when parked in the nature while the hydraulic suspension starts to go down slowly after the engine was cut off !

Pictures legend: [1] 1974 CITROËN GS Birotor, [2] 1975 CITROËN GS Birotor, [3] 1975 CITROËN GS Birotor.

CITROËN GSpécial

1974-1980

The CITROËN GSpécial is starts in 1974 and remains until 1980, one year after the CITROËN GS was replaced by the CITROËN GSA. So in 1980, the GSpécial is proposed with the GSA. In 1981, the GSpécial is replace by the GSA Spécial. The GSpécial replaces the GS Confort even if they are both available for the 1974 model year. The GSpécial comes with the 1220 engine for one year only (1974) while the 1015 engine is replaced by the 1130 engine for the 1978 model year.

Pictures legend: [1] 1974 CITROËN GSpécial 1220, [2] 1977 CITROËN GSpécial 1015, [3] 1980 CITROËN GSpécial 1130.

CITROËN GSpécial BREAK

1974-1980

The CITROËN GSpécial BREAK is starts in 1974 and remains until 1980, one year after the CITROËN GS was replaced by the CITROËN GSA. So in 1980, the GSpécial BREAK is proposed with the GSA. In 1981, the GSpécial BREAK is replace by the GSA Spécial BREAK. The GSpécial BREAK replaces the GS BREAK Confort even if they are both available for the 1974 model year. The GSpécial BREAK comes with the 1220 engine for one year only (1974) while the 1015 engine is replaced by the 1130 engine for the 1978 model year.

Pictures legend: [1] 1974 CITROËN GSpécial BREAK 1220, [2] 1977 CITROËN GSpécial BREAK 1015, [3] 1980 CITROËN GSpécial BREAK 1130.

CITROËN GS Pallas

1975-1979

The Pallas trim level is the luxury level of the CITROËN GS. It starts with the 1975 model year. It’s the second time in history that a CITROËN car have the Pallas trim level, ten years after the DS Pallas and a year before the CX Pallas. The Pallas trim level always comes with the 1220 engine and the 4 speeds manual gearbox (C-Matic 3 speeds as an option). The GS Pallas have plastic side moldings with chrome stripes and large chrome hubcaps.

Pictures legend: [1] 1975 CITROËN GS 1220 Pallas, [2] 1977 CITROËN GS 1220 Pallas, [3] 1979 CITROËN GS 1220 Pallas.

CITROËN GS X X2 X3

1975-1979

The GS X and X2 trim level are the sports level of the CITROËN GS family. It starts with the 1975 model year. The GS X trim level comes with the 1015 engine (1975-1977) and with the 1130 engines (1978-1979) with the 4 speeds manual gearbox. The GS X2 trim level comes with the 1220 engine (1975-1978) with the 4 speeds manual gearbox. It is replace in 1979 by the GS X3 and the new 1300 engines.

Pictures legend: [1] 1975 CITROËN GS X2 Pré Série, [2] 1976 CITROËN GS X, [3] 1977 CITROËN GS X2, [4] 1978 CITROËN GS X, [5] 1979 CITROËN GS X3

CITROËN GSpécial ENTREPRISE

1977-1980

The CITROËN GSpécial ENTREPRISE starts in 1977 and replaces all the GS Cargo Versions. The CITROËN GSpécial ENTREPRISE comes with the 1015 engine and the 4 speeds manual gearbox for 1977, then with the 1130 engine for 1978-1980.

Pictures legend: [1] 1977 CITROËN GSpécial ENTREPRISE, [2] 1978 CITROËN GSpécial ENTREPRISE, [3] 1980 CITROËN GSpécial ENTREPRISE.

CITROËN Séries Spéciales

1972-1979

The CITROËN GS “Série Spéciale” or Limited Edition starts with the 1972 GS 1015 Club painted with the flags of the main European countries where the GS was sold. Those cars, sedan and estate where not sold (model presentation purpose only). In 1977, a GS “Énergétique” was paint in a “kinetic” way with arrows all around the body by an Artist. The first limited édition to be sold (5000x.) was the 1978 GS 1220 Basalte with its black body, red interior and lights wiper. A funny GS+9 with the 1130 engine was proposed for 1978 to make second hand GS looks new with black side mirror, new air intake and a major inspection of the car mechanical parts. In 1979, the very rare (50x.) GS Quartzo based on the GS X3 was proposed for the Portuguese market with is white body color inlcuding the bumpers.

Pictures legend: [1] 1972 CITROËN GS 1015 Club “Flag”, [2] 1972 CITROËN GS BREAK 1015 Club “Flag”, [3] 1977 CITROËN GS X2 Énergétique, [4] 1978 CITROËN GS 1220 Basalte, [5] 1978 CITROËN GS+9 1130, [6] 1979 CITROËN Quartzo (Portuguese Market).

"Feel free to leave your email to receive the latest updates! You can also contact me for any kind of question you may have about ikonoto, MyKAR™ customized blueprints, DIGITAL ePOSTERS, PAPER POSTER, car models, and more. It will be a pleasure to get back to you"

Pascal

11 + 3 =

CITROËN GS color chart

Join my newsletter and download the free CITROËN GS color chart designed by ikonoto!

FREE!

Thank you and welcome!