MyKAR

Poster Personnalisé

MyKAR

Poster Personnalisé

DIGITAL ePOSTER

48 Megapixels

La CITROËN AMI 6 est une voiture très étrange en plus d’être compliquée à illustrée. Le design de l’AMI 6 est époustouflant avec sa forme en  » Z  » si particulière. Le designer BERTONI considère que l’AMI 6 est son chef d’œuvre !  J’ai passé de longues heures à illustrer toutes les CITROËN AMI 6, en prenant soin de respecter son graphisme complexe et d’y incorporer tous les détails visibles de cette voiture incroyable.

Dans le but de partager ma passion pour la CITROËN AMI 6, vous trouverez des DIGITAL ePOSTERS (fichier digital à télécharger) sans oublier la possibilité de faire réaliser votre propre CITROËN AMI 6 en poster personnalisé avec MyKAR™, un concept unique au monde !

DIGITAL ePOSTER

La technologie du DIGITAL ePOSTER me permets de vous proposer une large sélection des différents modèles de CITROËN AMI 6 en libre service. Le format HD Haute Définition de 48 Megapixels vous autorise à zoomer sur votre écran sur tous les détails de façon incroyable. Vous pouvez aussi faire imprimer votre DIGITAL ePOSTER de la CITROËN AMI 6 sur le support de votre choix (papier photo, papier dessin, plaque d’aluminium,…) à la dimension de votre choix chez votre imprimeur local !

8x

DIGITAL ePOSTERS

48

MEGAPIXELS

Vous cherchez votre CITROËN AMI 6 ?

CITROEN-DS-MyKAR-Image-ikonoto.jpg

MyKAR

MyKAR™ est la seule offre de poster personnalisé de votre voiture au monde ! C’est un procédé très simple en 2 étapes: commande en ligne & échange d’information sur votre voiture. MyKAR™ est proposé avec 2 options: le niveau de personnalisation: CONFIGURATION USINE / PERSONNALISATION DU CLIENT et le choix du tirage: FICHIER DIGITAL / IMPRESSION PAPIER DE QUALITÉ. Je validerais avec vous l’illustration avant impression pour m’assurer qu’elle est conforme à vos souhaits. Vous pouvez faire une visite du eGARAGE pour visualiser la grande majorité des posters personnalisés MyKAR™ déjà réalisés.

MyKAR™ 2 ETAPES SIMPLES

Choisir ci-dessous la carrosserie de votre  CITROËN AMI 6 : AMI 6 Berline, AMI 6 Break, AMI 6 Commerciale, AMI 6 Service.
Choisir le niveau de personnalisation : CONFIGURATION USINE / PERSONNALISATION DU CLIENT.
Choisir l’option d’impression : FICHIER DIGITAL / IMPRESSION PAPIER DE QUALITÉ.
Compléter le paiement.

Je vous contacterai par email pour échanger sur les caractéristiques de votre voiture et si besoin l’envoi de photos.
Votre poster personnalisé MyKAR™ sera prêt sous 24h.

MyKAR™ DESCRIPTIF & OPTIONS

À partir de € 29.90

CONFIGURATION USINE

Inclus

Redécouvrez votre CITROËN AMI 6 telle qu’elle était à sa sortie de la chaine de production.
Le niveau de personnalisation CONFIGURATION USINE comprend :

Plaque d’Immatriculation Numérotées “CITROËN AMI 6”.
Couleur de Carrosserie et Garnissage Intérieur du Nuancier CITROËN AMI 6.
Options d’Usine : Toit Ouvrant Usine, Intérieur Jersey, …
Autocollant Lunette Arrière “CITROËN préfère TOTAL”.

PERSONNALISATION DU CLIENT

+ 70 €

Immortalisez votre CITROËN AMI 6 comme elle est aujourd’hui !
Le niveau de personnalisation PERSONNALISATION DU CLIENT intègre la CONFIGURATION USINE et comprends en plus :

Vos Propres Plaque d’Immatriculation.
Couleur de Carrosserie et Garnissage Intérieur Spécifiques ou Provenant du Nuancier CITROËN AMI 6.
Vos Autocollants.
Vos Accessoires : Attelage, Poignée de Capot, Toit Ouvrant, Bavette, Baguette, Antenne, Rétroviseur Spécifique, Enjoliveur ou Jante Spécifique, Echappement Inox, …
Effets Personnels : Mascotte, Maquette sur planche de bord, …
Niveau de Finition Modifié : Enjoliveur, Baguette, …
Votre CITROËN AMI 6 visible en ligne dans le eGARAGE d’ikonoto !

FICHIER DIGITAL

Inclus

La Haute Définition HD vous permet de zoomer sur votre écran sur tous les détails. Vous pouvez aussi imprimer votre poster personnalisé de votre CITROËN AMI 6 en format DIGITAL ePOSTER sur le support de votre choix (papier photo,papier dessin, plaque d’aluminium,…) à la taille de votre choix chez votre imprimeur local !

Haute Definiton Fichier Digital.
48,8 Megapixels (8268 x 5906 pixels).

IMPRESSION PAPIER HAUTE QUALITÉ

+ 100 €

ikonoto vous propose en option, une impression papier de haute qualité. Votre poster personnalisé MyKAR™ est emballé avec le plus grand soin dans un tube rigide. Le colis est envoyé par la Poste avec une assurance. Si le colis reçu est en mauvais état, refusez-le; un nouveau tirage vous sera renvoyé dans les plus brefs délais.

70 x 50 cm, 250 g/m² Papier Brillant Haute Qualité.
Compatible des Cadres 70 x 50 cm du Marché.
Envoyé dans un Tube Rigide.
Frais de Port NON inclus.

Vous cherchez toujours votre CITROËN AMI 6 ?

LES MODÈLES DE CITROËN AMI 6

La CITROËN AMI 6 est une voiture qui n’a presque pas subit de modifications majeures durant ces 9 années de production. La CITROËN AMI 6 est proposée sous 4 formes de carrosserie: Berline, Break, Commerciale et Service (Tôlé ou Vitré). 4 Niveaux de finition sont disponibles: « AMI 6 », Tourisme, Confort, et Club. ikonoto vous propose une revue de chacun des modèles principaux. Vous pouvez arrêter le défilement automatique en laissant la souris sur l’illustration. Vous pouvez aussi utiliser les flèches si vous avez raté un détail pour revenir en arrière ou avancer.

CITROËN AMI 6

1961-1962

La CITROËN AMI 6 est disponible avec un seul niveau de finition pour les 2 premières années modèles: « AMI 6 »  Le modèle 1961 à des vitres fixes à l’arrière. La CITROËN AMI 6 est proposée avec un moteur de 602 cm³ associé à une boite 4 vitesses manuelle.

Légende des illustrations : [1] 1961 CITROËN AMI 6, [2] 1961 CITROËN AMI 6, [3] 1962 CITROËN AMI 6.

CITROËN AMI 6 Tourisme

1963-1969

La CITROËN AMI 6 Tourisme est l’entrée de gamme de la famille AMI 6. Pour les premières années, la CITROËN AMI 6 Tourisme est équipée de sièges de CITROËN 2CV, n’a pas d’enjoliveur de roue ni de tube de pare-chocs et les supports de phares sont peints couleur caisse sur le chrome ! La CITROËN AMI 6 Tourisme est proposée avec un moteur de 602 cm³ associé à une boite 4 vitesses manuelle.

Légende des illustrations : [1] 1963 CITROËN AMI 6 Tourisme, [2] 1963 CITROËN AMI 6 Tourisme, [3] 1963 CITROËN AMI 6 Tourisme.

CITROËN AMI 6 Confort

1963-1969

La CITROËN AMI 6 Confort correspond au niveau de finition principal de la famille AMI 6. Il est très proche du niveau de finition:  » AMI 6″. La CITROËN AMI 6 Confort est proposée avec un moteur de 602 cm³ associé à une boite 4 vitesses manuelle.

Légende des illustrations : [1] 1963 CITROËN AMI 6 Confort, [2] 1965 CITROËN AMI 6 Confort, [3] 1966 CITROËN AMI 6 Confort, [4] 1967 CITROËN AMI 6 Confort, [5] 1969 CITROËN AMI 6 Confort.

CITROËN AMI 6 BREAK Tourisme & Confort

1965-1969

La CITROËN AMI 6 BREAK Confort correspond au niveau de finition principale de la famille AMI 6 BREAK et la CITROËN AMI 6 BREAK Tourisme correspond à l’entrée de gamme. La CITROËN AMI 6 BREAK Tourisme et la CITROËN AMI 6 BREAK Confort sont toutes deux proposées avec un moteur de 602 cm³ associé à une boite 4 vitesses manuelle.

Légende des illustrations : [1] 1965 CITROËN AMI 6 BREAK Confort, [2] 1966 CITROËN AMI 6 BREAK Confort, [3] 1967 CITROËN AMI 6 BREAK Confort, [4] 1968 CITROËN AMI 6 BREAK Confort, [5] 1969 CITROËN AMI 6 BREAK Confort.

CITROËN AMI 6 COMMERCIALE Tourisme

1965-1969

La CITROËN AMI 6 COMMERCIALE Tourisme est le seul niveau de finition disponible pour la version COMMERCIALE. La version COMMERCIALE n’a pas de banquette arrière. La CITROËN AMI 6 COMMERCIALE Tourisme est proposée avec un moteur de 602 cm³ associé à une boite 4 vitesses manuelle.

Légende des illustrations : [1] 1965 CITROËN AMI 6 COMMERCIALE Tourisme, [2] 1967 CITROËN AMI 6 COMMERCIALE Tourisme, [3] 1969 CITROËN AMI 6 COMMERCIALE Tourisme.

CITROËN AMI 6 SERVICE Tourisme

1968-1969

La CITROËN AMI 6 SERVICE Tourisme est le seul niveau de finition disponible pour la version SERVICE. La version SERVICE n’a pas de banquette arrière, ni de porte arrière et est disponible en 2 carrosseries: Vitrée ou Tôlée (sans vitre arrière). La CITROËN AMI 6 SERVICE Tourisme est proposée avec un moteur de 602 cm³ associé à une boite 4 vitesses manuelle.

Légende des illustrations : [1] 1968 CITROËN AMI 6 SERVICE Vitré Tourisme, [2] 1968 CITROËN AMI 6 SERVICE Tôlé Tourisme, [3] 1969 CITROËN AMI 6 SERVICE Vitré Tourisme, [4] 1969 CITROËN AMI 6 SERVICE Tôlé Tourisme

CITROËN AMI 6 BREAK Club

1968-1969

La CITROËN AMI 6 BREAK Club correspond au niveau de finition haut de gamme de la famille AMI 6 Break. La CITROËN AMI 6 BREAK Club est proposée un an avant la CITROËN AMI 6 Club. La CITROËN AMI 6 BREAK Club est équipée d’enjoliveur de roue GALA blanc, de 4 phares ronds, de baguette latérale, d’une nouvelle calandre spécifique, de clignotant orange, de tube de pare-chocs arrière et de sièges plus épais. La CITROËN AMI 6 BREAK Club est proposée avec un moteur de 602 cm³ associé à une boite 4 vitesses manuelle.

Légende des illustrations : [1] 1968 CITROËN AMI 6 BREAK Club, [2] 1968 CITROËN AMI 6 BREAK Club, [3] 1969 CITROËN AMI 6 BREAK Club.

CITROËN AMI 6 Club

1969

La CITROËN AMI 6 Club correspond au niveau de finition haut de gamme de la famille AMI 6. Un an après la commercialisation de la CITROËN AMI 6 Break Club, la finition Club est disponible sur la CITROËN AMI 6 Club pour seulement 6 mois avant l’arrivée de la CITROËN AMI 8. La CITROËN AMI 6 Club est équipée d’enjoliveur de roue GALA blanc, de 4 phares ronds, de baguette latérale, d’une nouvelle calandre spécifique, de clignotant orange et de sièges plus épais. La CITROËN AMI 6 Club est proposée avec un moteur de 602 cm³ associé à une boite 4 vitesses manuelle.

Légende des illustrations : [1] 1969 CITROËN AMI 6 Club, [2] 1969 CITROËN AMI 6 Club, [3] 1969 CITROËN AMI 6 Club.

« N’hésitez pas à me laisser votre email pour recevoir les ajouts récents! Vous pouvez aussi me contacter pour n’importe quelles questions concernant ikonoto, les posters personnalisés MyKAR™, les DIGITAL ePOSTERS, les POSTERS PAPIER, les modèles de voitures et plus. Ce sera toujours un plaisir de vous répondre »

Pascal

12 + 8 =

CITROËN AMI 6 nuancier

Abonnez vous à ma newsletter et téléchargez gratuitement le nuancier CITROËN AMI 6 réalisé par ikonoto !

GRATUIT !

Thank you and welcome!

MyKAR

Customized Blueprint

MyKAR

Customized Blueprint

DIGITAL ePOSTER

48 Megapixels

The CITROËN AMI 6 is a very strange car and a challenging one to draw. The AMI 6 design is so awesome with its particular ” Z ” shape. The BERTONI designer consider the AMI 6 to be his masterpiece! To get there, I spent a lot of hours to illustrate all CITROËN AMI 6, taking care to be faithful to its complicated graphics while respecting all the details of this unbelievable car.

In order to make you share my passion for the CITROËN AMI 6, you will find the DIGITAL ePOSTER (file for download), as well as the possibility of having your own CITROËN AMI 6 blueprint with MyKAR™, a unique concept in the world !

DIGITAL ePOSTER

The DIGITAL ePOSTER technology offers you the largest selection of different models of the CITROËN AMI 6 in self-service. The HD High Definition format with 48 Megapixels allows you to zoom in on all the details on your computer screen. You can also print your CITROËN AMI 6 DIGITAL ePOSTER on the medium of your choice (photo paper, canvas, drawing paper, … ) to the size of your choice at your local copy shop!

8x

DIGITAL ePOSTERS

48

MEGAPIXELS

Looking for your CITROËN AMI 6?

CITROEN-DS-MyKAR-Image-ikonoto.jpg

MyKAR

MyKAR™ is the only customized car blueprint offer in the world! It’s a very simple 2 steps process: order online & exchange information about your car. MyKAR™ comes with 2 options: the customization level: FACTORY SETUP / OWNER CUSTOMIZATION and the output: DIGITAL FILES / HIGH QUALITY PRINT. I will always check with you if the blueprint meets your expectations before sending the final copy. You can take a tour in the eGARAGE to see most of the MyKAR™ customized blueprints already done.

MyKAR™ 2 STEPS SIMPLE PROCESS

Select your CITROËN AMI 6 body type below: AMI 6 Berline, AMI 6 Break, AMI 6 Commerciale, AMI 6 Service.
Choose the customization level: FACTORY SETUP / OWNER CUSTOMIZATION.
Choose the print option: DIGITAL FILES / HIGH QUALITY PRINT.
Complete the payment process.

I will contact you by email to discuss your car specifications including needed pictures.
Your MyKAR™ blueprint will be ready within 24h.

MyKAR™ FEATURES & OPTIONS

Starting from € 29.90

FACTORY SETUP

Included

Rediscover your CITROËN AMI 6 as it was when your car left the production assembly lines.
FACTORY SETUP customization level includes:

Licence Plates with “CITROËN AMI 6”.
CITROËN AMI 6 Color Range Body Color & Trim.
Factory Options: Factory Sun Roof, Jersey Interior,  …
“CITROËN préfère TOTAL” Rear Window Sticker.

OWNER CUSTOMIZATION

+ 70 €

Immortalize your CITROËN AMI 6 as it looks now !
OWNER CUSTOMIZATION includes all FACTORY SETUP features plus:

Your Own Licence Plates.
Body Color & Trim From The CITROËN AMI 6 Color Range or Specific Body Color & Trim.
Stickers.
Accessories: Tow Bar, Hood Handle, Sun Roof, Mud Flap, Side Moldings, Inox Exhaust Pipe, Special Hubcaps, …
Personal Features: Puppies, Die Cast Scale Model on dashboard, …
Your CITROËN AMI 6 Online in the ikonoto’s eGARAGE!

DIGITAL FILES

Included

The HD High Definition format allows you to zoom in on all the details on your computer screen. You can also print your CITROËN AMI 6 DIGITAL ePOSTER on the medium of your choice (photo paper, canvas, drawing paper, … ) to the size of your choice at your local copy shop!

High Definiton Digital File.
48,8 Megapixels (8268 x 5906 pixels).

HIGH QUALITY PRINT

+ 100 €

ikonoto provides, as an option, a high quality print service. MyKAR™ customized blueprints are carrefully rolled in a hardened cardboard tube. The package is sent by postal service with insurance. Should you receive a damaged product, please refuse the delivery so I will be able to send you a new copy in the shortest delay possible.

70 x 50 cm, 250 g/m² High Quality Glossy Paper.
Fits in any Standard 70 x 50 cm Frame.
Shipping in a Rigid Tube.
Shipping NOT included.

Still looking for your CITROËN AMI 6?

ABOUT THE CITROËN AMI 6

The CITROËN AMI 6 is a car that doesn’t change a lot during its 9 years of production. The CITROËN AMI 6 is available in 4 body types: Berline, Break, Commerciale and Service (Tôlé or Vitré). 4 trim levels are available:  “AMI 6”, Tourisme, Confort, and Club. Take a tour with ikonoto to overview the main models. You can stop the automatic slider show by leaving the mouse on the picture. You can also use the arrows if you have miss something, backward or forward.

CITROËN AMI 6

1961-1962

The CITROËN AMI 6 have only one trim level “AMI 6” that run through the first 2 years of production. The 1961 model have a fixed rear window glass. The CITROËN AMI 6 comes with a 602 cm³ engine with a 4 speeds manual gearbox.

Pictures legend: [1] 1961 CITROËN AMI 6, [2] 1961 CITROËN AMI 6, [3] 1962 CITROËN AMI 6.

CITROËN AMI 6 Tourisme

1963-1969

The CITROËN AMI 6 Tourisme is the entry level of the AMI 6 family. For the early years, the CITROËN AMI 6 Tourisme comes with the seats of the CITROËN 2CV, have no chrome hubcaps, no front bumper tube and the chrome part around the headlights are paint. The CITROËN AMI 6 Tourisme comes with a 602 cm³ engine with a 4 speeds manual gearbox.

Pictures legend: [1] 1963 CITROËN AMI 6 Tourisme, [2] 1963 CITROËN AMI 6 Tourisme, [3] 1963 CITROËN AMI 6 Tourisme.

CITROËN AMI 6 Confort

1963-1969

The CITROËN AMI 6 Confort is the main trim level of the AMI 6 family. It is very close to the “AMI 6” trim level. The CITROËN AMI 6 Confort comes with a 602 cm³ engine with a 4 speeds manual gearbox.

Pictures legend: [1] 1963 CITROËN AMI 6 Confort, [2] 1965 CITROËN AMI 6 Confort, [3] 1966 CITROËN AMI 6 Confort, [4] 1967 CITROËN AMI 6 Confort, [5] 1969 CITROËN AMI 6 Confort.

CITROËN AMI 6 BREAK Tourisme & Confort

1965-1969

The CITROËN AMI 6 BREAK Confort is the main trim level of the AMI 6 family while the AMI 6 BREAK Tourisme is the entry level. Both the CITROËN AMI 6 BREAK Tourisme and the CITROËN AMI 6 BREAK Confort comes with a 602 cm³ engine with a 4 speeds manual gearbox.

Pictures legend: [1] 1965 CITROËN AMI 6 BREAK Confort, [2] 1966 CITROËN AMI 6 BREAK Confort, [3] 1967 CITROËN AMI 6 BREAK Confort, [4] 1968 CITROËN AMI 6 BREAK Confort, [5] 1969 CITROËN AMI 6 BREAK Confort.

CITROËN AMI 6 COMMERCIALE Tourisme

1965-1969

The CITROËN AMI 6 COMMERCIALE Tourisme is the only trim level available for the COMMERCIALE version. The CITROËN AMI 6 COMMERCIALE doesn’t have a rear seat. The CITROËN AMI 6 COMMERCIALE Tourisme comes with a 602 cm³ engine with a 4 speeds manual gearbox.

Pictures legend: [1] 1965 CITROËN AMI 6 COMMERCIALE Tourisme, [2] 1967 CITROËN AMI 6 COMMERCIALE Tourisme, [3] 1969 CITROËN AMI 6 COMMERCIALE Tourisme.

CITROËN AMI 6 SERVICE Tourisme

1968-1969

The CITROËN AMI 6 SERVICE Tourisme is the only trim level available for the SERVICE version. The CITROËN AMI 6 SERVICE doesn’t have a rear seat, rear doors and comes in 2 body types: Vitré (with side rear windows) or Tôlé (with no side rear window). The CITROËN AMI 6 SERVICE Tourisme comes with a 602 cm³ engine with a 4 speeds manual gearbox.

Pictures legend: [1] 1968 CITROËN AMI 6 SERVICE Vitré Tourisme, [2] 1968 CITROËN AMI 6 SERVICE Tôlé Tourisme, [3] 1969 CITROËN AMI 6 SERVICE Vitré Tourisme, [4] 1969 CITROËN AMI 6 SERVICE Tôlé Tourisme

CITROËN AMI 6 BREAK Club

1968-1969

The CITROËN AMI 6 BREAK Club is the luxury version of the AMI 6 BREAK family. It was launched one year before the CITROËN AMI 6 Club. The CITROËN AMI 6 BREAK Club comes with white GALA additional hubcaps, 4 round lights, side moldings, new air intake, orange side indicator, rear bumper tubes and better seats. The CITROËN AMI 6 BREAK Club comes with a 602 cm³ engine with a 4 speeds manual gearbox.

Pictures legend: [1] 1968 CITROËN AMI 6 BREAK Club, [2] 1968 CITROËN AMI 6 BREAK Club, [3] 1969 CITROËN AMI 6 BREAK Club.

CITROËN AMI 6 Club

1969

The CITROËN AMI 6 Club is the luxury version of the AMI 6 family. One year after the CITROËN AMI 6 Break Club, The Club trim level is available for the AMI 6 Berline for only 6 months before the start of production of the AMI 8. The CITROËN AMI 6 Club comes with white GALA additional hubcaps, 4 round lights, side moldings, new air intake, orange side indicator and better seats. The CITROËN AMI 6 Club comes with a 602 cm³ engine with a 4 speeds manual gearbox.

Pictures legend: [1] 1969 CITROËN AMI 6 Club, [2] 1969 CITROËN AMI 6 Club, [3] 1969 CITROËN AMI 6 Club.

"Feel free to leave your email to receive the latest updates! You can also contact me for any kind of question you may have about ikonoto, MyKAR™ customized blueprints, DIGITAL ePOSTERS, PAPER POSTER, car models, and more. It will be a pleasure to get back to you"

Pascal

6 + 14 =

CITROËN AMI 6 color chart

Join my newsletter and download the free CITROËN AMI 6 color chart designed by ikonoto!

FREE!

Thank you and welcome!