MyKAR

Poster Personnalisé

MyKAR

Poster Personnalisé

MyKAR

Poster Personnalisé

DIGITAL ePOSTER

48 Megapixels

La CITROËN DYANE est l’évolution ultime de la 2CV, avec ses phares encastrés et son design trapèzoïdal très typé année 70. J’ai passé de longues heures à illustrer toutes les CITROËN DYANE, en prenant soin de respecter son graphisme futuriste et d’y incorporer tous les détails visibles de cette voiture sympatique.

Dans le but de partager ma passion pour la CITROËN DYANE, vous trouverez des DIGITAL ePOSTERS (fichier digital à télécharger) sans oublier la possibilité de faire réaliser votre propre CITROËN DYANE en poster personnalisé avec MyKAR™, un concept unique au monde !

DIGITAL ePOSTER

La technologie du DIGITAL ePOSTER me permets de vous proposer une large sélection des différents modèles de CITROËN DYANE en libre service. Le format HD Haute Définition de 48 Megapixels vous autorise à zoomer sur votre écran sur tous les détails de façon incroyable. Vous pouvez aussi faire imprimer votre DIGITAL ePOSTER de la CITROËN DYANE sur le support de votre choix (papier photo, papier dessin, plaque d’aluminium,…) à la dimension de votre choix chez votre imprimeur local !

8x

ePOSTER

48

MEGAPIXELS

Vous cherchez votre CITROËN DYANE ?

CITROEN-GS-MyKAR-Image-ikonoto.jpg

MyKAR

MyKAR™ est la seule offre de poster personnalisé de votre voiture au monde ! C’est un procédé très simple en 2 étapes: commande en ligne & échange d’information sur votre voiture. MyKAR™ est proposé avec 2 options: le niveau de personnalisation: CONFIGURATION USINE / PERSONNALISATION DU CLIENT et le choix du tirage: FICHIER DIGITAL / IMPRESSION PAPIER DE QUALITÉ. Je validerais avec vous l’illustration avant impression pour m’assurer qu’elle est conforme à vos souhaits. Vous pouvez faire une visite du eGARAGE pour visualiser la grande majorité des posters personnalisés MyKAR™ déjà réalisés.

MyKAR™ 2 ETAPES SIMPLES

Choisir ci-dessous la carrosserie de votre CITROËN DYANE : DYANE, DYANE 4, DYANE 6, ACADIANE.
Choisir le niveau de personnalisation : CONFIGURATION USINE / PERSONNALISATION DU CLIENT.
Choisir l’option d’impression : FICHIER DIGITAL / IMPRESSION PAPIER DE QUALITÉ.
Compléter le paiement.

Je vous contacterai par email pour échanger sur les caractéristiques de votre voiture et si besoin l’envoi de photos.
Votre poster personnalisé MyKAR™ sera prêt sous 24h.

MyKAR™ DESCRIPTIF & OPTIONS

À partir de € 29.90

CONFIGURATION USINE

Inclus

Redécouvrez votre CITROËN DYANE telle qu’elle était à sa sortie de la chaine de production.
Le niveau de personnalisation CONFIGURATION USINE comprend :

Plaque d’Immatriculation Numérotées “CITROËN DYANE”.
Couleur de Carrosserie et Garnissage Intérieur du Nuancier CITROËN DYANE.
Options d’Usine :  …
Enjoliveur de roue “Usine”, Rétroviseur “Usine”, …
Autocollant Lunette Arrière “CITROËN préfère TOTAL”.
Niveau de finition conforme à l’origine : Enjoliveur, …

PERSONNALISATION DU CLIENT

+ 70 €

Immortalisez votre CITROËN DYANE comme elle est aujourd’hui !
Le niveau de personnalisation PERSONNALISATION DU CLIENT intègre la CONFIGURATION USINE et comprends en plus :

Vos Propres Plaque d’Immatriculation.
Couleur de Carrosserie et Garnissage Intérieur Spécifiques ou Provenant du Nuancier CITROËN DYANE.
Vos Autocollants.
Vos Accessoires : Attelage, Poignée de Capot, Bavette, Store, Baguette, Antenne, Rétroviseur Spécifique, Enjoliveur ou Jante Spécifique, Accessoire Plastique Jalousie, Echappement Inox, …
Effets Personnels : Mascotte, Maquette sur planche de bord, …
Niveau de Finition Modifié : Enjoliveur, Baguette, …
Votre CITROËN DYANE visible en ligne dans le eGARAGE d’ikonoto !

FICHIER DIGITAL

Inclus

La Haute Définition HD vous permet de zoomer sur votre écran sur tous les détails. Vous pouvez aussi imprimer votre poster personnalisé de votre CITROËN DYANE en format DIGITAL ePOSTER sur le support de votre choix (papier photo,papier dessin, plaque d’aluminium,…) à la taille de votre choix chez votre imprimeur local !

Haute Definiton Fichier Digital.
48,8 Megapixels (8268 x 5906 pixels).

IMPRESSION PAPIER HAUTE QUALITÉ

+ 100 €

ikonoto vous propose en option, une impression papier de haute qualité. Votre poster personnalisé MyKAR™ est emballé avec le plus grand soin dans un tube rigide. Le colis est envoyé par la Poste avec une assurance. Si le colis reçu est en mauvais état, refusez-le; un nouveau tirage vous sera renvoyé dans les plus brefs délais.

70 x 50 cm, 250 g/m² Papier Brillant Haute Qualité.
Compatible des Cadres 70 x 50 cm du Marché.
Envoyé dans un Tube Rigide.
Frais de Port NON inclus.

Vous cherchez toujours votre CITROËN DYANE ?

LES MODÈLES DE CITROËN DYANE

La CITROËN DYANE est une voiture qui a légèrement évoluée au cours de ses 16 années de production. Principalement la calandre, les poignées de portes, les pare-chocs, planche de bord et volant sans oublier les glaces de custodes ont fait leur apparition au cours de sa vie série. La CITROËN DYANE est disponible en 2 types de carrosseries: Berline et Fourgonette. ikonoto vous propose une revue de chacun des modèles principaux. Vous pouvez arrêter le défilement automatique en laissant la souris sur l’illustration. Vous pouvez aussi utiliser les flèches si vous avez raté un détail pour revenir en arrière ou avancer.

CITROËN DYANE Luxe

1968

Le niveau de finition Luxe est le premier niveau de finition proposé pour la CITROËN DYANE Luxe et reste au catalogue seulement 1 an (1968). La CITROËN DYANE Luxe est disponible avec le moteur 425 cm3 associé à une boite 4 vitesses manuelle. La CITROËN DYANE Luxe n’a pas d’enjoliveurs de roues.

Légende des illustrations : [1] 1968 CITROËN DYANE Luxe, [2] 1968 CITROËN DYANE Luxe, [3] 1968 CITROËN DYANE Luxe.

CITROËN DYANE Confort

1968

Le niveau de finition Confort est le premier niveau de finition proposé pour la CITROËN DYANE Confort et reste au catalogue seulement 1 an (1968). La CITROËN DYANE Confort est disponible avec le moteur 425 cm3 associé à une boite 4 vitesses manuelle. La CITROËN DYANE Confort possède des enjoliveurs de roues.

Légende des illustrations : [1] 1968 CITROËN DYANE Confort, [2] 1968 CITROËN DYANE Confort, [3] 1968 CITROËN DYANE Confort.

CITROËN DYANE COMMERCIALE Luxe

1968

Le niveau de finition Luxe est le premier niveau de finition proposé pour la CITROËN DYANE COMMERCIALE Luxe et reste au catalogue seulement 1 an (1968). La CITROËN DYANE COMMERCIALE Luxe est disponible avec le moteur 425 cm3 associé à une boite 4 vitesses manuelle.

Légende des illustrations : [1] 1968 CITROËN DYANE COMMERCIALE Luxe, [2] 1968 CITROËN DYANE COMMERCIALE Luxe, [3] 1968 CITROËN DYANE COMMERCIALE Luxe.

CITROËN DYANE COMMERCIALE Confort

1968

Le niveau de finition Confort est le premier niveau de finition proposé pour la CITROËN DYANE COMMERCIALE Confort et reste au catalogue seulement 1 an (1968). La CITROËN DYANE COMMERCIALE Confort est disponible avec le moteur 425 cm3 associé à une boite 4 vitesses manuelle.

Légende des illustrations : [1] 1968 CITROËN DYANE COMMERCIALE Confort, [2] 1968 CITROËN DYANE COMMERCIALE Confort, [3] 1968 CITROËN DYANE COMMERCIALE Confort.

CITROËN DYANE 4 Luxe & DYANE

1968-1975

Le niveau de finition Luxe est le premier niveau de finition proposé pour la CITROËN DYANE 4 Luxe et reste au catalogue seulement 1 an (1968). Pour l’année modèle 1969, le nom change pour CITROËN DYANE seulement. La CITROËN DYANE 4 Luxe et la DYANE sont disponibles avec le moteur 425 cm3 associé à une boite 4 vitesses manuelle. La DYANE Luxe 1969 et la DYANE 1969 n’ont pas le même moteur ! 1968=425 cm3=DYANE Luxe et 1969=435 cm3= DYANE (4 Luxe). À la même période (1970), la 2CV est vendues en 2 versions 2CV 4 et 2CV 6 alors que la DYANE est vendue sous le nom de DYANE et DYANE 6 (il n’y a pas de nom DYANE 4).

Légende des illustrations : [1] 1968 CITROËN DYANE 4 Luxe, [2] 1972 CITROËN DYANE, [3] 1975 CITROËN DYANE.

CITROËN DYANE 4 Confort

1968

Le niveau de finition Confort est le premier niveau de finition proposé pour la CITROËN DYANE 4 Confort et reste au catalogue seulement 1 an (1968). La CITROËN DYANE 4 Confort est disponible avec le moteur 425 cm3 associé à une boite 4 vitesses manuelle. La DYANE 4 Confort a des enjoliveurs de roues. DYANE Confort = 425 cm3 et DYANE 4 Confort=435 cm3.

Légende des illustrations : [1] 1968 CITROËN DYANE 4 Confort, [2] 1968 CITROËN DYANE 4 Confort, [3] 1968 CITROËN DYANE 4 Confort.

CITROËN DYANE 4 COMMERCIALE Luxe & DYANE COMMERCIALE

1968-1974

Le niveau de finition Luxe est le premier niveau de finition proposé pour la CITROËN DYANE 4 COMMERCIALE Luxe et reste au catalogue seulement 1 an (1968). À partir de l’année modèle 1969, le nom change en CITROËN DYANE COMMERCIALE. Le modèle s’arrête en 1974. La CITROËN DYANE 4 COMMERCIALE Luxe et DYANE COMMERCIALE sont disponibles avec le moteur 435 cm3 associé à une boite 4 vitesses manuelle. La DYANE COMMERCIALE Luxe 1969 et la DYANE COMMERCIALE 1969 n’ont pas le même moteur ! 1968=425 cm3=DYANE COMMERCIALE Luxe et 1969=435 cm3= DYANE COMMERCIALE (4 Luxe).

Légende des illustrations : [1] 1968 CITROËN DYANE 4 COMMERCIALE Luxe, [2] 1970 CITROËN DYANE COMMERCIALE, [3] 1974 CITROËN DYANE COMMERCIALE.

CITROËN DYANE 4 COMMERCIALE Confort

1968

Le niveau de finition Confort est le premier niveau de finition proposé pour la CITROËN DYANE 4 COMMERCIALE Confort et reste au catalogue seulement 1 an (1968). La CITROËN DYANE 4COMMERCIALE Confort est disponible avec le moteur 425 cm3 associé à une boite 4 vitesses manuelle. DYANE COMMERCIALE Confort = 425 cm3 et DYANE 4 COMMERCIALE Confort=435 cm3.

Légende des illustrations : [1] 1968 CITROËN DYANE 4 COMMERCIALE Confort, [2] 1968 CITROËN DYANE 4 COMMERCIALE Confort, [3] 1968 CITROËN DYANE 4 COMMERCIALE Confort.

CITROËN DYANE 6 Luxe & DYANE 6

1968-1969

Le niveau de finition Luxe est le premier niveau de finition proposé pour la CITROËN DYANE 6 Luxe et reste au catalogue seulement 1 an (1968). Pour l’année modèle 1969, le nom est simplifié en CITROËN DYANE 6. La CITROËN DYANE 6 Luxe et la DYANE 6 sont disponibles avec le moteur 602 cm3 associé à une boite 4 vitesses manuelle. Dès l’année modèle 1970, le niveau de finition Luxe n’est plus disponible avec le moteur 6.

Légende des illustrations : [1] 1968 CITROËN DYANE 6 Luxe, [2] 1969 CITROËN DYANE 6, [3] 1969 CITROËN DYANE 6.

CITROËN DYANE 6 Confort

1968-1983

Le niveau de finition Confort est le premier niveau de finition proposé pour la CITROËN DYANE 6 Confort et reste au catalogue durant toute la durée de commercialisation jusqu’en 1983. La CITROËN DYANE 6 Confort est disponible avec le moteur 602 cm3 associé à une boite 4 vitesses manuelle.

Légende des illustrations : [1] 1968 CITROËN DYANE 6 Confort, [2] 1976 CITROËN DYANE 6 Confort, [3] 1980 CITROËN DYANE 6 Confort, [4] 1983 CITROËN DYANE 6 Confort.

CITROËN DYANE 6 COMMERCIALE Luxe & DYANE 6 COMMERCIALE

1968-1969

Le niveau de finition Luxe est le premier niveau de finition proposé pour la CITROËN DYANE 6 COMMERCIALE Luxe et reste seulement un an au catalogue (1968). Pour l’année modèle 1969, le nom est simplifié en CITROËN DYANE 6 COMMERCIALE. La CITROËN DYANE 6 COMMERCIALE Luxe et DYANE 6 COMMERCIALE sont disponibles avec le moteur 602 cm3 associé à une boite 4 vitesses manuelle.

Légende des illustrations : [1] 1968 CITROËN DYANE 6 COMMERCIALE Luxe, [2] 1969 CITROËN DYANE 6 COMMERCIALE, [3] 1969 CITROËN DYANE 6 COMMERCIALE.

CITROËN DYANE 6 COMMERCIALE Confort

1968-1974

Le niveau de finition Confort est le premier niveau de finition proposé pour la CITROËN DYANE 6 COMMERCIALE Confort et reste au catalogue jusqu’à l’année modèle 1974. La CITROËN DYANE 6 COMMERCIALE Confort est disponible avec le moteur 602 cm3 associé à une boite 4 vitesses manuelle.

Légende des illustrations : [1] 1968 CITROËN DYANE 6 COMMERCIALE Confort, [2] 1971 CITROËN DYANE 6 COMMERCIALE Confort, [3] 1973 CITROËN DYANE 6 COMMERCIALE Confort.

CITROËN DYANE Séries Spéciales

1977-1983

Les quelques séries spéciales sur base de CITROËN DYANE démarre en 1977 avec la présentation de la DYANE Caban dans sa livrée Bleu Marine à bandes blanches avec 1500 exemplaires destinés au marché Français. Ensuite, dans l’ordre chronologique vient la CITROËN DYANE Argent (50 ex. en 1978 pour le marché Portugais), la CITROËN DYANE Capra (300 ex en 1981 pour l’Espagne), la CITROËN DYANE Edelweiss (750 ex en 1981 pour l’Espagne) et la CITROËN DYANE Côte d’Azur en 1983 pour le Royaume Uni.

Légende des illustrations : [1] 1977 CITROËN DYANE Caban, [2] 1978 CITROËN DYANE Argent, [3] 1981 CITROËN DYANE Capra, [4] 1981 CITROËN DYANE Edelweiss, [5] 1983 CITROËN DYANE Côte d’Azur,

CITROËN ACADIANE

1978-1987

La CITROËN ACADIANE remplace la 2CV Fourgonnette 250 & 400 pour l’année modèle 1978. La CITROËN ACADIANE (avec un « i » et pas un « y ») signifie DYANE + AK = AK-DYANE = ACADIANE. Elle est disponible jusqu’à l’année modèle 1987, soit quatre ans après l’arrêt de production de la DYANE Berline. La CITROËN ACADIANE est disponible avec le moteur 602 cm3 associé à une boite 4 vitesses manuelle. La forme de la porte avant de la DYANE beaucoup moins rectiligne que celle de la 2CV impose d’implanter le volume cargo (reconduit de la 2CV Fourgonnette 400) plus en arrière permettant un gain d’habitabilité de 14 cm au niveau du siège avant, avec un empattement plus long. Une pièce de carrosserie est implantée sur le côté pour combler le vide entre la porte et le volume cargo de l’ACADIANE.

Légende des illustrations : [1] 1978 CITROËN ACADIANE, [2] 1983 CITROËN ACADIANE, [3] 1987 CITROËN ACADIANE.

"N'hésitez pas à me laisser votre email pour recevoir les ajouts récents! Vous pouvez aussi me contacter pour n'importe quelles questions concernant ikonoto, les posters personnalisés MyKAR™, les DIGITAL ePOSTERS, les POSTERS PAPIER, les modèles de voitures et plus. Ce sera toujours un plaisir de vous répondre"

Pascal

11 + 4 =

CITROËN DYANE nuancier

Abonnez vous à ma newsletter et téléchargez gratuitement le nuancier CITROËN DYANE réalisé par ikonoto !

GRATUIT !

Thank you and welcome!

MyKAR

Customized Blueprint

MyKAR

Customized Blueprint

MyKAR

Customized Blueprint

DIGITAL ePOSTER

48 Megapixels

The CITROËN DYANE is the ultimate evolution of the 2CV, with its integrated front lamp and its trapezoidal ’70 design. To get there, I spent a lot of hours to illustrate all CITROËN DYANE, taking care to be faithful to its futurist graphic while respecting all the details of this friendly car.

In order to make you share my passion for the CITROËN DYANE, you will find the DIGITAL ePOSTER (file for download), as well as the possibility of having your own CITROËN DYANE blueprint with MyKAR™, a unique concept in the world !

DIGITAL ePOSTER

The DIGITAL ePOSTER technology offers you the largest selection of different models of the CITROËN DYANE in self-service. The HD High Definition format with 48 Megapixels allows you to zoom in on all the details on your computer screen. You can also print your CITROËN DYANE DIGITAL ePOSTER on the medium of your choice (photo paper, canvas, drawing paper, … ) to the size of your choice at your local copy shop!

8x

ePOSTER

48

MEGAPIXELS

Looking for your CITROËN DYANE?

CITROEN-GS-MyKAR-Image-ikonoto.jpg

MyKAR

MyKAR™ is the only customized car blueprint offer in the world! It’s a very simple 2 steps process: order online & exchange information about your car. MyKAR™ comes with 2 options: the customization level: FACTORY SETUP / OWNER CUSTOMIZATION and the output: DIGITAL FILES / HIGH QUALITY PRINT. I will always check with you if the blueprint meets your expectations before sending the final copy. You can take a tour in the eGARAGE to see most of the MyKAR™ customized blueprints already done.

MyKAR™ 2 STEPS SIMPLE PROCESS

Select your CITROËN DYANE body type below: DYANE, DYANE 4, DYANE 6, ACADIANE.
Choose the customization level: FACTORY SETUP / OWNER CUSTOMIZATION.
Choose the print option: DIGITAL FILES / HIGH QUALITY PRINT.
Complete the payment process.

I will contact you by email to discuss your car specifications including needed pictures.
Your MyKAR™ blueprint will be ready within 24h.

MyKAR™ FEATURES & OPTIONS

Starting from € 29.90

FACTORY SETUP

Included

Rediscover your CITROËN DYANE as it was when your car left the production assembly lines.
FACTORY SETUP customization level includes:

Licence Plates with “CITROËN DYANE”.
CITROËN DYANE Color Range Body Color & Trim.
Factory Options:  …
“CITROËN préfère TOTAL” Rear Window Sticker.

OWNER CUSTOMIZATION

+ 70 €

Immortalize your CITROËN DYANE as it looks now !
OWNER CUSTOMIZATION includes all FACTORY SETUP features plus:

Your Own Licence Plates.
Body Color & Trim From The CITROËN DYANE Color Range or Specific Body Color & Trim.
Stickers.
Accessories: Tow Bar, Hood Handle, Sun Roof, Mud Flap, Side Moldings, Inox Exhaust Pipe, Special Hubcaps, …
Personal Features: Puppies, Die Cast Scale Model on dashboard, …
Matching Trim Level: wheel caps, …
Your CITROËN DYANE Online in the ikonoto’s eGARAGE!

DIGITAL FILES

Included

The HD High Definition format allows you to zoom in on all the details on your computer screen. You can also print your CITROËN DYANE DIGITAL ePOSTER on the medium of your choice (photo paper, canvas, drawing paper, … ) to the size of your choice at your local copy shop!

High Definiton Digital File.
48,8 Megapixels (8268 x 5906 pixels).

HIGH QUALITY PRINT

+ 100 €

ikonoto provides, as an option, a high quality print service. MyKAR™ customized blueprints are carrefully rolled in a hardened cardboard tube. The package is sent by postal service with insurance. Should you receive a damaged product, please refuse the delivery so I will be able to send you a new copy in the shortest delay possible.

70 x 50 cm, 250 g/m² High Quality Glossy Paper.
Fits in any Standard 70 x 50 cm Frame.
Shipping in a Rigid Tube.
Shipping NOT included.

Still looking for your CITROËN DYANE?

ABOUT THE CITROËN DYANE

The CITROËN DYANE is a car that doesn’t change during its 16 years of production, except for small details (air intakes, door handles, “C” pillar windows, bumpers, dash, steering wheel and few mechanical parts,…). The CITROËN DYANE is available in 2 body types: Sedan and Utility. Take a tour with ikonoto to overview the main models. You can stop the automatic slider show by leaving the mouse on the picture. You can also use the arrows if you have miss something, backward or forward.

CITROËN DYANE Luxe

1968

The Luxe trim level is the first trim level proposed for the CITROËN DYANE Luxe and stands only for one model year: 1968. CITROËN DYANE Luxe comes with the 425 cm3 engine and the 4 speeds manual gearbox. The CITROËN DYANE Luxe have no chrome wheel caps.

Pictures legend: [1] 1968 CITROËN DYANE Luxe, [2] 1968 CITROËN DYANE Luxe, [3] 1968 CITROËN DYANE Luxe.

CITROËN DYANE Confort

1968

The Confort trim level is the first trim level proposed for the CITROËN DYANE Confort and stands only for one model year: 1968. CITROËN DYANE Confort comes with the 425 cm3 engine and the 4 speeds manual gearbox. The CITROËN DYANE Confort have chrome wheel caps.

Pictures legend: [1] 1968 CITROËN DYANE Confort, [2] 1968 CITROËN DYANE Confort, [3] 1968 CITROËN DYANE Confort.

CITROËN DYANE COMMERCIALE Luxe

1968

The Luxe trim level is the first trim level proposed for the CITROËN DYANE COMMERCIALE Luxe and stands only for one model year: 1968. CITROËN DYANE COMMERCIALE Luxe comes with the 425 cm3 engine and the 4 speeds manual gearbox.

Pictures legend: [1] 1968 CITROËN DYANE COMMERCIALE Luxe, [2] 1968 CITROËN DYANE COMMERCIALE Luxe, [3] 1968 CITROËN DYANE COMMERCIALE Luxe.

CITROËN DYANE COMMERCIALE Confort

1968

The Confort trim level is the first trim level proposed for the CITROËN DYANE COMMERCIALE Confort and stands only for one model year: 1968. CITROËN DYANE COMMERCIALE Confort comes with the 425 cm3 engine and the 4 speeds manual gearbox.

Pictures legend: [1] 1968 CITROËN DYANE COMMERCIALE Confort, [2] 1968 CITROËN DYANE COMMERCIALE Confort, [3] 1968 CITROËN DYANE COMMERCIALE Confort.

CITROËN DYANE 4 Luxe & DYANE

1968-1975

The Luxe trim level is the first trim level proposed for the CITROËN DYANE 4 Luxe and stands only for one model year: 1968. For the 1969 Model Year, the name change for CITROËN DYANE only.  The CITROËN DYANE 4 Luxe and DYANE comes with the 435 cm3 engine and the 4 speeds manual gearbox. The 1968 DYANE Luxe and the 1969 DYANE don’t have the same engine ! 1968=425 cm3=DYANE Luxe and 1969=435 cm3= DYANE (4 Luxe). At the same time (1970), the 2CV were sell as the 2CV4 & 2CV6 while the DYANE were sell as DYANE & DYANE 6 (no name DYANE 4 !).

Pictures legend: [1] 1968 CITROËN DYANE 4 Luxe, [2] 1972 CITROËN DYANE, [3] 1975 CITROËN DYANE.

CITROËN DYANE 4 Confort

1968

The Confort trim level is the first trim level proposed for the CITROËN DYANE 4 Confort and stands only for one model year: 1968. CITROËN DYANE 4 Confort comes with the 435 cm3 engine and the 4 speeds manual gearbox. The CITROËN DYANE 4 Confort have chrome wheel caps. DYANE Confort = 425 cm3 and DYANE 4 Confort=435 cm3.

Pictures legend: [1] 1968 CITROËN DYANE 4 Confort, [2] 1968 CITROËN DYANE 4 Confort, [3] 1968 CITROËN DYANE 4 Confort.

CITROËN DYANE 4 COMMERCIALE Luxe & DYANE COMMERCIALE

1968-1974

The Luxe trim level is the first trim level proposed for the CITROËN DYANE 4 COMMERCIALE Luxe and stands only for one model year: 1968. For the 1969 Model Year, the name change for CITROËN DYANE COMMERCIALE only.  The CITROËN DYANE 4 COMMERCIALE Luxe and DYANE COMMERCIALE comes with the 435 cm3 engine and the 4 speeds manual gearbox. The 1968 DYANE COMMERCIALE Luxe and the 1969 DYANE COMMERCIALE don’t have the same engine ! 1968=425 cm3=DYANE COMMERCIALE Luxe and 1969=435 cm3= DYANE COMMERCIALE (4 Luxe).

Pictures legend: [1] 1968 CITROËN DYANE 4 COMMERCIALE Luxe, [2] 1970 CITROËN DYANE COMMERCIALE, [3] 1974 CITROËN DYANE COMMERCIALE.

CITROËN DYANE 4 COMMERCIALE Confort

1968

The Confort trim level is the first trim level proposed for the CITROËN DYANE 4 COMMERCIALE Confort and stands only for one model year: 1968. CITROËN DYANE 4 COMMERCIALE Confort comes with the 435 cm3 engine and the 4 speeds manual gearbox. DYANE COMMERCIALE Confort = 425 cm3 and DYANE 4 COMMERCIALE Confort=435 cm3.

Pictures legend: [1] 1968 CITROËN DYANE 4 COMMERCIALE Confort, [2] 1968 CITROËN DYANE 4 COMMERCIALE Confort, [3] 1968 CITROËN DYANE 4 COMMERCIALE Confort.

CITROËN DYANE 6 Luxe & DYANE 6

1968-1969

The Luxe trim level is the first trim level proposed for the CITROËN DYANE 6 Luxe and stands only for one model year: 1968. For the 1969 Model Year, the name change for CITROËN DYANE 6 only and stands only for this 1969 Year. The CITROËN DYANE 6 Luxe and DYANE 6 comes with the 602 cm3 engine and the 4 speeds manual gearbox. After 1969, the Luxe trim level isn’t available anymore with the 6 engine.

Pictures legend: [1] 1968 CITROËN DYANE 6 Luxe, [2] 1969 CITROËN DYANE 6, [3] 1969 CITROËN DYANE 6.

CITROËN DYANE 6 Confort

1968-1983

The Confort trim level is the first trim level proposed for the CITROËN DYANE 6 Confort and stands until the end of production in 1983. CITROËN DYANE 6 Confort comes with the 602 cm3 engine and the 4 speeds manual gearbox.

Pictures legend: [1] 1968 CITROËN DYANE 6 Confort, [2] 1976 CITROËN DYANE 6 Confort, [3] 1980 CITROËN DYANE 6 Confort, [4] 1983 CITROËN DYANE 6 Confort.

CITROËN DYANE 6 COMMERCIALE Luxe & DYANE 6 COMMERCIALE

1968-1969

The Luxe trim level is the first trim level proposed for the CITROËN DYANE 6 COMMERCIALE Luxe and stands only for one model year: 1968. For the 1969 Model Year, the name change for CITROËN DYANE 6 COMMERCIALE only for one model year only. The CITROËN DYANE 6 COMMERCIALE Luxe and DYANE 6 COMMERCIALE comes with the 602 cm3 engine and the 4 speeds manual gearbox.

Pictures legend: [1] 1968 CITROËN DYANE 6 COMMERCIALE Luxe, [2] 1969 CITROËN DYANE 6 COMMERCIALE, [3] 1969 CITROËN DYANE 6 COMMERCIALE.

CITROËN DYANE 6 COMMERCIALE Confort

1968-1974

The Confort trim level is the first trim level proposed for the CITROËN DYANE 6 COMMERCIALE Confort and stands until 1974 Model Year. The CITROËN DYANE 6 COMMERCIALE Confort comes with the 602 cm3 engine and the 4 speeds manual gearbox.

Pictures legend: [1] 1968 CITROËN DYANE 6 COMMERCIALE Confort, [2] 1971 CITROËN DYANE 6 COMMERCIALE Confort, [3] 1973 CITROËN DYANE 6 COMMERCIALE Confort.

CITROËN DYANE Séries Spéciales

1977-1983

The CITROËN DYANE “Serie Special” or Limited Edition starts with the 1977 Bleu Marine white stripes DYANE Caban model with 1500x for the French Market. Then, in order of appearance, you have the CITROËN DYANE Argent (50x. in 1978 for the Portuguese Market), the CITROËN DYANE Capra (600x. in 1981 for the Spain market), the CITROËN DYANE Edelweiss (750x. in 1981 for the Spain market) and the CITROËN DYANE Côte d’Azur (in 1983 for the UK market).

Pictures legend: [1] 1977 CITROËN DYANE Caban, [2] 1978 CITROËN DYANE Argent, [3] 1981 CITROËN DYANE Capra, [4] 1981 CITROËN DYANE Edelweiss, [5] 1983 CITROËN DYANE Côte d’Azur,

CITROËN ACADIANE

1978-1987

The CITROËN ACADIANE replaces the 2CV Fourgonnette 250 & 400 for the 1978 Model Year. The CITROËN ACADIANE (with an “i” and no “y” ) stands for DYANE + AK = AK-DYANE = ACADIANE. It  is available until the 1987 Model Year, four years after the end of production of the DYANE Sedan. The CITROËN ACADIANE comes with the 602 cm3 engine and the 4 speeds manual gearbox. Because the front door of the DYANE is not as strait as the 2CV, the cargo body (same as the 2CV Fourgonnette 400) is moved to the rear with 14 cm more space for the front seat, and a bigger wheelbase. An additional side body part fills the gap between the front door and the cargo body on the ACADIANE.

Pictures legend: [1] 1978 CITROËN ACADIANE, [2] 1983 CITROËN ACADIANE, [3] 1987 CITROËN ACADIANE.

"Feel free to leave your email to receive the latest updates! You can also contact me for any kind of question you may have about ikonoto, MyKAR™ customized blueprints, DIGITAL ePOSTERS, PAPER POSTER, car models, and more. It will be a pleasure to get back to you"

Pascal

5 + 10 =

CITROËN DYANE color chart

Join my newsletter and download the free CITROËN DYANE color chart designed by ikonoto!

FREE!

Thank you and welcome!